Jump to content

🎁 Le magasin de bonbons 🎁


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

🎃 Des lèvres savoureuses, des bonbons plein les joues, de délicieux tétons dégoulinants de sirop de caramel collant...

Abraël Halloween est la plus douce des confiseuses de la ville !

Et on peut dire qu'elle s'active pour faire plaisir à ses clients !

 

🍂🍬🍫 Pour Halloween, Abraël veut créer le meilleur bonbon que le Haremverse ait jamais connu !

🍭 Mais elle ne se sent pas très inspirée. Elle a besoin de vous !

 

➡️ Dites-moi, héros : quel genre de sucrerie Abraël devrait créer ? Vous pouvez décrire son parfum, sa forme, son emballage...

Est-ce une sucette à lécher ou tout autre chose...

J'ai hâte de connaître vos idées ! 🕷️🕸️

Trick or Treat.png

 

 

💰 Participez au jeu et obtenez des Kobans : 5 d'entre vous recevrons 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) !

 N'oubliez pas de nous donner votre ID et de nous dire sur quelle plateforme vous jouez. 

 

Vous avez jusqu'au mardi 15 octobre 2019 pour participer à ce jeu ! 💋

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

"Dites-moi, héros : quel genre de sucrerie Abraël devrait créer pour faire plaisir à ses clients?"

Sachant que je suis un client, j'aimerais des sucettes des haremettes dans les positions que je préfère.😍

Ça ferais une belle collection de sucettes à manger aux goût personnalisé de ces femmes que je cherche à attirer.😎

Peut-être que l'une d’entre elles me verras avec sa sucette à son effigie et viendra me rejoindre dans mon harem.😈

Hentai Heroes 

image.png.23e4946aab6ab3ece43b74d23f688218.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et tout de suite, une page de publicité :

 

- Vous voulez faire plaisir à votre héros ?

- Dans tous les harems du monde : Oui !

- Vous voulez lui offrir une friandise à déguster ?

- Une fille au hasard : bah euh, c'est que déjà chaque soir il déguste ma ...

- Offrez-lui des Smartities !

 

- Images colorées qui surprend le spectateur.

 

- Le spectateur : Oooooh !

 

- Venez dans le Smart-store d'Abraël, mettez votre sein favori dans la Smart-machine et il en coulera un Smartities en chocolat à l'exacte effigie de votre plus bel attribut. Donnez lui le gout de votre choix.

Chocolat blanc                                                  Chocolat noir                                   Chocolat pistache                                    Chocolat schtroumpf

366639954_ico2Eugnie.png.1a4fe8ec1087df77096e664fbe51a9d7.png1488582614_ico3Tiana.png.4855406a8ca559e57f8f892990ba6a34.png1787723824_G8GxdGork.png.b5a3e9bf931fd419f13c34de4446bc74.png2007459363_ico3Kaleda.png.06f3098d6a6b677c5fa503b3dfa43b63.png

 

- Donnez à votre Smartities la saveur qui vous ressemble !

 

Prix en fonction du poids du sein.

Avec ou sans cyprine ajoutée.

Toute ressemble avec une entreprise qui donne le même nom à tous ses produits serait totalement non-fortuite.

 

Hentai Heroes 1280909

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

🎵Abrael aime les sucettes, les sucettes de miel.

les sucettes au miel d'Abrael donne à ses blowjobs un gout de Noel

Lorsque le sucre d'orge  parfumé au miel

coule dans la gorge d'Abrael, elle est au septième ciel

Pour quelques pénis, Abrael a ses sucettes au miel

Elles ont la couleur de ses grand yeux,

la couleur des jours heureux

Lorsque qu'elle n'a sur sa langue

Que mon gros baton

Elle prends ses jambes à son corps

et retourne au drugstore🎶

  • Like 1
  • Haha 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Pour moi rien de plus sexy qu'une sucette pour apprécier les jeux de langue et de succion, de couleur rose ou rouge avec un bâtonnet noir pour faire plus classe et plus glamour. lovée dans un papier doré qui crisse de plaisir quand on la déballe

Le parfum? je dirai miel, fleur d'oranger avec un coeur coulant au gingembre pour se marier aux saveurs de l'amour ^^

Délicieux péchés que la gourmandise et la luxure ;)

HH 429876

Capture d’écran 2019-10-12 à 10.46.14.png

Edited by Loustic
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Moi je les verrai plutôt en forme de "berlingot" sous 3 formes :

- Forme Charme avec des rayures rouge/blanc.
Avec à l'intérieur une bille de concentré de cyprine distillée d'Ombresse et d'un parfum de vodka.
Avec comme emballage "Osser le Charme. Reviver ou viver un orgasme avec Ombresse"

- Forme Hard Core avec des rayures mauve/blanc.
Avec à l'intérieur une bille de concentré cyprine distillée de Golden Bunny et d'un parfum de carotte.
Avec comme emballage "Osser le Hard. Reviver ou viver un orgasme avec Golden Bunny".

- Forme Savoir-Faire avec des rayures bleu/blanc.
Avec à l'intérieur une bille de concentré de cyprine distillée de Fabienne et d'un parfum de tarte au citron.
Avec comme emballage "Osser le Savoir-Faire. Reviver ou viver un orgasme avec Fabienne"


Hentai Heroes   

ID : 1674653

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pour Halloween; j'aimerais qu'Abraël crée des assortiments de petits bonbons jelly en formes de seins, vulves et silhouette féminine pour le côté sexuellement évocateur. Et d'autre rappelant plus cette fête particulière: Citrouilles, chauve-souris, fantômes... Certains recouvert de sucre pétillant rehaussé au gingembre, d'autres fourrer d'une pâte sucrée à l'ananas. 
Le tout présenter dans une jolie boite cartonnée représentant un magnifique fessier en goutte d'o!!! 

Cette boite de bonbons me servira pour mes jeux préliminaires avec mes filles... 


Mais je vais décidément donner du boulot à Abraël (elle qui manquait d'inspiration!!); car je souhaiterais également qu"elle réalise des bonbons plus "classique" dans leur forme, mais plus "originaux" dans leur goûts: Kiwi, grenade, pastèque. Emballés individuellement avec du papier cellophane rouge irisé!! 

Ceux-ci serviront tout au long de la soirée..... 


Et pour la fin de celle-ci (la petite douceur avant d'aller dormir); j'attendrais de ma confiseuse préférée qu'elle relève un défi de taille, puisque je voudrais qu'elle me confectionne des gourmandises façon ourson-guimauve: Mais avec un joli buste féminin, au chocolat au lait craquant, et une guimauve à l'exquise saveur NorMa; que je lui demanderais d'élaborée à partir de la mouille de synthèse, de mes deux androïdes favorites!!! 


Si notre chère Abraël d'Halloween réussi le challenge que je lui propose:
Non seulement je serais client de sa Confiserie à vie; mais je lui proposerais également en sus, de se joindre à moi et mes amies (une fois son échoppe fermée); afin de déguster avec nous ses créations!!!!!..... 

 

Hentai Heroes / ID 2067713 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Mon idée serait 3 types de bonbons différents en fonction des 3 spécialités du jeu.
Hardcore : Une forme de fessier bien rebondi avec un joli petit anus - Parfum de réglisse légèrement pimenté
Charme : Une belle paire de sein en poire - Parfum de gingembre
Savoir-faire : Une forme de vulve - Parfum de menthe épicée

Chaque bonbon serait dans un emballage en forme de coquille d'oeuf-sein (oeuf surmonté d'un téton) à casser pour découvrir la friandise obtenue.
Et j’appellerai cela le pinedure surprise !

J'espère avoir aidé Abraël dans sa quête d'inspiration.

oeuf-sein.jpg.82a16ba7bc5b8d25c02a5e19e8024d97.jpg

Hentai Heroes 768580

  • Like 3
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

comme Toriko, il faut qu’elle parte à la recherche de la fontaine sacrée du mont foy,

Elle déverserait un lait mammaire de la plus haute qualité, qui ferait rajeunir celui qui le buvrait.

gràce à ce lait elle fera du chocolait au lait mammaire

hentai heroes ID: 411849

Link to comment
Share on other sites

Je propose les Sweety Creamy Sexy
Trouvable en deux formes: pénis et vagin 

Mode vagin: léchez délicatement les petites lèvres en sucette et titillez le clitoris pour faire jaillir de la crème par la fente. deux réservoirs de crèmes, stockés dans une poche de pâte d'amande à l'arrière, qui entoure la sucette pour former les grandes lèvres

Mode pénis: sucez et léchezlangouresement le gland et la verge en sucette jusqu'à éjaculation de la friandise en pressant délicatement les testicules en pâte d'amande pour faire sortir la crème

Divers goûts pour le bonbon: fraise, cerise, orange, pomme et deux goûts cachés: cyprine et sperme
crèmes possible: pistache, chocolat, vanille, praliné, noix de coco

Toutes combinaisons possible

Emballé, pour les vagins, dans un emballage en forme de petite culotte à motif de chauve-souris et pour les pénis dans un emballage en forme de boxe à motif citrouillou

Edited by Bigka
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

des bonbons gelifiés ayant la forme des différentes positions que l'on retrouve dans le HH !

certains pour le positions de femmes de couleurs légèrement rosé avec les parfums comme fraise, framboise, groseille, rose, bubble-gum ... Et en plus à l'intérieur de ce bonbon se trouve une capsule contenant de la cyprine d'Abraêl !

les autres pour les positions masculines de couleurs bleutés et orangés avec les parfums comme mûres, oranges, clémentines, ananas, myrtille ... Pour cela à l'intérieur une capsule de sperme du Héro !!

enfin le top, chaque bonbons femme et mâles peuvent s'emboités et ainsi donné des défis de positions pour des nuits torrides  et gourmandes !!

Hentai Heroes ID 148 959

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour chers joueurs !!!!

Nous avons reçu énormément de bonbons qui nous ont régalé, même si nous avons fini par en faire une indigestion 🤒😆

Mais ne vous en faites pas... nous avons finalement nos grands gagnants !

Félicitations à @jar0815 @Mihai @Treyntowin @Tomid37 et @yannbyz!!!

 

P.S. : si vous n'avez pas vu les merveilleuses créations de certains confiseurs cités ci-dessus, ne soyez pas surpris, c'est que ces douceurs font partie de la communauté anglophone du Forum.

 

Merci à tous pour votre participation !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...