Jump to content

Eclairez moi SVP


Recommended Posts

Donc si je comprends bien je dois aller jusqu'à  au moins 7 étoiles,  et sinon est-ce que le championnat va rester ou est-ce que c'est un truc éphémère parce que sinon j'avance plus loin et c'est dommage parce que HH pourrait le marquer quelque part et pas mettre 3 quand c'est 7 et pour finir pour chaque fille il faut au moins 7 alors

Link to comment
Share on other sites

Le 3 étoiles au dessus de la fille la rien avoir avec les essais pour l'obtenir, c'est juste que cette fille est une 3 étoiles sont rang max si tu préfères c'est le cas pour les 3 première filles et les 3 dernières si tu fait gaffe c'est 5.

Par contre j'ai du te relire je sais pas combien de fois pour comprendre ce que tu voulais mettre.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

A chaque fin de cycle, tu as la possibilité de gagner, en battant le Champion pour la 5e fois du cycle, d'obtenir une récompense. 
Ca peut être la fille, ou un décor, ou un équipement. Il y a 8 cadeaux différents.
Et personne ne sait comment sont réparties les chances d'avoir une fille ou un autre cadeau. 
Donc, il est possible de devoir battre le Champion 40 fois avant d'avoir la fille. 

Tu as la liste des récompenses en passant la souris sur le 5e losange de ta barre de progression.

Link to comment
Share on other sites

Il y a plusieurs moyens d'en gagner. 2 tickets sur la récompense des 16 victoires en PvP (je l'ai tous les jours depuis l'implantation), une chance d'en avoir lors d'un combat de boss. Et si tu es à moins de 10 tickets, le jeu t'en donne 3 par jour.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...