Jump to content

champions


koulapic
 Share

Recommended Posts

Il y a un bug sur les positions, il a été reporté sur Discord et remonté aux devs si on en croit les CM. Donc un peu de patience de ce côté-là.

Pas contre, la défense à 0 sur le champion en phase 5 n'est pas un bug et c'est devenu bien plus dur de les battre du coup et par plus dur, j'entends plus long donc il faut plus de ticket.

Si mes réponses ne sont pas satisfaisantes, faites un ticket au support en précisant un peu plus la nature du problème. ;) 

Link to comment
Share on other sites

C'est à dire la même récompense ? Il y en a 8 en tout de dispo et effectivement 4 qui se ressemble beaucoup. Il y a la fille, les 3 items pour habiller le perso, un thème pour le profil et 3 fonds pour la présentation des filles (1, 4, 9). Le thème et les fonds sont les mêmes dans les récompenses donc c'est pour ça que tu penses avoir eu la même récompense à chaque fois.

Passe la souris sur le Stage 5 dans la partie Gains du champion et tu verras les récompenses qu'il te reste à obtenir. ;) 

Sinon si tu veux mieux piger par toi-même, je te conseille le wiki FR.

Edited by [CNO] Kozuku
Link to comment
Share on other sites

rxemple a la maison fiere quand j utilise un ticket la petite barre rose qui doit avencer a l autre palier n avence pas et quand j affronte la barre de respet augmente en points au lieu de diminuer je gagne juste un peut d argent a la fin du combat

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...