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Gerald

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  1. 😮 Liu-Yeng, parce que, parmi les 3 candidates proposées, elle réalise le numéro le plus dangereux. Je salue son courage, et aussi sa beauté. HH 20534
  2. De petits bonbons roses, confectionnés avec sa propre salive, qui deviennent doux comme un baiser lorsqu'ils fondent dans la bouche. Ils pourraient éventuellement avoir la forme de ses lèvres... Hentai Heroes ID 20534
  3. Pour les compétitions, c'est effectivement le vétéran qui est avantagé. Cependant, pour les ligues, c'est le premier à atteindre le plus haut score qui l'emporte. Je n'ai pas l'impression que tu te sois fait "voler", tu as simplement été devancé, ton adversaire a atteint le sommet avant toi...
  4. Bientôt une boutique de goodies HentaiHeroes ? Bonne idée, en veillant cependant à ce qu'ils restent sobres et de bon goût, amusants mais pas trop embarrassants aux yeux de notre entourage... Bien que je sois très sensible au charme de Val Red Battler, j'ai voté pour Bunny. S'il s'agit de proposer des tapis de souris avec un repose-poignet aguicheur, cette petite femme obsédée et obsédante, qui est parvenue à m'attirer et me retenir si longtemps sur ces pages, et qui m'envoie régulièrement des lettres en me donnant des petits noms affectueux, mériterait bien que je puisse parfois la récompenser de quelques gratifications tactiles. Oui, vive Bunny ! De plus, je considère que la scène la mieux réussie et la plus stimulante de l'Aventure est celle de "Draco ex machina" dans le chapitre "l'Accueil des morts", avec Bunny... J'étais déjà très fan de Bunny auparavant (elle a toujours figuré parmi mes 3 favorites, avec Ankyo et Pelagie), mais depuis que j'ai découvert cette superbe scène, je lui reconnais un charisme et un pouvoir érotique supérieur aux autres filles. Je soutiens donc sa candidature.
  5. Je soutiens moi aussi l'Option 2 parce que, par principe, je n'apprécie pas que l'on change les règles d'un jeu en cours de partie. Par contre, je suis assez déconcerté par la nouvelle façon d'acquérir de l'expérience via les combats de ligue. En fait, je préférais le modèle précédent. Pourrait-on restaurer les gains d'expérience via les missions journalières (avec les montants doubles tels qu'ils étaient auparavant), et considérer que les combats de ligue ne rapporteraient pas d'expérience ? On gagnerait seulement les 3 points en cas de victoire, plus éventuellement quelques billets... Qu'en pensez-vous ? Merci d'étudier cette proposition.
  6. Je viens remercier l'équipe de développement d'HentaiHeroes pour ce Revival des Légendaires. J'ai parcouru quelques messages de joueurs malchanceux, et ces témoignages confirment bien que les événements de 4 jours sont perçus par beaucoup comme trop courts et générateurs de frustration. J'avais moi-même exprimé cette frustration, et c'est pourquoi je défends ce Revival comme une bonne idée, car il a permis de retenter sa chance. Chaque Légendaire a bénéficié d'une période d'exposition de 4 jours individuellement et 4 jours collectivement ; j'ai trouvé ce rééquilibrage satisfaisant. J'étais un peu fâché contre le jeu ces derniers temps : remporter une Légendaire en 4 jours était un challenge exagérément court. Il me manque toujours la Légendaire hardcore Levitya, cependant, grâce à ces quelques jours, j'ai eu l'impression cette fois-ci d'avoir bénéficié d'un délai raisonnable pour essayer de l'obtenir. Merci de nous avoir accordé ces 4 jours supplémentaires. C'est ce qu'il fallait pour me réconcilier avec le jeu. Vive HentaiHeroes !
  7. Je suis content de ce nouveau mini-événement. Je fais moi aussi partie des malchanceux qui n'avaient pas réussi à gagner les Légendaires, et je suis d'accord avec l'auteur de ce sujet pour considérer que les mini-événements de 4 jours sont effectivement très frustrants. J'en étais frustré au point que j'ai sérieusement envisagé d'arrêter de jouer après le mini-événement des jumelles légendaires (heureusement que l'approche du second anniversaire a su entretenir le peu de motivation qui me restait alors, autrement je ne serais peut-être plus là pour réagir à ce topic...) 4 jours, c'est vraiment trop court, et je suis d'avis que c'est l'une rares mauvaises idées apportées au jeu (à peu près toutes les autres améliorations m'ont plu jusqu'à présent). Dans un jeu basé sur des récompenses aléatoires, si les chances de gain sont trop basses (soit à cause du drop rate, soit à cause d'un trop faible nombre de tentatives), le joueur ressent de la frustration, et c'est assez naturel... On accepte de bonne grâce d'avoir eu de la malchance lorsqu'on dispose de 7 ou 14 jours, mais on ressort fâché d'un événement 2 fois plus court. Faites ceci pendant plusieurs mois, et la frustration accumulée peut faire vaciller l'intérêt et l'agrément que l'on prête au jeu, en dépit des indéniables qualités qu'on lui reconnaît par ailleurs. Personnellement, je trouve plus sain d'abandonner un jeu qui procure du stress, de la frustration et des mauvaises émotions, et c'est ce que je m'apprêtais à faire. Aussi, je salue ce mini-événement de rattrapage comme une bonne idée. 4 jours, c'est très court, mais si, ponctuellement, des périodes de "retry" sont organisées comme c'est le cas aujourd'hui, alors je suis d'avis que cette solution rééquilibre de façon satisfaisante cet aspect du jeu. Finalement, l'événement d'aujourd'hui vient de restaurer mon affection pour ce jeu - les mots de Miss Lala et les miens se feront echo - terriblement addictif. Vive HentaiHeroes ! Je remercie les développeurs du jeu d'avoir été attentifs à ce problème et d'avoir proposé cette formule. Je souhaite bonne chance à tous les joueurs pour cet événement, et particulièrement aux malchanceux des mois précédents.
  8. Joyeux anniversaire Hentai Heroes ! Merci pour l'amusement que me procure le jeu, jour après jour, depuis mon inscription ! Le jeu a vraiment beaucoup évolué par rapport à ce qu'il était il y a un an. Je viens très rarement témoigner sur le forum, alors je profite de mon intervention pour dire que j'ai vraiment apprécié la plupart des améliorations apportées à la personnalisation du profil, le nouveau harem, les progrès du PVP, la désolidarisation des combats contre les trolls de ceux de l'arène, les missions journalières toujours aussi généreuses, les compétitions assez bien équilibrées dans l'ensemble, la quête journalière de l'arène, les récompenses hebdomadaires de la Tour de la Gloire... Tout un tas de bonnes idées sur lesquelles je n'ai que des compliments à formuler. Merci pour tout ça ! (ceci dit, je préférais les timers d'avant, avec un compte-à-rebours à la seconde près). Un mot malgré tout sur ma déception de l'année. J'ai été très malchanceux ces derniers mois, au point que j'ai songé, pour la première fois sérieusement depuis 1 an et demi que je joue, à arrêter. J'ai trouvé les événements légendaires de 4 jours vraiment trop courts, et par conséquent particulièrement frustrants. Naturellement, on ne peut pas toujours tout gagner dans un jeu, mais on ne joue pas non plus pour ressentir de la frustration. Ces événements légendaires se sont reproduits 3 mois de suite. Je n'ai obtenu aucune de ces légendaires, et donc enduré cette frustration 3 mois d'affilée... Cette accumulation d'émotions négatives sur le jeu avait fini par entamer ma motivation à continuer. Ainsi (c'est évidemment mon point de vue personnel qui n'engage que moi), j'ai trouvé que ces événements légendaires n'étaient pas équilibrés, qu'ils étaient une source de frustration bien plus grande que le taux de drop sur les trolls ou au Pachinko Epique (d'autant plus que l'échec à l'obtention de ces filles légendaires handicape durablement les malchanceux au PVP...), et que, surtout, ils n'étaient pas amusants du tout ! On peut accepter d'avoir eu de la malchance sur un événement de 7 ou 14 jours, mais devoir gérer un événement de 4 jours seulement dont l'échec nous inflige un handicap, et être soumis à cette gageure tous les mois, ce n'est pas amusant ni supportable sur la durée, pour des joueurs d'un profil semblable au mien qui ne sont pas attirés par les aspects compétitifs d'un jeu. Ces événements légendaires ont altéré l'ambiance "divertissement sans prise de tête" que le jeu était parvenu à entretenir jusque-là, c'est le gros point noir de l'année selon moi. Pour finir, je trouve assez sympa cet événement anniversaire : plein de filles à récupérer sur les trolls et au pachinko, et le gâteau de fesses !... oh ! un gâteau de fesses... vous avez de ces idées polissonnes, Monsieur Hentai Heroes... Le plus surprenant, c'est peut-être de trouver des filles habituellement exclusives au pachinko sur les trolls (par exemple, la fille "Tête de flèche" Avatar the last airbender...). Et le plus regrettable est l'effectif des filles proposées : je cours après Christmas Ankyo depuis que j'ai commencé à jouer, et je comptais un peu sur cet événement anniversaire pour m'octroyer une opportunité supplémentaire... Il y a 5 types de filles dans le jeu : les communes, les rares, les épiques, les légendaires et Ankyo ; quel dommage ! pensez donc un peu à tout le monde... Joyeux anniversaire, meilleurs vœux de succès, de prospérité, de notoriété et de longévité à Hentai Heroes, et bonne chance à tout le monde !
  9. Coucou ! Alors aujourd'hui, cela fait 1 an exactement que je me suis inscrit sur le jeu. Je me disais que ce serait sympa si l'on pouvait recevoir un petit cadeau à l'occasion de l'anniversaire de notre inscription... Un petit objet, une poignée de kobans, un bouquet à 3 points d'affection... avec un petit mot gentil. EDIT : Vous aviez raison, j'en suis désolé. Correction effectuée. Merci de votre soutien et de votre bienveillance. Merci
  10. J'aimerais vraiment voir apparaître une version exclusive de Pelagie ; je crois bien que c'est la seule fille récupérable dans le mode histoire qui n'a pas encore été revisitée à l'occasion d'un event. C'est injuste et très dommage, elle fait partie de mes 3 favorites. Quelqu'un sait-il si Pelagie va réapparaître bientôt ? Autrement, il faudrait encourager l'équipe de développement à y penser... Et vous, aimez-vous Pelagie ?
  11. J'ai trouvé que les 2 derniers chapitres de l'histoire étaient assez peu attrayants ; entre les rues grises et ternes d'Hamelin et ses habitants réduits à l'état de zombies par le flûtiste, et les environnements dévastés par Finalmecia, ce sont 2 mondes marqués par une ambiance presque apocalyptique... J' aimerais une nouvelle histoire plus légère et colorée. N'aurait-t-il pas un peu besoin de vacances, notre héros, après avoir déjoué les plans machiavéliques de Finalmecia ? Vers une destination ensoleillée et un joli environnement ? Sur une île tropicale, à la montagne, ou dans une ville touristique ? Pour les intrigues, il y a des tas d'idées qui n'ont pas encore été exploitées : - des policières... des talons hauts, des jupes courtes, des menottes, embrouille et garde à vue. Vous avez été un très vilain monsieur ! La nuit au poste ! Nous avons les moyens de vous faire parler... - des extra-terrestres (mais des belles, genre Lamu) : l'espace intersidéral est froid et hostile, mais ça se promène en bikini peau de tigre avec la poitrine opulente qui ballotte. Elles ne connaissent pas les moeurs terrestres, mais elles ont soif... de s'informer... - le retour des sirènes : et on veut en garder une pour le harem ! - des filles bricoleuses (dans le style Bricol Girls d'Alain Chabat) : elles aiment les gros outils et la satisfaction du client est une priorité... - Vive la dictature ! Nous avons tous un petit nazi au fond de nous : http://knowyourmeme.com/photos/36944-godwins-law Le style de nouvelles filles que j'aimerais : - Nia Teppelin de Gurren Lagann ! (oui, d'accord, Yoko aussi, si vous y tenez) - pourquoi toujours pas d'Asuka ? Misato Katsuragi ? Mari Makinami ? (je suis à fond un adorateur de Rei Ayanami, vive Ankyo, mais Asuka est tellement populaire aussi que ce serait justice de lui accorder son effigie) - une vampire ! Les démones sont sexy, mais pas autant qu'une vampire suceuse de... J'ai cru lire quelque part que les lolis étaient mal vues sur HentaiHeroes ; du coup, pas la peine d'essayer de réclamer la petite Anju de Chibi Vampire... Par contre, dans la culture populaire, on a Vampirella, Bloodrayne, Monica Bellucci dans Dracula ou Kate Beckinsale dans Underworld. - Une femme noire (la Sorcière de Kirikou, elle a de gros fétiches très pervers...) ou une indienne (Pocahontas) - Des femmes célèbres de l'histoire ; on respecte Jeanne d'Arc. Par contre, Cléopâtre était une chaudasse ! Et Marilyn Monroe aimait quand ça souffle sous sa robe... - et j'aime beaucoup les filles-chats ; d'accord, il y a déjà Kelina et Vechta, mais elles sont rigolotes et mettent de l'ambiance : Natsuki de Hyper Police ou Aisha d'Outlaw Star.
  12. Ankyo ! Ankyo ! Ankyo ! (je l'ai écrit 3 fois, ça compte pour 3 ? )
  13. Salutations, valeureux partenaires de jeu, Je suis globalement satisfait de ce Return Event de Noël : j'ai réussi à délivrer les versions exclusives d'Agate et de Bunny des trolls qui les détenaient, et j'ai gagné 2 nouvelles filles au Pachinko Epique : Christmas Arcana et Hikea. Il me reste encore un peu de temps pour tenter de gagner Christmas Ankyo... (elle me plaît tellement !!!) Que de bonnes nouvelles de mon côté, donc. En revanche, je suis étonné que Santa Claudia (la fille récompense des missions journalières de l'Evenement du Noël de l'année dernière) ne figure pas dans le Pachinko. Pas moyen de la gagner ? C'est dommage, car, comme la plupart d'entre vous, je n'étais pas encore inscrit sur le jeu à l'époque... S'agit-il d'un oubli ou est-ce intentionnel ? Merci.
  14. Si le conseil donné par Kelen...DØG ne règle pas le problème, essaie d'effacer les données de connexion de ton navigateur et de le redémarrer.
  15. Merci Lala et les autres contributeurs d'avoir témoigné de votre expérience de jeu. Je vais moi aussi livrer mon point de vue au sujet des faiblesses que vous avez évoquées. 1) Concernant les scènes de viol, d'inceste et autre, je comprends qu'on puisse relever ces points et être choqué par la normalisation de pratiques sexuelles qui sont dénoncées comme des tabous partout ailleurs. Je précise "partout ailleurs", parce que dans le jeu, elles ne semblent choquer personne. Les filles victimes de viol ont même beaucoup de présence d'esprit : lorsque Miss Spook est retrouvée ligotée sur un lit, elle tente opportunément de légitimer le fait que c'est au héros de payer la rançon parce qu'elle aurait, de son côté, déjà donné de sa personne... Lorsque Régine se fait violer, elle demande même au héros de repasser plus tard, parce qu'elle dit être en train de négocier avec ses ravisseurs ! Quand Jeanne (l'alter ego de Lara Croft du jeu) se fait manifestement abuser par plusieurs spectres dans un temple inca, elle explique assez tranquillement au héros qu'il faut donner de l'or pour rompre la malédiction... Naturellement, on peut déplorer le fait que les scénaristes du jeu aient tenté de donner une tournure humoristique à des situations qui ne devraient pas l'être. Même s'il s'agit de scènes de viol, on ne perçoit pas de violence dans ces scènes, ni de souffrance du point de vue des filles qui les subissent. Cela ne les légitime ni ne les excuse en rien, mais on voit au moins qu'il n'y a pas de motivation malsaine de la part des auteurs. De fait, je ne pense pas que ce soit particulièrement grave, car HentaiHeroes est avant tout un jeu décalé et caricatural à ne pas prendre au premier degré. (Au passage, je fais partie des joueurs qui seraient mal à l'aise face à des scènes gay dans le jeu ; je n'ai pas réussi à dépasser l'écran titre de Gay Harem... Et donc je comprends très bien à quel point on peut se sentir émotionnellement dérangé par des scènes qui sortent du cadre de la moralité de la vie réelle). 2) 5) et 7) La répétitivité du jeu, des évents et des missions. Je ne me plaindrai pas de cet aspect du jeu. Il faut avoir conscience que HH est un jeu sur navigateur, sur lequel on vient se détendre ponctuellement le temps de réaliser quelques actions (certes, presque toujours les mêmes). Il est clair qu'un tel jeu n'a pas vocation à occuper un joueur qui resterait connecté devant toute la journée... Personnellement, le jeu m'a apporté (et m'apporte toujours) ce que j'attendais de lui : une pause de divertissement entre d'autres activités plus sérieuses. Il est vrai que la mécanique de jeu est toujours la même, mais j'aime bien les dessins, et les events contribuent à entretenir l'intérêt, car, si l'on se débrouille bien, on arrive à récupérer au moins 3 nouvelles filles chaque mois. Donc, je ne suis pas encore lassé, même si un peu plus de variété serait la bienvenue. J'insiste bien pour dire que c'est la simplicité du jeu en lui-même qui m'a attiré et retenu : je cherchais un jeu pas trop chronophage, pas quelque chose de complexe où il y aurait beaucoup d'activités à réaliser pour progresser. Sur HH, on a la possibilité de recevoir de nouvelles filles chaque mois. Même en se connectant peu. Et il n'y a pas de discrimination trop forte entre les joueurs qui achètent et ceux qui jouent gratuitement. Il ne faut pas omettre de dire que nous pouvons tous recevoir 150 kobans chaque jour, qui nous autorisent un accès régulier au Pachinko épique et ses filles exclusives. Le jeu est globalement assez généreux. Au final, le jeu répond assez bien à mes attentes, parce qu'elles sont modestes. 3) J'aurais une réponse plus mitigée que la vôtre relativement au Pachinko. Il est effectivement devenu très cher (je suis niveau 152, le Pachinko*10 est à 299.000 billets...). Néanmoins, le prix de revente des objets augmente à peu près en proportion. En l'état, le Pachinko est sans doute perfectible, mais il est moins aberrant que celui de la version précédente, qui était trop rentable avec les objets revendus à moitié prix. Désormais, la compétition "flamber au Pachinko" nécessite un véritable investissement et ne permet plus d'enchaîner un nombre astronomique de parties sans se retrouver à sec... Mais dans l'ensemble, vous avez raison, le Pachinko n'est pas intéressant à jouer en dehors de cette compétition et des quelques kobans que rapportent les premières positions. 4) Au sujet du scénario mal écrit. Ici, on rejoint un peu le 1er point, car je pense que les scènes choquantes et la trame scénaristique pauvre et répétitive ont la même origine : une inspiration qui s'essouffle et une incapacité à se renouveler... Je trouve cette lacune particulièrement surprenante de la part d'une équipe de développement qui semble tirer l'essentiel de sa substance des mangas et des animes. J'ai eu le plaisir de regarder de nombreux animes sur les thèmes de la romance et du ecchi qui fourmillent de situations ambiguës et embarrassantes qui sont traitées avec un humour tout-à-fait juste et auxquels on ne peut rien reprocher sur le plan des moeurs évoqués par Lala... Mais pour cela, il faut sortir de la sphère limitée des mangas mainstream (Dragon Ball, Naruto, One Piece et consorts) qui ont tendance à écraser de leur notoriété la diversité et la qualité de productions moins médiatisées. 6) l'affection. J'imagine que les anciens et les nouveaux joueurs n'ont pas la même expérience de jeu, et, par voie de conséquence, ont une perception différente. Les joueurs qui possédaient déjà un grand harem ainsi que des réserves de billets et d'objets ont pu amortir la flambée des prix et de la modification de l'affection opérées lors de la mise à jour d'août. Mais la frustration a été grande parmi les petits harems ! C'est sans doute là le nœud du problème : la mise à jour a été très inégalitaire, elle a été clémente envers les vétérans et douloureuse pour les nouveaux. Toutefois, cette redéfinition de l'affection obéit à une certaine logique : plus on a de filles, plus on reçoit de salaires, il est assez cohérent que l'affection demandée par chaque nouvelle fille augmente aussi. Pour les 3 étoiles, je pense que les coûts sont acceptables ; cependant, les 5 étoiles sont carrément prohibitives. Enfin, une petite précision qui m'est chère : cela s'appelle de "l'affection" ; j'ai lu des commentaires de joueurs qui estimaient qu'il n'est pas "rentable" de procurer de l'affection aux filles ; pour ma part, je considère que le but du jeu est d'avoir le meilleur harem possible, c'est-à-dire pas seulement avoir le plus de filles, mais qu'elles soient heureuses d'y être. Et cela suppose de leur donner autant d'affection qu'elles en demandent (même si c'est long et cher !). 8) Enfin, pas assez d'argent ? A mon niveau (level 152 et 68 filles), j'estime que j'en reçois suffisamment pour faire face aux différentes sollicitations. Même si, évidemment, il y a des arbitrages à faire : je n'ai pas encore donné à Abraël sa 5e étoile d'affection, je priorise ma dernière fille qui n'a pas encore reçu sa 3e étoile (Commandant Cattleman) ; on ne peut pas tout faire en même temps, surtout si l'on dispose d'un petit harem. Plus on avance dans le jeu, et moins la gestion de l'argent est problématique. On peut gagner de nouvelles filles chaque mois, le harem s'agrandit progressivement, la patience finit par payer, pourvu que l'on ne se décourage pas avant. Pour conclure, il est certain que le jeu présente des défauts, des maladresses scénaristiques, des longueurs et des redondances manifestes. Cependant, sa simplicité, son accessibilité et sa générosité parviennent à compenser ces désagréments. Les events (et les return events) apportent de la variété, et les nouvelles filles à récupérer sont assez motivantes. Cela suffit en tout cas à entretenir mon intérêt. Pour le moment, je ne suis pas lassé par le jeu, et je n'envisage pas de me retirer. Voilà mon point de vue, en espérant qu'il vous aura intéressé quelque peu. Quel dommage d'avoir perdu Miss Lala ; elle était fort agréable à lire !
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