Jump to content

MP to Gustavemarron


Troctout
 Share

Recommended Posts

@gustavemarron

Je vais me faire jeter encore une fois mais sans possibilité de MP et vu que tu ne vas pas sur le tchat, je suis obligé de prendre ce biais.

Nous t'avons exclus des Chevaliers Lubriques une première fois car tu ne participais ni au développement du club ni aux conversations du tchat.

Tu as fait une nouvelle demande pour réintégrer le club et nous avons décidé de te laisser une seconde chance mais tu n'es toujours pas venu sur le tchat.

tu n'auras pas de troisième chance : si tu ne nous a pas contacté d'ici la fin de la semaine, nous t'exclurons définitivement.

 

We excluded you from the Chevaliers Lubriques club  a first time because you did not participate in club development or chat conversations.

You made a new request to re-join our club and we decided to give you a second chance but you still haven't used the tchat.

You wont have a third chance: if you don't contact us by the end of the week, we will definitely exclude you.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'il y a apparemment peut être une future place de libre au seins de votre club.

Je suis a la recherche d'un club dans lequel il y a des discussions sur le chat ce qui n'est pas vraiment le cas de mon club actuel. Donc je profite de ce sujet pour savoir si je peut postuler chez vous.

Je suis inscrit sur ce jeu depuis début Juillet, je suis level 138 et je me connecte tout les jours. Je lis très régulièrement le forum même si je ne répond pas forcément. 

Mon identifient ig : 2208552

Link to comment
Share on other sites

Yop 

 

Je pense qu"on ne devrait pas tarder à avoir au moins deux places libres.

 

Les règles sont simples:

Participer au chat

 

On prend une taxe de 60 koko par semaines pour les petit levels et 120 au delà du level 200

 

Pour le reste voit avec Troctout, c'est notre secrétaire/trésorier/administrateur (^-^)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...