Jump to content

arrêt de jeu du chef de club


hal29
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons un gros soucis depuis de nombreux mois : le chef de notre club a arrêté le jeu. Malheureusement, il nous est impossible de le "destituer" pour le remplacer par un joueur actif. Est-ce que le support pourrait nous aider sur ce coup-là svp ? C'est bloquant pour l'avancée du club vu que du coup, nous ne pouvons pas recruter. Et conséquence, les membres n'investissent plus dans les bonus du club vu que la progression de celui-ci est bloquée. Nous pourrions créer un nouveau club, mais nous avons déjà lourdement investi dedans et ne souhaitons pas gaspiller ces efforts juste parce qu'une personne a arrêté le jeu.

Merci de nous aider !

Link to comment
Share on other sites

Je t'aurais bien invité à rejoindre mon club mais ça ne résoudra pas vraiment ton problème ^^'. Les KK ont encore une fois sortie quelque chose de pas finis. Entre votre problème et celui des renvois sans somations etc... Il faudra des admin de club supplémentaires mais ça devait être compliqué de trouver l'idée/de l'implémenter en temps et en heure pour la sortie des clubs... m'enfin bon courage à vous mais je pense que vous pouvez soit recréer un club (ce qui fait chier car comme vous le dites vous avez déjà bien participé) soit rejoindre un autre club en groupe...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...