Jump to content

Niveau des Filles


Arliodio
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, Bonjour à tous je propose une avancée concernant le niveau des filles . Aujourd'hui lorsqu'on met une fille (ou mec) au max d'xp et qu'ensuite notre personnage (joueur) monte d'un niveau. Nous avons une fille qui est toujours à -1 de son prochain niveau lorsqu'on a utilisé un objet offrant beaucoup de point d'expérience.

Donc l’excèdent de point d’expérience nous gâche nos objets. Pourquoi ne pas un faire un système où les filles seront toujours au max jusqu'à que l'xp soit totalement utilisé.

Un exemple pour être plus clair: Mon personnage (joueur) est niveau 1 et j'utilise un livre (rare) sur bunny niveau 1 donc je ne peux qu’utiliser un objet donnant de l'XP sur Bunny que quand mon personnage (joueur) sera niveau 17 (car 100 XP passe de niveau 1 à 17 d'une fille) avec le système que je propose. Et pas en devoir utiliser un à chaque niveau du personnage.

Je ne propose qu'un moyen d'optimiser ces livres.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Necromancer a dit :

bah... t'as qu'a attendre d'être plus haut niveau pis après tu dépense ton livre. de toutes façons l'Expérience excédent est reconduis sur le prochain niveau.

J'allais dire exactement pareil ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...