Jump to content

souci de chaussette au boulot suite


amandine
 Share

Recommended Posts

voila suite a ma premiere annonce debut du moi ou j ai ete beaucoup occuper je vous avais parler d un souci sur le lieux de mon boulot je retrouvait mes chaussette humide de sperme ben je suis pas la seule a en etre victime que je vient de decouvrir 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, amandine a dit :

voila suite a ma premiere annonce debut du moi ou j ai ete beaucoup occuper je vous avais parler d un souci sur le lieux de mon boulot je retrouvait mes chaussette humide de sperme ben je suis pas la seule a en etre victime que je vient de decouvrir 

euh j'avais pas lu ton premier sujet mais c'est asse insolite comme histoire tu boss dans quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je te conseil de planquer une cam quelque par genre go pro et tu saura qui est responsable, avec preuve pour faire remonter l'histoire

Il ne faut surtout pas laisser cette histoire sans retour c'est du harcèlement

Vu qu'il y a plusieurs victimes c'est pas du bizutage ou autre

Link to comment
Share on other sites

Tu na pas parlé de l odeur ,est tu sur que ça sentait le sperme ? Sinon je sais pas achete une caméra discrète ou place ton téléphone de façon a pas être vu et filme ou sinon tu te planque toute la journée en attendant de le voir, tu peut acheter des chaussettes rayé sinon peut-être que cela le déboussolera ...

Link to comment
Share on other sites

Tu brises du verre et le moue très finement, en poudre... T'en mets dans tes chaussettes, tu secoues un peu pour faire partir le plus gros et que ce soit pas décelable facilement et tu laisses au même endroit que d'habitude. Je pense que vous le saurez immédiatement quand il repassera a l'acte pour accomplir son méfait... Avec son engin en sang... (et si tu veux pousser le vice encore plus loin, dans la poudre finement moulue, tu rajoutes du sel très fin et du pili-pili, pendant que tu moues le verre... histoire que la poudre de verre soit un peu imprégner... ==> la vous l'entendrez gueuler a 3Km)

Geeheeheeheeheeheeeeee. *Rire sadique"

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sinon, il y a la solution du casier piégé... Tu vois les Cornes de supporter? Tu en places une dedans avec un système pour que dés qu'on ouvre ton casier, ça actionne la Corne de Supporter. ;) C'est cependant assez dur a mettre en place... Faut bien concevoir le système et ça peut prendre du temps. :) Mais tu sauras quand le gars s'attaque a tes chaussettes. ;) (et tu lui auras peut-être niqué les tympans au passage ou fais avoir une attaque cardiaque, mais bon, c'est qu'un détail sommes toutes sans importances :ph34r:)

dmeu_aver_pro_1_std_lang_all.jpg.f9e6eafd7ae3df79d43ef51be470c721.jpg

Même procédé, mais ici avec un fusil de paintball... Il va le sentir passé avec une distance de sécurité non respecté... (une bille de paintball, c'est quand même 100m/sec... ==> 360Km/h). Ça, c'est la solution si tu veux vraiment pas être "diplomate". xD (ou tu peux appeler ça de la "Négociation musclée" comme dirait Padmé B|)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 22/09/2017 à 15:48, lazard455 a dit :

Sans vouloir paraître relou,bête et caetera, je me demandais a quand la saison 3 ,j'ai envie de connaître la fin de l histoire ,comment sa c est passé ,bien ,pas bien,était ce une fin inédite?Après si tu veut pas en parler je respecterai ton choix amandine  

Genre , ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant ? Dans se contexte, je crois que Disney ne l'a pas fait cette histoire, enfin je crois :o

"relou +1" perso moi aussi je voudrais avoir la suite ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, adna a dit :

Genre , ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant ? Dans se contexte, je crois que Disney ne l'a pas fait cette histoire, enfin je crois :o

"relou +1" perso moi aussi je voudrais avoir la suite ^^

xD ça pourrait faire un Disney original en effet 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...