Jump to content

Patch note du 31/07/19 , ou : "Pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué"


Totor2
 Share

Recommended Posts

15 hours ago, Roccos said:

Du coup on est d'accord pour dire que c'est à présent stupide de rush la première place étant donné que s'il y a un maximum de points possible, il est impossible à atteindre ? (il faudrait gagner tous ses combats sans perdre un seul point d'égo)

C'est juste un gros gaspillage de kobans

WJBFlD.jpg

attends qu'il se fasse fumer, la ca va hurler

Link to comment
Share on other sites

On 8/1/2019 at 11:26 AM, Roccos said:

Du coup on est d'accord pour dire que c'est à présent stupide de rush la première place étant donné que s'il y a un maximum de points possible, il est impossible à atteindre ? (il faudrait gagner tous ses combats sans perdre un seul point d'égo)

C'est juste un gros gaspillage de kobans

WJBFlD.jpg

Dans ma ligue D2 quelqu'un a rushé avec 6487 points.

Ces gens ne lisent pas les notes de mise-à-jour, ou bien ils veulent pas changer leur habitude car ils sont confiants que personne ne pourra les battre. Comme ça ils continuent à le faire une fois par semaine et c'est plié.

Mais on va bien rigoler quand certains de ces joueurs se feront battre vers la fin.

Edited by linkdream
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, linkdream a dit :

Mais on va bien rigoler quand certains de ces joueurs se feront battre vers la fin.

J'aime quand les gens perdent leurs illusions de grandeur :x Ils se sentent si petits, après. Ils reviennent sur terre avec plus de sel que la Mer Noire ❤️ J'espère que tu nous posteras un screen où on le verra battu de quelques points ! (Lui ou un autre)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Par contre je ne sais plus qui a dit pour rigoler " augmentez la force des champions ça sera plus marrant" dans un message plus haut dans la conversation, mais il a eu le nez creux dans la connerie ... j'ai voulu faire le niveau 1 de Visor, j'ai avancé le compteur de trois fois que dalle, j'ai check vite fait le montant à infliger,  et il est dans les 9 M 500K ...  plus haut de 600 K par rapport à son ancien niveau  CINQ.  C'est du foutage de gueule ...

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...