Jump to content

Juliette est clairement inspiré de Nico Robin


Zoyou
 Share

Recommended Posts

Je viens de débloquer Juliette 4*, et j'ai vu un débat il y a quelques temps sur le fait que Juliette était inspirée de tel ou tel manga/animé

Mais le doute n'est plus possible, outre le physique s'en rapprochant et son attrait pour l'histoire, la 4ème étoile nous montre clairement l'inspiration des créateurs (no spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore)

Du coup, de qui sont inspirés les autres filles de nos harems?

Link to comment
Share on other sites

Mode: Tatewaki Kuno (julian storm) manga Ranma 1/2 (un parfait détraqué dont l'esprit vit dans un monde imaginaire où il est une sorte de demi-dieu qui croit que toutes les femmes veulent être aimées de lui et que tous les hommes veulent être comme lui. 2 raisons pour lesquelles il n'est pas interné, primo pour les besoins du manga, secundo car il est très riche donc considéré comme excentrique).

Non c'est plutôt Hild aucun rapport avec Nico Robin. Robin a mangé un fruit tandis que Juliette a mangé un légume. LA couleur des cheveux n'est pas la même (noir contre rouge) tandis que le rouge évoque els flammes de l'enfer (Hild est la reine des démons). De plus robin ne se montre jamais nue, tandis que Hild et Juliette portent moins qu el minimum syndical.

Quan dau pouvoir, à l'extrême Juliette peut se dédoubler (et robin n'a pas le pouvoir de changer de sexe), tandis que Hild peut créer des dizaines d'elle même qui sont une seule personne.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ceroxon a dit :

Mode: Tatewaki Kuno (julian storm) manga Ranma 1/2 (un parfait détraqué dont l'esprit vit dans un monde imaginaire où il est une sorte de demi-dieu qui croit que toutes les femmes veulent être aimées de lui et que tous les hommes veulent être comme lui. 2 raisons pour lesquelles il n'est pas interné, primo pour les besoins du manga, secundo car il est très riche donc considéré comme excentrique).

Non c'est plutôt Hild aucun rapport avec Nico Robin. Robin a mangé un fruit tandis que Juliette a mangé un légume. LA couleur des cheveux n'est pas la même (noir contre rouge) tandis que le rouge évoque els flammes de l'enfer (Hild est la reine des démons). De plus robin ne se montre jamais nue, tandis que Hild et Juliette portent moins qu el minimum syndical.

Quan dau pouvoir, à l'extrême Juliette peut se dédoubler (et robin n'a pas le pouvoir de changer de sexe), tandis que Hild peut créer des dizaines d'elle même qui sont une seule personne.

La forme 1* c'est Robin avec des cheveux rouges... Ce n'est pas parce qu'ils ont changé la couleur des cheveux qu'ils ne s'en sont pas inspirés.

Et Juliette n'a pas le pouvoir de se dédoubler ni de changer de sexe, juste celui de faire "pousser" des parties de son corps ailleurs que son corps. Et ça comme qui ? Robin.

Elle n'a certes pas mangé de fruits mais un légume, ça me parait évident que les créateurs ont transformé le fruit en légume pour ne pas faire du 100% copié collé.

Ajouté au fait qu'elle apparait avec un personnage qui est 100% Sanji, que le héros mange aussi un fruit du même genre.

Dire qu'elle n'apparait jamais nue et Juliette si, on est dans un jeu hentai je te rappelle...

Bref, Juliette vient de Robin c'est indiscutable. Je ne connais pas cette Hild, mais vu tes arguments, l'inspiration penche plutôt pour Robin.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ceroxon a dit :

tape hild daimakaicho sur google et la ressemblance sautera aux yeux; fais si tu ne me crois pas

Jvient de regarder.... Bha aucune ressemblance visible... O.o Ou je n'ai ptet pas vu se que tu voulait qu'on voient ? Pourrait tu poster une image de la fille qui te fait penser a Juliette stp que je voit sa, et puisse en juger et te dire moi se que j'en pense..? 

Link to comment
Share on other sites

Si tu as vu une femme à la peau brune et aux cheveux blancs peignés comme un hérisson avec une tenue on se demande comment ses seins font poru reste rà l'intérieur sans déborder et avec une étoile rouge entre les deux yeux, alors tu as vu ce qu'il fallait voir.

 

 

hild.jpg

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Robin a les cheveux noirs et la peau blanche, Hild a les cheveux blancs et la peau brune. Chaque eprsonnage est le contraire de l'autre esthétiquement, Juliette étant différente de Robin on peut en conclure qu'elle est plur proche de Hild.

Au fait, elel s'appelle jsute Hild. Daimakaicho c'est son titre (ça veut dire grande reien des démons ou un trucs du style).

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ceroxon a dit :

Robin a les cheveux noirs et la peau blanche, Hild a les cheveux blancs et la peau brune. Chaque eprsonnage est le contraire de l'autre esthétiquement, Juliette étant différente de Robin on peut en conclure qu'elle est plur proche de Hild.

Au fait, elel s'appelle jsute Hild. Daimakaicho c'est son titre (ça veut dire grande reien des démons ou un trucs du style).

Thorsten avait raison tu es un troll.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ceroxon a dit :

Robin a les cheveux noirs et la peau blanche, Hild a les cheveux blancs et la peau brune. Chaque eprsonnage est le contraire de l'autre esthétiquement, Juliette étant différente de Robin on peut en conclure qu'elle est plur proche de Hild.

Au fait, elel s'appelle jsute Hild. Daimakaicho c'est son titre (ça veut dire grande reien des démons ou un trucs du style).

Gros c'est bon je crois qu'on à compris ton point de vue borné.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...