Jump to content

Nouveau community manager pour la communauté française !


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Tiens @Lola Kinkoid, a peine arrivée que les Kinkoid t’envoie au charbon.. 

quelle est leur mise à jour pourrie sur les ligues, au moins sur les portables ? Sérieux on ne lit plus rien : pas de classe, pas d’ego exact, c’est long à charger et plus que tout c’est illisible, ça fait surchargé..

pourquoi ces devs font toujours n’importe quoi ? Il n’y en a pas un dans la bande pour rattraper les autres..

tu peux faire remonter et descendre des infos stp ? Merci et bon courage à toi..

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  Bonjour,

Ça as commencer sur le serveur test , mais comme on s'en fout du test , j'ai signalé le problème , celui du bandeau d'erreur aussi, la pub pas bloquer malgré les bloqueurs de pub ....

Screenshot_20191002-154220.thumb.png.19c2579b826001fd300b743abc9d6acc.pngScreenshot_20191002-154430.thumb.png.720ee9f741101d33f3c467fc6800dcb1.png

Pourquoi , pourquoiiiiiiiiiiiii😫😱

Link to comment
Share on other sites

welcome

j'espère que la com sera améliorée du coup

- aura -t- on un jour le retour des 4ème et 5ème étoiles pour les filles qui sont bloquées à 3 ?

- est ce qu'on va enfin avoir un revival des légendaires de la 2ème série (comme on a eu pour la 1ère série, dont une qui est revenue 2 fois)

- est ce qu'un jour les filles d'event qui n'étaient dispo qu'en pashinko le seront sur les boss) ?

Edited by sonny1903
Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, rob1 said:

Tiens @Lola Kinkoid, a peine arrivée que les Kinkoid t’envoie au charbon.. 

quelle est leur mise à jour pourrie sur les ligues, au moins sur les portables ? Sérieux on ne lit plus rien : pas de classe, pas d’ego exact, c’est long à charger et plus que tout c’est illisible, ça fait surchargé..

pourquoi ces devs font toujours n’importe quoi ? Il n’y en a pas un dans la bande pour rattraper les autres..

tu peux faire remonter et descendre des infos stp ? Merci et bon courage à toi..

Salut Rob1,

 

Merci pour ce feedback. Les retours des joueurs sont importants pour l'amélioration du jeu.

L'équipe tech travaille à la résolution des bugs et l'amélioration de l'affichage, comme ceux concernant l'égo, la classe et la sélection d'un oueur dans la liste.

On vous tient au courant dès qu'on en saura plus.

Link to comment
Share on other sites

Ah flûte mes questions ont dû être zappées vu qu'elles étaient dans la page précédente..  Quel dommage.. je vais donc les remettre car je voudrais des réponses (même un : "Kinkoid ne peut pas répondre à vos questions pour X raisons." histoire d'au moins voir que vous n'en sautez pas volontairement. :)

Le 01/10/2019 à 11:43, Cuierd a dit :

Continuer un cycle de légendaires pour que les 3 classes en aient une c'était trop demander ? 

Pourquoi cette Lupa légendaire est elle arrivée SF en jeu pour changer en HC après 6 minutes ? 

Pourquoi ne pas avoir communiqué en avance concernant la classe HC de cette Lupa ? Histoire que les SF n'attendent pas pour rien et ne soient pas déçus ? 

La prochaine légendaire 5 étoiles gratuite sera donc SF bien entendu ? La suivante Charme et celle encore après SF ? Histoire d'équilibrer ? Et si non, comment comptez vous réinstaurer l'équilibre des classes au niveau des filles suite à cette Lupa ? 

Quand est-ce que les SF auront une fille rare 5 étoiles ? Et les HC une dorée 5 étoiles ? 

Concernant les plagiats que nous avons pu remarquer sur beaucoup de filles récentes, est-ce que cela va continuer ? (Ex : Merlinda, les jumelles rousses, Ombresse, la magical girl rose, Ankyo étudiante etc.. ) 

Les passages de 3 étoiles à 5 étoiles vont ils reprendre un jour ? 

J'ai retiré la première question parce que c'est celle dont au final je me fous le plus. Les autres sont de vraies questions.

Bonne journée une nouvelle fois~ 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bienvenue @Lola Kinkoid, et merci de ta réactivité sur ce topic ! Ça change de revoir de la communication directe (sur le forum en tout cas, je ne fréquente pas le Discord) et ça fait plaisir. Bon courage et bon travail à toi dans ce nouveau rôle !

J'aimerais beaucoup lire tes réponses aux questions de @Cuierd ci-dessus. Elles couvrent plusieurs interrogations importantes pour moi aussi. J'en ajoute une de mon cru pour compléter (en gras ci-dessous, le reste du texte donnant plus de contexte et exposant ma logique pour cette question).

D'une manière plus générale, je suis surpris (et déçu) par l'abandon apparent des filles 5 étoiles, hormis celles des Legendary Days. En-dehors de l'arrêt des buffs sur les 3 étoiles existantes (ce dont je peux concevoir que ça représente du travail sans bénéfice direct pour les devs, à part un + de satisfaction de certains joueurs), pourquoi continuer à sortir des nouvelles filles à 3 étoiles en masse chaque mois, alors qu'elles sont obsolètes (d'un point de vue combatif en tout cas) par rapport aux 5 étoiles ?

3 nouvelles filles à 5 étoiles représentent la même quantité de travail que 5 nouvelles filles à 3 étoiles (techniquement, même un peu moins, vu qu'il y a moins de character design à faire). Pourquoi ne pas favoriser la qualité sur la quantité, et sortir des rares ou épiques à 5 étoiles, quitte à réduire le nombre de nouvelles filles sur un évènement, au moins de temps en temps ? Je préfèrerais de très loin voir moins de nouvelles filles arriver, mais qu'elles soient plus complètes et intéressantes à collectionner (et plus utiles en combat).

D'avance merci de tes réponses, et encore une fois, bienvenue à toi.

Edited by DvDivXXX
@
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Roccos a dit :

Il y a normalement une rotation du deuxième revival d'un event : une fille (ou les 2) de boss passe en fille de pachinko, et des filles pachinko les remplacent en fille de boss

dans ce cas ca va. même s'il faut  4ans pour avoir les 3 filles du pachinko on peut le avoir :) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Lola Kinkoid a dit :

Salut @sonny1903!

Concernant tes questions, pour le moment, ces projets ne sont pas à l'ordre du jour. Par contre, je peux les ajouter dans la liste des suggestions pour étude.

pour les mises à jour 5 étoile ça serait bien, car ils ont fait une pause mais du coup c'est plus revenu.

pour les légendaires, on a eu Norou qui a fait 2 retours (l'vent avec les 3 légendaires puis gagnable dans l'arene) alors que des filles comme Taria (qui était dans la 2ème série de légendaires) n'a pas eu de revival 

 

mais avant tout on espère de la communication. que les infos soient données avant et non après (quand elles étaient données) et que la communauté soit écoutée (la ça dépend d'eux surtout), que tu ne te retrouve pas à faire le punching ball suite à leurs cagades

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

et aussi.

il y a un serveur test. mais en fait, à quoi sert il vraiment ? car la plupart des mises à jour n'y sont pas testées. lors des events il est souvent planté. Et les retours des joueurs sont quasiment ignorés

 il ne pourrait pas y avoir un sondage pour chaque ajout ? enfin de l'interactivité entre KK et les joueurs

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Cuierd said:

Ah flûte mes questions ont dû être zappées vu qu'elles étaient dans la page précédente..  Quel dommage.. je vais donc les remettre car je voudrais des réponses (même un : "Kinkoid ne peut pas répondre à vos questions pour X raisons." histoire d'au moins voir que vous n'en sautez pas volontairement. :)

J'ai retiré la première question parce que c'est celle dont au final je me fous le plus. Les autres sont de vraies questions.

Bonne journée une nouvelle fois~ 

Hello @Cuierd désolée pour ta première "salve de questions" zappée ;) mais voici mes réponses :

Concernant Lupa légendaire, je ne pense pas qu'un cycle de légendaires ait été fixé. On comprend que les joueurs qui attendaient une SF soient déçus. Sachant qu'aucun cycle n'ait été fixé, nous ne pensions pas que la classe HC de Lupa légendaire allait poser problème. Je ne sais pas pourquoi certains joueurs l'ont vu apparaître SF au tout début du jeu, d'autres non, ni comment c'est possible. Mais Lupa légendaire était de toute façon programmée pour être HC.

Nous ne savons pas encore qui sera la prochaine légendaire, et ne connaissons pas sa classe. Nous vous donnerons plus d'infos en temps et en heure. Du coup, je ne peux pas non plus répondre à la question suivante.

Qu'entends-tu par "plagiats... sur les filles récentes" ?

En ce qui concerne les passages de 3 étoiles à 5 étoiles, il est possible qu'ils reprennent un jour, mais ce n'est pas sûr.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.

  • Thinking 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @DvDivXXX!

Merci :)

J'espère que les réponses données à Cuierd te seront également utiles.

Concernant les filles, sachant qu'il existe différents types de joueurs (killers, socializers, explorers et achievers), nous essayons de faire plaisir à tous les types de profil. Une grande partie des joueurs adorent le lore, l'histoire, le fait de pouvoir "collecter des filles" et d'avoir régulièrement de la nouveauté sur le jeu. Et, pour pouvoir faire plaisir au plus grand nombre, nous essayons de créer un large panel de filles différentes. 

Je suppose que si tu préfères avoir des filles puissantes pour mener à bien tes combats, tu fais partie des killers :)

Je peux faire remonter ton feedback : plus de filles puissantes. Mais encore une fois, nous souhaitons que chaque type de joueurs puissent se retrouver dans le jeu :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Lola Kinkoid a dit :

nous ne pensions pas que la classe HC de Lupa légendaire allait poser problème. 

Dsl mais si c'est ce que les développeurs pensaient alors il y a un problème, bien sur que cela allait poser des soucis d'équilibrage entre les classes vu que les Hc ont 5 legendaires 5☆, 4 pour les charmes zt seulement 3 pour les sf. De plus 2 hc d'affiliés sur les trolls int été droppable 

 

il y a 10 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Qu'entends-tu par "plagiats... sur les filles récentes"

Les copiers collers des positions, et également certaines scènes, je pense quon en a déjà assez parlé.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, :)

@sonny1903, c'est noté, je fais passer ton message.

Pour la question des sondages, on y arrive de plus en plus, le dernier en date étant celui sur les Filles de la Fuckulté. Nous pensons également en utiliser pour les features et autres. Mais il faut voir comment les mettre en place.

@Roccos, pour les calendriers, nous ne pourrons pas les publier plus tôt.

@[CNO] TK, nos équipes travaillent sur ce point. Nous vous en dirons plus dès que possible.

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Zaknafein DoUrden said:

Dsl mais si c'est ce que les développeurs pensaient alors il y a un problème, bien sur que cela allait poser des soucis d'équilibrage entre les classes vu que les Hc ont 5 legendaires 5☆, 4 pour les charmes zt seulement 3 pour les sf. De plus 2 hc d'affiliés sur les trolls int été droppable 

 

Les copiers collers des positions, et également certaines scènes, je pense quon en a déjà assez parlé.

Pour la question du rééquilibrage, nous pouvons faire passer le message.

"Plagiat" et "copier-coller" d'un jeu à un même jeu, sont deux termes différents. Je préférais être sûre qu'on parle bien de la même chose. Et de même, nous pouvons transmettre le message.

Link to comment
Share on other sites

Aucune nouvelle très novatrice mais au moins ce sont des réponses. Merci de les avoir données. 

Concernant le plagiat je vous parle d'un plagiat au sein même du jeu, des poses plus ou moins anciennes qui sont calquées pour faire de nouvelles filles, et parfois même des scènes d'affection qui sont reprises de fond en comble. Mais voici les sujets sur lesquels nous en avons parlé. Ce sera plus simple. 

 

Et en effet j'ai parlé de plagiat mais il s'agit en réalité de copié/collé.. pour ces filles là. Pour Murakawa botaniste il y avait bien une question de plagiat mais là c'est simplement de la copie pure et dure. 

Donc est-ce que ça va continuer comme manie ou pas ? 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

 ^^ @Lola Kinkoid lance toi dans la politique, pas facile de donner des réponses quand à pas soit même les explications.

Au rythme ou les joueurs vous mettent face à vos contradictions et vos inepties (je parle des développeurs bien sur pas de toi en temps que CM) je pense que tu va rapidement froller le burn-out.

Aller bon courage Lola

Cher joueurs et joueuses je n'ai qu'une chose à dire "Manger des pommes" et une petite dédicace à @L'Immortel  🥕

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...