Jump to content

MAJ 14/08/19


Recommended Posts

Il y a 3 heures, khalyxxx a dit :

bonjour , désolé pour ma noobitude mais fais faîte comment pour l'auto-cliker ?

Y'a des logiciels (cherche auto-clicker sur google) où tu choisis l'emplacement du curseur et l'intervalle entre chaque clic, ou alors des scripts pour HH où t'as juste à appuyer sur le bouton de la stat que tu veux monter et ça fait ça tout seul (mais faut modifier légèrement le code du script pour changer l'intervalle, sinon c'est trop rapide et le serveur aime pas ça)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Ace a dit :

Bon béh maintenant j'suis pauvre , j'ai du utilisé environ 164M par stats pour être au max , me reste 7M6 heureusement j'ai vendu quelques items au marché

Je peux te demander si tu te souviens à combien d'ymens t'a coûté ton dernier point acheté ? 

J'suis au niveau 353 et j'aimerai bien me faire une idée d'où j'en suis pour être au max

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, yonb a dit :

Je peux te demander si tu te souviens à combien d'ymens t'a coûté ton dernier point acheté ? 

 J'suis au niveau 353 et j'aimerai bien me faire une idée d'où j'en suis pour être au max

il me semble au alentour des 68/70k

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Y'a eu un nerf des champions ? Je viens de battre les 2 premiers (respectivement niveaux 5 et 4) en perdant très peu de vie (et donc en un seul essai) alors que les dernières fois (qui étaient avant la MAJ) se faisaient en plusieurs tickets.

Ou alors c'est dû au changement des stats, du fait que j'ai gagné énormément de puissance, et que j'ai utilisé des multi au lieu des mono...

Link to comment
Share on other sites

Le 14/08/2019 à 16:41, Fuli a dit :

Ça casse bien la motive pour le jeu qu'en même.

Tout à fait d'accord avec toi @Fuli !!! 

Perso; je suis même en pleine réflexion sur: Est-ce-que j’arrête le jeu ou pas?!?🤔 
D'autant plus qu'étant "pauvre", au moment de cette maj débile; j'ai l'impression d'être revenu 144 niveaux en arrière: Quant j'ai commencé le jeu et que je galérais pour monter mes stats au marché.... 
C'est d'ailleurs surtout ce sentiment d'avoir "reset" ma partie qui me démoralise!!!😰 
 

Cordialement, ✌️✌️ 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Le Babass 04 a dit :

Tout à fait d'accord avec toi @Fuli !!! 

Perso; je suis même en pleine réflexion sur: Est-ce-que j’arrête le jeu ou pas?!?🤔 
D'autant plus qu'étant "pauvre", au moment de cette maj débile; j'ai l'impression d'être revenu 144 niveaux en arrière: Quant j'ai commencé le jeu et que je galérais pour monter mes stats au marché.... 
C'est d'ailleurs surtout ce sentiment d'avoir "reset" ma partie qui me démoralise!!!😰 
 

Cordialement, ✌️✌️ 

Perso, je ne joue pas pour le PvP. Je suis soit en dernière soit en avant dernière-ligue. Si j'avais envie de faire du PvP, je choisirais un jeu plus approprié.

Là, c'est l'aspect harem / collection qui m'a toujours intéressé. Actuellement, je n'ai pas mes stats maxées et je bats sans problème les trolls de tous les mondes.

A toi de voir si tu joues avant tout pour l'aspect Pokémon "attrapez-les toutes" ou pas.

Link to comment
Share on other sites

1h de clic, plus de 220m de ymens dépensés et toujours pas max, alors que je l'étais avant cette "magnifique" MàJ... 🙄
déjà que sur un autre post j'avais dit qu'il fallait simplifier la méthode d'up et aussi arrêter l'abus sur la tune claquée dans
ces fameux, on m'avait dit que ça serait pas équitable pour les joueurs ayant déjà maxé les stats, là il est clair que c'est cool
que ce soit équitable... 🙄
rien que l'ajout d'un bouton "max stat" avec la somme d'ymens dépenseés est "facile" à intégrer vu que c'est monnaie courante
dans les jeux, et arrêter d'augmenter le prix complètement abusé de chaque point pour ce qu'on y gagne que... 🙄
quand on rajoute que les stats PVP sont complètements WTF ?! au point qu'on sait même plus si on va gagner un duel ou pas... 🙄
de plus en plus du grand n'importe quoi, et encore c'est sans parler de la perte de "respect" face au champions qui fait qu'il devient 
quasi impossible de les "oneshot" dans les stats, critères et autres sont déjà à l'ouest... 🙄
bref, raison de plus de pas renouveler ma carte vip, j'aurais moins de regret si j'arrête... 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je comprends ceux qui râlent parce qu'il faut toujours augmenter 1 par 1, mais je pige pas ceux qui râlent par rapport à la MAJ qui augmente le maximum de points que l'on peut avoir. A croire que ça râle juste parce que c'est plus difficile d'être au maximum, même si ça rend plus puissant qu'avant.

Actuellement le plus difficile c'est de se remettre à niveau, mais une fois que vous aurez tout au maximum, y'aura pas grand chose à monter à chaque niveau... Moi même je me suis ruiné pour monter seulement 2 stats sur 3 (avec quelques 400 millions dépensés environ), et je suis content parce que je suis plus puissant. Faut apprendre à râler quand c'est nécessaire, au lieu de râler pour le plaisir de râler...

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis très heureux d'avoir lu ce topic, et d'avoir téléchargé un autoclicker (ajusté à 3 fois par secondes), car je ne savais même pas que ça existait.

C'est plus pratique, et ça ménage le matériel (souris)....vu que le jeu est très archaïque, coté option pour ajuster les stats.

Chaque fois que j'ai quelques millions en trop, je le ferai.

Merci à toutr ceux qui en ont parlé. 😶

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, [CNO] Jacky Choun a dit :

Bien d'accord avec @Roccos. Ces points de MAJ vont coûter une fortune certes, moi-même ça va me prendre un mois pour réunir la somme, mais 1u bout du compte, on sera beaucoup plus puissant.

Et surtout l'écart entre les uns et les autres sera d'autant plus grand... La hiérarchie par le niveau (donc l'ancienneté, peu ou prou) est donc encore plus forte

Vous trouviez déjà les haut niveaux difficiles à battre... vous pouvez rêver d'y arriver maintenant... 
(et là, je ne parle que pour ceux qui se maxxent... alors que tous les lvls 400 l'ont fait en plus ou moins 2 heures)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ta réponse est juste ridicule, Jacky, tu sais aussi bien que moi que le jeu ne permet pas de "combler le fossé", quel que soit l'investissement que tu y mets... 

Ensuite, je n'ai aucune haine envers les hauts niveaux. C'est le système du jeu qui est à mettre en cause (donc Kinkoid, ce que j'ai fait dans un feedback que tu as surement lu), pas les joueurs qui étaient là avant les autres. 

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Non, mais ne te méprends pas Jacky, moi aussi j'ai grimpé bien plus vite que d'autres joueurs ayant commencé (bien) avant moi, bien sur. Ca ne changera pas le fait que cette progression, ce rattrapage, est insuffisant, parce qu'on n'a pas assez de moyens de combler cet écart, du moins dans une certaine proportion. 
Note aussi que, même si ce moyen existait, les plus actifs en profiteraient tous, y compris les hauts niveaux qui jouent beaucoup.  

Disons que je suis un peu blasé qu'on soit face à un jeu où la compétition est mal réglée (les paliers de ligues seraient à revoir, les récompenses aussi), En l'état actuel, les plus gros gagnent plus et deviennent encore plus gros, et les derniers "ajouts" de Kinkoid n'ont fait qu'accentuer ce phénomène. 

Après, je rejoins Stranger... on est en paix ici... mon message concernant Makuro est à prendre au second degré, comme le sien l'était, à l'évidence 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...