Jump to content

Aucun gain d'énergie lors du LVL UP


Numanumayé
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

C'est la deuxième fois que ce problème survient :
Lorsque je gagne un niveau grâce à une quête, mon énergie n'est pas rechargée à son maximum.

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres facteur influant sur ce bug.

(Windows 8 & Chrome)

Edited by Adlak
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Adlak a dit :

Bonjour,

C'est la deuxième fois que ce problème survient :
Lorsque je gagne un niveau grâce à une quête, mon énergie n'est pas rechargée à son maximum.

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres facteur influant sur ce bug.

(Windows 8 & Chrome)

A partir du niveau 10 le regain d’énergie se fait tout les 10 niveaux maintenant soit 20 - 30 - 40 ect. 

Link to comment
Share on other sites

Il y avait déjà eu un sujet similaire appelé: Level up and no energy?

tient le copier coller de keleken:

C'est normale. Le jeu est passé en version 2.0

Les cadeaux et livres donnent plus autant d'affection et d'XP. Mais les filles ont besoin de moins. J'ai up Rumiko 1 à 40 avec 3 livres en tout. (un épique qui l'a fait passé 1 à 39 et 2 livres 4xp pour passer 39 à 40)

C'est aussi pour ça qu'ils sont devenu hyper chère. Vu que besoin de moins de livres ou cadeaux, pour contre-balancer, les prix ont subit une très grosse inflation. (bien heureux sont ceux qui ont été prévoyant et avait des centaines de livres et cadeaux dans leur inventaire)

Les booster ne s'achètent plus qu'en kobans. (mais se revendent en $) Ne sont plus droppable et seul le pachinko épique en fourni. Donc pour avoir des booster, c'est obligatoirement les kobans.

Qu'on parle des kobans: chaque jour, a chaque fois qu'on termine toutes les missions journalières, on en reçoit 150. (ce qui signifie un Pachinko Epique X10 tout les 36 jours si on les économises mais possibilité de les utiliser pour les booster où pour des Pachinko Epique X1 de façon régulière)

Désormais l'énergie ne se recharge entièrement d'un coup que tout les 10 niveaux. (10, 20, 30, 40, 50, 60, etc...) Parce que c'est devenu très facile d'XP et de gagner des niveaux. Sinon, on aurait la barre d'énergie pleine quasi en permanence.

Le niveau max est désormais 400.

Les items on un niveau également. Faudra le changer régulièrement pour rester dans la course face aux autres joueurs.

Il est désormais possible d'avoir de l'équipement épique et même du légendaire dans le pachinko normal. (en $ du jeu)

Le prix des stat dans le magasin a été revu a la baisse et n'augmente plus que de 2$ a chaque up. (j'était a 130K $ pour acheter 1 point de stat en hardcore, maintenant, ça m'en demande plus que 1599, au prochain, ça m'en demandera 1601, au suivant 1603, etc. etc.)

J'ai peut-être oublié des trucs, merci a ceux qui liront, de compléter s'il manque des truc. :)

Modifié jeudi à 03:09 par Kelenken 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse ! :)

La première fois que j'ai eu ce bug, c'était bien avant la v2.0,
Et je ne suis pas sûr mais je crois avoir déjà LVL up depuis la 2.0 et regagné tout mon xp
A confirmer, je compléterai ce topic pour confirmer si ça arrive de nouveau au pas :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...