Jump to content

l'origine des haremettes


areza
 Share

Recommended Posts

Le 27/02/2019 à 15:25, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Et le wiki la plupart du temps c plus pour les gains des haremettes. Sinon pourquoi des joueurs/joueuses auraient créer des sujet comme l'origine des haremettes ou des boss.😀

J'ai créé ce sujet à l'époque car beaucoup de joueurs/euses se posaient des questions quand aux origines de nos belles dulcinées. Le wiki.fr n'avais pas encore été créé donc je me suis dis qu'il serait pas mal de créer un topic qui indique leurs références. :)

Apres j'ai arrêté de le remplir car il y a maintenant le wiki fr qui indique toutes ces informations et bien plus encore ;), mais si les utilisateurs souhaitent que ce topic soit complété je le ferai avec plaisir :x

  

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

- Marie : Erina Nakiri de Shokugeki no Soma
- Brittany : Ikumi Mito de Shokugeki no Soma
- Alex : Toriko du manga éponyme
- Carine : Limon du manga Toriko

Voilà pour les filles de l'event, les autres sont des dérivées.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, areza a dit :

J'ai créé ce sujet à l'époque car beaucoup de joueurs/euses se posaient des questions quand aux origines de nos belles dulcinées. [... ] 

  

Sur le forum ?

il y a 14 minutes, Kozuku a dit :

- Marie : Erina Nakiri de Shokugeki no Soma
- Brittany : Ikumi Mito de Shokugeki no Soma
- Alex : Toriko du manga éponyme
- Carine : Limon du manga Toriko

Voilà pour les filles de l'event, les autres sont des dérivées.

Génial !! J'adore 💕 ces personnages surtout les filles 😍

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

FAB réponse1.png

Je partage les demandes de jeudi pour donner les infos officielles de FAB et pour éviter de chercher pour des filles qui ne sont pas renseignées sur leurs origines, elles n'en ont pas !

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

image.thumb.png.493553662ac9b10695d112283edfec0b.png  😍 💜 Selena
🤔 Séléné  ?
 " Elle est généralement décrite comme une belle femme au visage d'une blancheur étincelante, vêtue de longues robes fluides blanches ou argentées et portant une lune en croissant retournée sur sa tête. D'autres sources racontent qu'elle porte également une torche et d'autres encore lui prêtent deux grandes ailes blanches dans le dos. "
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjUnYqYnfjhAhWADmMBHfOwDJQQFjACegQICxAK&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FS%C3%A9l%C3%A9n%C3%A9&usg=AOvVaw2kQomPExqmJsEnZr62PB4o

Alors les " One Piece addicts " ça vous dit toujours rien ?

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Un personnage en référence à l'arc de Skypea ? Si on doit chercher dans les perso de One Piece ça serait Conis mais très franchement je trouve a tiré par les cheveux, le personnage est assez oubliable.

Conis.jpg.4510c790b6838268993218f478371ab0.jpg

Une hypothèse intéressante, mais malgré l'idée générale de l'ange et le fait qu'elle vienne de One Piece (sur lequel est basé son monde) je trouve qu'il manque quelque chose. Elles ne partagent pas le même esprit si j'ose dire.

Je préfère l'hypothèse de Séléné, ça ne serait pas la première fois qu'on nous sorte une haremette tirée d'une mythologie (-> Ishtar)

Edited by Batto
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Batto a dit :

ça ne serait pas la première fois qu'on nous sorte une haremette tirée d'une mythologie (-> Ishtar)

Ouais, sauf que les dessins et poses de Ishtar sont sacrément bien foirées hein ... malheureusement. 

>> Selena a l'air beaucoup plus réussi ( attention cependant aux désillusions, comme ce fût le cas pour Marina, hélas). 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...
Le 21/10/2017 à 01:20, SLASHDØG a dit :

Je ne l'avais pas mis plus tôt mais Service Palace me fait beaucoup penser à Aladdin du manga Magi. (un super manga, soit dit en passant)

59ea834db7e65_ServicePalace-0.thumb.png.da340e03fe99bdb92889973eb49001bb.pngAladdin.(Magi)_full.1289437.thumb.jpg.fef369a1c1370f80a98fc007d45fb1de.jpg

faux c'est les toads de mario 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...