hal29 Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Bonjour, Nous avons un gros soucis depuis de nombreux mois : le chef de notre club a arrêté le jeu. Malheureusement, il nous est impossible de le "destituer" pour le remplacer par un joueur actif. Est-ce que le support pourrait nous aider sur ce coup-là svp ? C'est bloquant pour l'avancée du club vu que du coup, nous ne pouvons pas recruter. Et conséquence, les membres n'investissent plus dans les bonus du club vu que la progression de celui-ci est bloquée. Nous pourrions créer un nouveau club, mais nous avons déjà lourdement investi dedans et ne souhaitons pas gaspiller ces efforts juste parce qu'une personne a arrêté le jeu. Merci de nous aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Il faut envoyer un ticket via le jeu, malheureusement je pense que cette démarche doit être fait par le chef de club, pour éviter les dérives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hal29 Posted July 10, 2019 Author Share Posted July 10, 2019 ce qui fait que notre problème est insoluble vu que le chef de club ne joue plus ... super ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojolasticot Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Je t'aurais bien invité à rejoindre mon club mais ça ne résoudra pas vraiment ton problème ^^'. Les KK ont encore une fois sortie quelque chose de pas finis. Entre votre problème et celui des renvois sans somations etc... Il faudra des admin de club supplémentaires mais ça devait être compliqué de trouver l'idée/de l'implémenter en temps et en heure pour la sortie des clubs... m'enfin bon courage à vous mais je pense que vous pouvez soit recréer un club (ce qui fait chier car comme vous le dites vous avez déjà bien participé) soit rejoindre un autre club en groupe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 (edited) 🤔@hal29 Bon courage , vu la redoutable efficacité du support 🥕 Edited July 11, 2019 by Sam Hentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keiya Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 On a le même problème dans notre club. C'est très dommage que y'ait pas de solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgedidier@gmail.com Posted February 21, 2020 Share Posted February 21, 2020 Bonjour, c'était pareille dans notre club, mais envoyer un ticket fonction, ce n'est pas obligatoire que ce soit le chef de club. Par contre, si l'ancien chef reviens, il reprendra sa place (ce n'est pas encore arriver pour nous par contre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now