Jump to content

Calendrier Août 2019


Recommended Posts

Bah j'en sais rien mais vu que l'année dernière, y avait Levitya, les jumelles et Norou ça pourrait être logique si kinkoid suivent le même schéma que l'année dernière ^^

Après, ça voudrait dire que les joueurs SF vont devoir encore attendre peut être jusqu'à octobre pour avoir leur 3e légendaire pour compléter le troisième trio SJ, Ombresse et Mlle SF.

Donc je ne sais pas ce qui serait préférable pour les joueurs concernés ^^

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même vraiment inutile je trouve de balancer un "calendrier" comme ca sans réelles informations dedans. 

Ca leur sert vraiment à rien de garder "secret" les évents de deuxième partie du mois.

  • Like 5
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour une fois je vais faire un compliment à kinkoid. Je trouve que les filles de cet event donnent vraiment envie de tenter du Pevent. A voir les scènes et les poses mais à première vue, je suis assez content des filles disponibles.

Et je trouve que depuis l'évent magical girl, les filles sont mieux dessinées après ce n'est que mon avis ^^ 

 

Link to comment
Share on other sites

Les évents du mois

un nouvel évent début du mois

2 revivals 

Le dernier durant quatre jours, ce sont soit des journées légendaires, doit des journées épiques ou bien encore des revivals légendaires. Donc à voir, si c’est un revival ça m’arrange car je ne devrais pas dépenser de Kobans 😂

Link to comment
Share on other sites

Etant un joueur savoir-faire j'espère pas que c'est un revival mais la 3ème fille de la dernière série des filles légendaires qui logiquement devrait être du type savoir-faire.

Après, kinkoid et le savoir-faire ça en fait 2 donc je retiens pas mon souffle pour que ce soit le cas...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 31/07/2019 à 14:31, Nanou a dit :

C'est quand même vraiment inutile je trouve de balancer un "calendrier" comme ca sans réelles informations dedans. 

Ca leur sert vraiment à rien de garder "secret" les évents de deuxième partie du mois.

Tu dois être nouvelle Nanou.. ça fait deux ans qu’on leur dit 😁😁

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J ai un taux de loot pour cet event vraiment bas (et j insinue rien derrière). La chance n est pas avec moi pour cet event. J en suis à 35 fragments pour Aria alors qu on attaque le 4e jour. A ce train là, j arriverai à choper qu elle sans koko 😁.

Bon loot à vous et je vous souhaite une chance plus élevée que moi

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 04/08/2019 à 14:00, Hourra a dit :

J ai un taux de loot pour cet event vraiment bas (et j insinue rien derrière). La chance n est pas avec moi pour cet event. J en suis à 35 fragments pour Aria alors qu on attaque le 4e jour. A ce train là, j arriverai à choper qu elle sans koko 😁.

Bon loot à vous et je vous souhaite une chance plus élevée que moi

 

chaud moi je l'avais déjà choppé

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'on a récupéré la rotation de la fille (même si j'aurai préféré avoir Régine dispo hors pachinko), est-ce qu'un CM a miraculeusement retrouvé la parole pour expliquer le cafouillage de Samane/Pelagie lors de la dernière news corrigée à la ni vu ni connu ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Eivo a dit :

Ce sera donc un Epic Days demain

Une pensée pour les Savoir-faire qui attendent toujours leur troisième fille légendaire à cinq étoiles et à séduire sur un troll (donc hors champion).

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...