Jump to content

Suggestion


Steveausaure
 Share

Recommended Posts

J’aimerais bien avoir Karole la boss des terres sacrées des ninjas entrer dans mon harem parce c’est injuste elle était amoureux de se connard de Cornea et quand on est amoureux on prend aussi des risque pour ceux qu’on aime, on prend sa défense face ce trou cul à la fin,je veux dire elle a droit à une second chance elle est peut-être pas aussi méchante

Link to comment
Share on other sites

Sinon y'avais le Topic "Je voudrais ce personnage" ^^

Beaucoup de gens veulent que Finalmecia Edwarda et Karole soient dispo pour rejoindre le Harem, en tant que filles a choper sur un prochain Boss par exemple ou fille a récupérer a la fin d'un monde ca serait pas mal

Mais si Kintoid a décidé que non... Bon on peu toujours espérer qu'ils changent d'avis 

Edited by Ume
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu l'image de Karole (avant d'arriver à ce monde), je pensais que c'était une fille à loot et je la voulais aussi. J'ai été dégouté de la voir comme 'boss'... Tout comme toi, j'espère qu'on pourra l'avoir.

Je comprends l'avis de Kinkoid à propos de "méchants", mais il pourrait y avoir un twist qui permettrait aux méchants pas vraiment méchants d'intégrer le harem comme tu le propose. Cependant, hormis la logique RP, c'est plus au niveau des catégories de personnages que ça peut poser problème.

> Du coup, je profite de ton post pour parler non seulement d'appuyer ta demande d'avoir Karole mais aussi de proposer qu'on puisse les obtenir d'une autre manière et peut-être dans une seconde catégorie de harem (un peu comme les 'contacts' de HentaiClicker qui sont en plus du harem traditionnel). L'idée pourrait être que ces filles (soit disant méchantes) souhaitent elles aussi prouver leur valeur contre les champions du sexe (ou autre mode de jeu mais autant se servir de ce qui existe déjà).

Pour plus de détails RP : "Malgré leurs actions passées, présentes ou futures, rien interdit dans les lois du haremverse à quelqu'un de se mesurer aux champions du sexe. C'est ainsi que Gruntt, Bremen et d'autres tentent de prouver leur valeur. Finalmecia, Karole et les autres femmes se proposent pour elles aussi montrer leur valeur et bien que vous les ayez battu par le passé, elles ne sont pas contre une bonne baise avec vous." > Coté jeu : Ce harem de style 'intercourse' fournirait de petit bonus contre les Champions du sexe (un peu comme les contacts de HC) et on pourrait également monter leurs étoiles pour augmenter légèrement leurs bonus.

(A noter que côté 'boss', ils ne sont pas tous méchants. Je pense à "Fredy Sih Roko Senseï" de l'université des héros qui n'est pas méchant (du moins dans le monde où il est le boss) et qu'il pourrait faire partie des futurs champions du sexe?)

 

PS: Un modo pourrait-il déplacer ce sujet dans des suggestions concernant le jeu plutôt que dans 'hors-sujet' SVP :)

Edited by Natheroa
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...