Jump to content

Viol des CGU


Recommended Posts

Ah, les fameux pseudos... Je me souviens dans les débuts, y avait eu une grosse avalanche de pseudos à la con dans ce genre. Normalement, les Kinkoids sont assez réactifs pour ça, dommage qu'ils le soient pas pour autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Il s'en foutent royalement, tu peux mettre comme pseudo : SS4REVER, jaimepaslesjuifs, jaimepaslesarabes, jaimepaslesnoirs, jaimepaslesasiates, jaimepaslesblancs.

Tu peux même insulter et diffamer un autre joueur via ton pseudo, ils font rien. J'avais ouvert un topic, où un joueur insultait + diffamait un autre (un ancien modo en plus) donc violation grave du CGU et ils ont rien fais. Ha si censurer mon topic + menace de ban.

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Bien que Adolphe Hitler ou Oussamma Ben Laden ou Attila soient impopulaires, pour d'obscures raisons qui m'échappent, Attila ne susciteraient pas de controverses, malgré ses victimes. Ces pseudos me semblent donc recevables même si le gars qui les utilisent ne doit pas s'étonner d'être ostracisé. Quand on cherche "la merde" faut pas s'étonner à se la prendre en pleine tête.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, ceroxon a dit :

Adolphe Hitler ou Oussamma Ben Laden ou Attila 

La différence c'est que les 2 premiers on fait bcp de victimes dans notre histoire ressente et il y a toujours des victimes et séquelles.

Atilla c'est trop loin, si c'est ça alors tu peux mettre le nom de tout les Pape qui ont détruit la vie de millions de gens. (Avec leurs : homophobie, racisme, sexisme, pédophilie, trafic, blanchiment, viol, meurtre, ...)

  • Thanks 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

La différence c'est que les 2 premiers on fait bcp de victimes dans notre histoire ressente et il y a toujours des victimes et séquelles.

Atilla c'est trop loin, si c'est ça alors tu peux mettre le nom de tout les Pape qui ont détruit la vie de millions de gens. (Avec leurs : homophobie, racisme, sexisme, pédophilie, trafic, blanchiment, viol, meurtre, ...)

J'en ai bien conscience, c'est l'aspect récent de la chose qui fait que.

Mais du point de vue de la justice, Hitler ne mérite pas plus d'être vilipendé que des tas de gens de l'histoire pour qui on éprouve que de l'indifférence. 2 poids, 2 mesures, ok. mais même poids, même mesure.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, carnel a dit :

C'est un vieux débat, je ne sais pas ce qu'attend HH pour faire au minimum un dictionnaire de mots qui saurait invalide lors de la création du pseudonyme.

Oulà malheureux(se), ne vas pas filer du travail supplémentaire aux développeurs. Ils ont déjà du mal à être raccord entre leurs actualités et les événements (cf Revival Farniente d'été et Samane/Eugénie).

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/07/2019 à 18:33, Sadako-Samara a dit :

Et qui est cette délicieuse créature ?

 

Le 14/07/2019 à 21:41, neodenis a dit :

J'aimeLeCul

Cela passe ou ?

^_^

 

Le 14/07/2019 à 21:46, Sam Hentaires a dit :

😂🥕 :

 

  Masquer le contenu

image.thumb.png.55b9776848ad92cb6e1e2b8f88f25dab.png

 

Le 14/07/2019 à 21:26, L'Immortel a dit :

Et surtout 😂 ils savent pas faire🥕 :
image.png.3889c04208510a77b3b4e50702681198.png

  Révéler le contenu masqué

image.png.80a3273c60569370aeef1813cc6569bd.pngimage.png.06662e62b219c957ca4d0dd21ebfc82b.pngimage.thumb.png.049ecd1083c1f13a98f874347fdc88ae.png

image.thumb.png.4b1002b70c0749ad0d4ddd4c2730f508.png
Edited by Sam Hentaires
[spoiler]
Link to comment
Share on other sites

ouais enfin vous vous en faites une montagne de ce pseudo "Adolf H" mais déjà ils ont mis "allemand" alors qu'il était autrichien 😀

 

et puis n'oubliez pas que HH ne veut pas seulement dire Hentai Heroes mais aussi Heil Hiter.

 

coïncidence ? je ne penses pas

 

(un coucou à la team premier degré qui passerait par la 😂)

  • Haha 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...