Jump to content

Changement mail


testj
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Dans le but d'éviter les spams, je me suis servi d'une adresse mail temporaire (valide 24h) pour m'inscrire, autrement dit aujourd'hui elle n'existe plus.

Comment puis-je modifier mon adresse mail/mes informations de connexions (sans perdre ce que j'ai acquis) ?

BR

TestJ

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

M'en parle pas. J'ai aussi utiliser une adresse bidon (même pas une adresse temporaire, juste une adresse inexistante), donc je n'ai pas validé mon inscription avec le mail, et je ne peux même pas la changer puisque les devs en carton qui s'occupent du jeu n'ont pas mis l'option dans les paramètres. Et du coup, si je veux profiter d'une offre en m'inscrivant sur un site partenaire avec la même adresse mais que je dois valider l'inscription avec un mail pour recevoir les kobans, bah je peux pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Après vérifications auprès des différentes équipes, il est impossible de valider un compte si celui-ci a été créé avec une adresse email non valide (ex : inscription au sein du jeu avec une adresse email temporaire). Nous allons informer les joueurs de ce point au plus vite à travers les règles du forum et au sein du jeu.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello @jorgecasla,

Here, you are in the FR section of the forum. If you want to share a feedback or talk with the community, please go in the EN section: https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/5-hentaiheroes-en/ :)

 

If you want to change your email address, you have to send a ticket to the Support service. In this ticket:
- Indicate your current email address,
- The email address you'd like to use,
Our colleagues will explain to you the process to follow.

Reminder: as mentioned in the comment above: it will be impossible for us to change the email address of your account if you used a fake or temporary email address.

Link to comment
Share on other sites

@Lola KinkoidBonjour cher, salutations de l'Argentine
Je l'explique en français, c'était mon email précédent et je n'ai pas pu le récupérer, je joue depuis des mois et j'aimerais pouvoir faire des achats et envoyer un ticket il me demande une vérification email qui Je ne peux pas faire. J'espère qu'il pourra être modifié, car j'ai un compte dans hentai clicker et j'aimerais pouvoir le synchroniser. Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @jorgecasla,

Il me semble que si tu n'as plus accès à ton ancienne adresse email, l'équipe Support ne pourra pas réaliser le changement d'adresse email souhaité. C'est un gros point négatif que nous essayons de régler. Un projet a été ouvert afin que les joueurs puissent eux-mêmes changer l'adresse email de leur compte à l'avenir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...