Jump to content

Changement d'heure ?


yolo1
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
20 minutes ago, GodeMichel said:

Il y a un pire problème avec le changement d'heure. Depuis 17 minutes la Tour de Gloire ne fait que clignoter et impossible de rien faire sauf revenir sur notre "ville". 

Oui. Il y a un rapport de bug là-dessus dans la section EN. C'est assez pénible, et on risque forcément de perdre des attaques le temps que ça se règle (en espérant qu'ils aient une permancence le dimanche).

Lien au cas où :

 

 

Edited by DvDivXXX
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, DvDivXXX a dit :

Oui. Il y a un rapport de bug là-dessus dans la section EN. C'est assez pénible, et on risque forcément de perdre des attaques le temps que ça se règle (en espérant qu'ils aient une permancence le dimanche).

Lien au cas où :

 

 

Merci. Je ne regarde que le côté français même si je suis bilingue.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
7 minutes ago, johnatan perreault said:

je voulais aller faire les missions journalières mais il faut que j'attende 1j47m

A priori, ça devrait se recaler à 5h (nouvelle) heure française. Apparemment, c'est ce que ça avait fait l'année dernière.

Je suis curieux de voir ce que ça donne au passage à l'heure d'été du coup...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
1 hour ago, Eddy said:

Ça devrait faire une heure de moins, si c'est logique 🤔

Dans la vraie vie, oui, mais dans le jeu... Je ne compte pas sur la logique par défaut. Là, le passage à l'heure d'hiver perturbe pas mal tout ce qui a un timer pendant plusieurs heures, alors que logiquement... ça aurait juste dû faire une heure de plus. 😛

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...