Jump to content

3ème anniversaire J3


Que pensez-vous des 200 poings et des 2 filles ?  

95 members have voted

  1. 1. C'est :

    • De l'enfumage
    • Une manoeuvre d'évitement ratée
    • Kinkoid qui essaie de s'accrocher aux branches
    • De la poudre de Perlimpimpin
    • Une arnaque
    • Un piège à cons grossier
    • Tout ça à la fois


Recommended Posts

Non mais sans rire ! Plus de 200 point grillés sur dark lord ( les 200 de "bonus" plus ceux des autres jours ) Et .........

ben rien, que dalle, wallou ......

non mais sans rire, essayez de revoir les drops rates et arrêter de vous foutre de notre gueule .

Et non je suis pas content si vous aviez un doute. Je joue sur eroges.com depuis plus d'un an et le drop rate n'a fais que de ce réduire de mois en mois .

Link to comment
Share on other sites

Pe évent ENCORE PERDU. Je n'ai gagné que la 1 ère semaine de mise en place de cet truc pourris !!! De plus en plus déçu du contenu du jeu alors qu'il y a quelques mois, c'était si fantastique et inventif comme hentai. Dès personnes ont gagnés une fille au pachinko ou une des 2 nouvelles pondues hier?! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, pepito a dit :

bonne carotte, j'ai claqué les 200 points sans voir que 2 filles s'etaient rajoutés. Pour la blague, dans la liste des filles de l'anniversaires, elle ne sont pas presentes....

pareil.

 

et le taux de drop... sur un compte annexe j'avais 2 filles sur DL. et en 70 combats je n'ai pas eu le moindre coeur. ni sur une fille ni sur l'autre.

 

pas mal pour un event de 2 jours non prévu et très mal annoncé.

 

ceux qui avaient plusieurs filles à dropper ont du faire un choix pour la 1ère à viser (avec aucune assurance d'en avoir une gratuite) et ils se retrouve à la moitié de l'évent avec un autre choix à faire: zapper la fille qu'ils ont farmés pendant 2 jours ou  reprendre l'event à zéro avec une autre fille qu iest mieux mais qu'ils ne pourront pas avoir;

 

et pire, les nouveaux qui farmaient DL ou l'espion ninja se retrouvent avec 2 fois moins de chance de dropper. déjà que le drop rate tait absolument RIDICULE, on a dépassé le foutage de gueule la

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

le plus frustrant sur le système de point c est sa,limite que tu en chope par petit nombre pour les event comme ici,ales ok,mais en choper tout les 147 combat et pour voir un magnifique 1 sur les 87 qui te manque encore c est d un stupide sans nom.

Link to comment
Share on other sites

A noté aussi moins de chance de drop avec l'ajout des tickets champions, j'ai fait les combats sur le dl hier,j'ai eu carrément 5 tickets sur un fois 10, sans parler des 0 fragments courant sur les fois 10, loupé cet anniv,la seule façon pour se louper un peu moins, c'est de rajouter quelques jours à l'event et ajouter définitivement un système,comme pour le pachinko x10, garantissant un nombre de fragments sur le x10

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A priori les tickets sont à retirer des quotas de gains d 'argent, pas des gains de fragments. Les taux sont stables pour ceux-ci, il me semble.

Mauvaise idée, des garanties sur les combats *10, car contrairement au PE*10, tu le paies plus cher que le *1. S'il doit il y avoir un garantie, ça peut très bien se faire sur le *1, avec une limite du nombre de combats sans gains d'attraction.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, juniorlecube a dit :

Pe évent ENCORE PERDU. Je n'ai gagné que la 1 ère semaine de mise en place de cet truc pourris !!! De plus en plus déçu du contenu du jeu alors qu'il y a quelques mois, c'était si fantastique et inventif comme hentai. Dès personnes ont gagnés une fille au pachinko ou une des 2 nouvelles pondues hier?! 

J'ai drop les deux nouvelles filles avec un drop x100, comme quoi mon event aura pas complétement pué la m***e :)

Link to comment
Share on other sites

Mon bilan c'est 2 permanentes au PEx10, Norou en 234 combats, Elina avec un x100 et là je bataille pour avoir Service Bronzée mais je ne pense pas l'avoir.

Je n'avais fait aucun combat sur Karole (je vide Roko avant de passer à la suite) et forcément la fille qui me manque est sur elle. Ce qui me donne sur 407 combats, une magnifique distribution : 90% sur Service, 27% sur Rin, 13% sur Willow et 7% sur Toshiko. Il me reste 30 combats à faire en supposant que je me lève à 4h50... 

Link to comment
Share on other sites

Bon au final j'ai choppé 4 filles pendant l'event (les deux légendaires rajoutés + celle de l’Arène et une autre sur un boss) je peut personnellement pas me plaindre vu que j'ai eu un bon taux de drop sur les 2 légendaires par contre maintenant plus rien

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...