Jump to content

j'ai une luck incroyable


yoshi
 Share

Recommended Posts

à peine arrivé au dernier monde je décide de taper sur bremen histoire de récup les objets de quêtes mais le jeu à préféré après mes 2 premiers combats contre lui de me filer marina et stéphanie heureusement que je suis célibataire xD

marina.png

stephanie.png

Link to comment
Share on other sites

Si tu as suivi un minimum, c,est plus obtenir des filles le challenge puisqu'on les drop plus facilement depuis la maj, donc non pas la peine de faire un post pour ça, sinon y en aurait des dizaines de ce genre.

C'est plutôt pouvoir toutes les monter à 3 étoiles qui est difficile en ce moment, sauf pour les anciens qui les avaient déjà à 3 étoiles pour la plupart.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, lazard455 a dit :

J ai rien drop depuis la maj perso , donc si sa reste un challenge

faut comparer ce qui est comparable lazard455, tu es lv 51 avec 43 filles, je pense pas beaucoup m'avancer en disant que tu doit avoir quasiment toutes les filles de boss dropable, et si on regarde ton classement pvp tu doit surtout faire des duel pvp et pas des combat de boss pour drop les dernières qui te manquerait.

 

Perso j'ai drop 4 nouvelles filles depuis la maj alors que avant je pouvais passer des semaines sans en voir une seule, et je fais que des combats de boss. Vu des différents post sur le sujet je suis très loin d’être le seul.

Link to comment
Share on other sites

Depuis la maj j'ai drop 4 filles :/

Les 3 de la forêts magique (alors que j'avais fait plus de la moitié du chemin sans en drop aucune).

Ainsi qu'une de l'accueil des morts (celle qui me restait).

J'ai up sylvia 3 étoiles et toutes les autres 1 étoile (y compris fée qui est le drop de fin de lvl)

Comme il a été dit le plus long reste d'up toutes les filles 3 étoiles, surtout que plus t'en as plus ça coute donc ça va être de plus en plus lonnnnnng (et bon ?)

ok je =>

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'en ai drop 4 aussi, j'ai monté Juliette à 4 étoiles, Bunny à 5, Pélagie et 3 et Kelina à 2. Donc ça va quand même pour la montée (je suis, je pense, pas trop à plaindre pour les filles), c'est plus long et cher mais largement faisable.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...