Jump to content

IRRESPECT DE L'ÉQUIPE KINKOID


taureau
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Polonsky a dit :

Un jeu sans bug, quelle utopie...

C'est pas le problème du bug par lui-même,  c'est l'attitude des types de kinkoid. Et concernant le bug, si leur informaticien est pas capable de regler un bug en 10 jours, il faut arreter de le payer et le changer. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, taureau a dit :

Si leur informaticien est pas capable de regler un bug en 10 jours, il faut arreter de le payer et le changer

Tu désires également ajouter le relecteur pour les fautes de français qui traînent depuis des mois un peu partout ? :o

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
1 hour ago, Zaknafein DoUrden said:

Me demande bien pourquoi d'ailleur 

Peut-être parce que le jeu reste globalement attrayant, et qu'il a plein de côtés fun malgré les inconvénients qui nous motivent souvent à râler contre les dévs ?

Pour un certain nombre de joueur (surtout parmi les vétérans et/ou les gros payeurs), il peut aussi y avoir l'effet "je me suis trop investi pour arrêter maintenant" qui joue. Pour ma part, il y a des trucs qui m'agacent ou me frustrent par moments, mais je m'amuse bien la plupart du temps que je passe sur le jeu. Le jour où ça deviendra une corvée (si ce jour vient), j'arrêterai.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense que le faite qu'il y a un fofo et maintenant aussi les clubs, ça joue aussi.

Dans le passé, j'ai voulut arrêter mais grâce au forum (donc les échanges) ça m'a fait rester (en gros c'est vous qui m'avez retenu).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Depuis l arret de contact par email contactheroes.com il te réponde après une semaine.  Avant il te répond apres 3 jours max ou la journée. Envoi leur sur le support.sur paramètres du jeu.je sais pas ou t as envoyer.si c est support normalement il t aurais déjà répondu ca fait 10 jours la t as pas eu de réponse 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 9/24/2019 at 1:27 PM, taureau said:

MIRRESPECT DE KINKOID POUR NOUS LES JOUEURS. ÇA SUFFIT. CES GENS N'ONT AUCUN RESPECT POUR NOUS. ILS VIVENT GRÂCE À NOUS, MAIS ILS NE TIENNENT AUCUN COMPTE DE NOS DEMANDES LÉGITIMES DE RÉGULARISATION DES BEUGS. A QUOI SERT CE SERVICE?????

Salut Taureau,

Je ne sais pas si tu parles d'un bug bien précis ou en général, mais si tu as des requêtes ou questions, n'hésite pas à ouvrir un ticket et contacter le service support. En fonction du problème, on essaiera de le régler  au mieux et au plus vite. C'est à cela que sert le service support.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...