Jump to content

Un item au lieu de deux face à un champions


NathanS
 Share

Recommended Posts

Il y a 21 heures, MCP a dit :

Wrong section. This is the english section of the forum.

If you are asking why you only got one legendary item from the champions instead of two, reread the patch notes.

You are in the wrong section actually 🙄

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Polonsky a dit :

Le texte n’a pas encore été modifié, mais l’on gagne un objet légendaire sur les champions un à quatre,  et tu peux en gagner deux sur le cinquième et sixième.

Tu as mal compris : quand ils parlaient de 1 à 4, ils parlaient des phases où tu peux gagner des items, pas des champions.

J'ai fini deux étapes de Visor et Alban, donc je peux te dire qu'ils me les ont bien sucrés, mes items.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Polonsky ne dis pas n'importe quoi à nos pauvre joueurs ! 

Tous les Champions ne donnent plus qu'un objet légendaire à chaque combat qui en rapporte (=> phases 1 à 4)

(c'est à dire qu'à la phase 5 (celle où tu reçois un décor plein de capotes qui salissent la plage (ou une fille légendaire, pour certains joueurs)), il n'y a pas de modification des règles) 

PS : oui, j'ai mis 30 000 parenthèses les unes dans les autres, parce que c'est comme ça... 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a eu une grosse erreur de compréhension je pense, de mon côté aussi je croyais que le changement ne s'appliquait qu'aux 4 premiers champions. Et ça me semblait juste de diminuer les gains des premiers champions qui sont faciles à haut niveau. En revanche, les derniers champions qui sont très dur à battre, c'était mérité de gagner autant, c'est encore une belle carotte qu'on se prend.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...