Jump to content

Harry Potter - Act1


Recommended Posts

Bonjour je viens d'arriver à l'université des Héros et à ma grande surprise je me suis retrouver à Poudlart avec Dumbledor, moi dans le rôle de Harry et Ron(Arnold) et Hermione(Je sais plus son nom).

Il y a même un vous-savez-qui en clair il y aura un Voldemor à vaincre.

J'ai hâte de voir jusqu'où ils vont pousser la ressemblance

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, stanou49@yahoo.fr a dit :

Dis-moi @[CNO] Kozuku c'est quoi le rapport entre ton lien Wikipedia et le jeu HH, et sinon @Joe-da-G tu dis que je vais être déçu et bien on verra. Ne me dis pas pourquoi car je veux pas être trop spoiler, merci.

En gros c'est pas inspiré de poudlart mais de My hero Academia

Link to comment
Share on other sites

"c'est pas inspiré de poudlart mais de mha"

oui et non la plus grosse inspiration c'est mha mais y'a quand même un peu de HP dedans et d'autres truc, y'a du Assasination Classroom deja avec Roko Sih Freddy et un peu de GTO aussi si je me souviens bien avec un Onizuka

Link to comment
Share on other sites

@Ume Oui c'est vrai mais comme il/elle parlait des persos de départ, je n'ai pensé qu'à MHA... HP c'est juste dans le décor je dirais, et encore..

@stanou49@yahoo.fr Tu peux retrouver les origines des filles sur leur page respective sur le wiki et pour les persos secondaires, c'est ici (attention au spoil cependant). Voilà désolé de casser ton rêve de sorcier/sorcière mais l'Université des Héros parle bien de héros !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...