Jump to content

perte energie


raouldan
 Share

Recommended Posts

j'avais 3 énergies, il m'en fallait 4 pour avancer, j'ai attendu le temps pour avoir la quatrième, je clique pour la quête et il me dit manque énergie 

J'ai une énergie qui a disparu  ?

Hier il me marque a un moment 111 énergies, je vais sur les quêtes et il est repassé a un trentaine d'énergies ???

Link to comment
Share on other sites

Peut être un bug d'affichage d'actualisation. moi ça me le fait toujours quand j'ouvre plusieurs fenêtres du jeu. Si j'ouvre 2 fois le jeu et que je lance un combat d'un côté l'autre ne s'actualise pas est j'ai toujours les point qui sont affiché (bien quand réalité il ne sont plus la). C'est ici un problème d'actualisation de ta page. Je le débloque généralement en faisant une action impossible. Comme lancer un combat avec des points que je ne suis plus sensé avoir.

Tu peux toi meme faire le teste. Ouvre 2 foi le jeu. utilise tous tes point sur la première fenêtre et vas sur la seconde. tu véra que tes points sont toujours la et au moment ou tu vas essayer de les utiliser le jeu vas bug, la page vas s'actualiser et tous les points vont disparaitre.

Juste à titre indicatif, si tu teste mon "bug" avec 2 explorateur internet différent (ou pc différent ou pc/tablette ou peu import), actualiser la page ou la fermer ne change rien. Temps que le serveur ne réalise pas qu'il y a un bug tu peut actualiser la page autant de fois que tu veux tu aura toujours tes points "fantômes".

Après c'est que mon avis. Le bug peux aussi venir d'autre part mais dans ce cas, je ne sais pas.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...