Jump to content

Euh y'aura une deuxième chance pour les filles du pachinko en event?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Bon soir.

Quand les filles du pachinko sont placées en "epic days", à moins d'avoir une belle réserve de Kobans, on peut en gagner en moyenne une et demie.

C'est la "demie" qui m'interpelle. J'ai de plus en plus de filles de Pachinko que je n'ai que "à moitié". Je ne vois pas l'intérêt pour moi de continuer à essayer d'avoir les "demies" si elles en reviennent jamais. Ce type d'évènement a commencé il y'a un peu plus d'un an et j'attends toujours le retour des premières filles qui étaient disponibles alors. Suis-je en train d'attendre pour rien? Parce que si c'est le cas, à l'avenir je n'essayerais plus d'avoir les "demie" du tout. C'est une perte de temps.

C'un autre côté je comprends que le jeu évolue et que les développeurs ne peuvent pas savoir. Peut-être que dans 6 mois les premières filles du Pachinko seront transférés sur les boss pour nous renvoyer affronter Grunt (supposition des plus hasardeuse).

Merci à celui qui m'a lu.

Edited by ceroxon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, kilik77 a dit :

quoi que au prochain anniversaire peut-être

Très bonne la blague, j'ai failli'mourir de rire

Sérieusement ils te sortent en moyenne 1 epique par mois, et y avait déjà avant lintegration e ce genre d'événement du stock dans le pachinko donc avant de les revoirs dans un hypothétique revival faut attendre encore longtemps.

Le problème cest qu'effectivement au fur et a mesure tu peux te retrouver avec pas mal de fille avec une barre entamé au risque de la dropper en faisant un Pe en passant et la tu peux te dire merde j'ai perdu du temps sur cette fille en farmant un boss radin, Dark Lord, alors que j'aurais ou essayer de dropper une fille de boss que j'ai pas tout en récupérant plus de fric ou d'objets pour les derniers troll

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Jusque là les filles épiques qui sortent à chaque "journées épiques" le font selon un ordre qui correspond à leur arrivée dans le PE. donc, elles ne reviennent a priori pas lors d'une autre journée.

Après, il ya les autres événements (anniversaires ?) et qui sait, un jour, ces fameux nouveaux moyens d'avoir les filles que Norou a étrenné lors du dernier anniv...

Link to comment
Share on other sites

Concrètement, lors des journées épiques, ça ne sert à rien de commencer une deuxième fille si tu n'as pas une réserve de kobans (prévoir 5k kobans/fille pour être "large"). 

On arrive à déduire les dates des journées épiques donc en gérant son stock de kobans, on peut ramasser un certain nombre de filles.

Pour voir revenir les filles déjà passées, il faudra au moins finir le restant des filles du PE donc on a encore le temps. Après, peut être qu'elles reviendront mais ça m'étonnerait.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...