Jump to content

Discord


cotemarcel@cgocable.ca
 Share

Recommended Posts

J'essais de m'enregistrer sur discord  Il refuse mon email disant qu'il est déjà utilisé

Quand Beta Clicker a débuté j'étais sur discord anglophone  et j'ai été " flushé "

car mon anglais n'était pas assez bon pour eux ........

La je veux entrer sur discord pour le wiki  pour signaler des anomalies comme celui ci

Photo no 1 ( 4836 ) Sandy n'était pas présente dans le jeux  J'ai envoyé un ticket au support technique  qui l'ont corrigé photo 5  ( 4886 )

Les 3 autres photo sont pour montrer que Service Halloween  n'a pas d'affaire là  et que c'est Sady qui devrais y être

Je N'ai pas pris de photo mais il y a erreur sur la description des BOSS    Salutations

DSC04836.JPG

DSC04883.JPG

DSC04884.JPG

DSC04885.JPG

DSC04886.JPG

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas compris notre erreur sur le wiki mais tu n'es pas obligé de passer par Discord pour nous signaler quelque chose, tu peux le faire sur le sujet du forum :

Voilà, n'hésite pas. ;) 

Edited by [CNO] Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

-tu sais pas faire d imprim ecrant

Le pemier bug que tu signal est corrigé depuis longtemps 

Ensuite cet événement est une fusion des 2 events halloween passé, il y a donc plus de fille présente il,te suffit de faire un petit glissé avec ta souris pour voir les autres filles dont sady

1)Oui le premier bug est réglé J'ai fait un ticket au support technique    Car j'en ai été victime  Et je le mentionne dans mon sujet

2) Non je ne sais pas  Je n'ai pas été élevé avec un ordi comme jouet  et quand l'info de Bonny dit que Sady est enlevée par Donatien  c'est ce que je m'attends de VOIR 

Dans mon esprit Sady devrais être à la place de Service Halloween  non ?  c'est comme ca que je comprends les choses  Je vies au présent   Toutes mes excuses si 

j'emmerde du monde  Salutations

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, [CNO] Kozuku a dit :

Je n'ai pas compris notre erreur sur le wiki mais tu n'es pas obligé de passer par Discord pour nous signaler quelque chose, tu peux le faire sur le sujet du forum :

Voilà, n'hésite pas. ;) 

Tu procède comment quand tu arrive au forum pour de l'info à donner 

Avec tous ces sujets Je ne sais pas où me brancher

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

Tu procède comment quand tu arrive au forum pour de l'info à donner 

Avec tous ces sujets Je ne sais pas où me brancher

J'utilise la fonction "Rechercher" et je tape wiki et je vois le sujet dans la liste très facilement... Ensuite je lis un peu et dedans je vois les wikimaniacs dirent que si on a vu une erreur dans le wiki, il suffit de le dire dans le sujet. D'autres l'ont fait et on a corrigé de suite , c'est très facile et très rapide comme ça. ;) 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...