Jump to content

Achat infini de stats au marché ?


Shivapache
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai l'impression qu'il y a eu un petit souci avec le patch, je viens de dépenser environ 10M sur ma stat principale au marché, et je n'atteins toujours pas la limite Oo

image.png.c07f23907413a9c7b27a19d4611d8274.png

Je préférais rapporter la situation avant de me prendre une châtaigne pour usebug ^^"

Du coup, je touche plus à rien...

 

EDIT : Ou alors, la MaJ des 30 points par stat est rétroactive et j'ai donc des points à rattraper ?

Edited by Shivapache
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce matin, j'étais un dans le même cas que vous... Après vérifications, il n'y a pas de bugs. En revanche, l'harmonisation du nombre de niveau a largement décalé les cibles que nous avions à atteindre pour le max de chaque stat par level. Je m'explique. Ce matin, j'étais au max des 3 caractéristiques au Lvl 206 :

  • avec l'ancien comptage, chaque stat avait un max de 4439 niveaux à ce lvl;
  • avec le nouveau comptage, chaque stat a un max de 6180 niveau à ce lvl.

Le déblocage de l'update c'est fait pour moi quand je suis passé au lvl 207. A ce lvl, ma nouvelle cible de max est de 6210 niveaux/stats

Comme les règles de coût par stats (2 si < 4005, 4 si <12005, ...) n'ont pas changé :

  • avec l'ancien comptage, le max lvl 206 coutait 25.8M$ en tout / stat
  • avec le nouveau comptage, le max du lvl 206 désormais coute 60M$ en tout /stats

Du coup pour atteindre le nouveau max du lvl 207 avec les 3 stats en partant de l'ancien max du lvl 206,  il va me falloir débourser 106,1M$ pour acheter l'ensemble des niveaux manquants...

Un petit changement qui va couter cher :-/

Une petite réévaluation de certains gains du jeu (gains des combats contre les pnj, salaires des filles, ... ) ne serait sans doute pas inintéressante pour compenser cela...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...