Jump to content

Harem : Scrollbar très lente sur ipad


DarkMike31
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

la scrollbar n'est pas très fonctionnelle voire pénible sous ipad. Si je déplace mon doigt en faisant des mouvements normaux, les filles ne défilent pratiquement pas, ou alors en insistant sur l'amplitude du geste. Sinon, si je déplace mon doigt de bas en haut en conservant le doigt appuyé à la fin du mouvement, le défilement se fait mais avec 1sec de lag. J'ai accédé au site avec un tel Android et le défilement est nominal. Et avec un MacBook, le défilement est également conforme à ce qu'on attend. Savez pourquoi l'iPad poserait pb ?

 

Edited by DarkMike31
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais dépensé un kopeck pour le SAV Apple. Et puis ça marche bien sous mac, c'est l'ipad qui n'aime pas. A priori je dirais qu'ils utilisent flash sur pc et Android et html 5 pour Apple, mais ca m'étonne qu'ils gèrent 2 implémentations en fonction du client... ou alors c le client safari de l'iPad qui est pourrie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai essayé de rapporter un bug d'affichage en créant un sujet avec des photos mais je n'ai pas eu de retour !! C'est le même problème sur mon note 3, et il y a en plus un bug sur l'affichage de l'écran activité missions : je suis obligé de choisir la dernière mission, car les autres bouton ne s'affiche pas correctement ni les récompenses... une réponse svp.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis sous Android mais j'ai le même problème, à savoir impossible de faire défiler mes haremettes au delà des trois premières... ce qui me prive d'une bonne partie de mes revenus, vous imaginez bien ! J'ai bien tenté une déconnexion/reconnexion mais rien à faire, le problème persiste et j'suis en manque d'idées.

Des suggestions ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...