Jump to content

Est ce normal....


duc666
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Apres economie de koban et achat d'un buddle la semaine dernière j'ai souhaiter m'offrir une fille d'évènement au pachinko d'évènement.... en croisant les doigts pour avoir celle inspiré de Alucard du manga Hellsing (vous comprendrez en regardant mon mail)

9000 KOBAN UTILISÉ ET PAS UNE FILLE!!! MÊME PAS UN AVATAR!!!! JUSTE DES OBJETS LEGENDAIRE (SPECIAL ROMANCE ALORS QUE JE SUIS SPE HARDCORE DONC QUI NE ME SERVENT A RIEN) ET DES OBJETS D'AFFECTION QUE J'OBTIENS HABITUELLEMENT AVEC LES BOSS...

Merci au support de jeter un coup d'oeil à mon historique de compte car là c'est clairement de l'arnaque!! Il faut peut-être pas pousser avec vos histoire de loot et compagnie! Il est statistiquement impossible d'avoir si peu de chance! 

9000 Koban!! 9000!! Serieux!!! 

J'espère très sincèrement une étude du cas (comme le bug au debut de l'event d'halloween! D'ailleurs à ce propos, c'est gentil les 30 pt de combat quand on en à claquer 200 avant de savoir qu'il y avait un bug...)

Merci de me contacter

Edited by duc666
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Roccos a dit :

Pour toutes mes tentatives de PEvent depuis qu'il existe, je suis plus sur du 50% que sur du 22.5% 😂

Tant mieux pour toi, c'est loin d'être le cas pour tous. Attention à ce que la routourne ne tourne pas pour toi à l'avenir...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses les ami(e)s! C'est fini pour moi le pachinko event et meme l'achat sur ce jeu! Je suis vraiment dégoûté! Si claquer autant de koban ne te donne pas plus d'avantage j'appelle ça de la fumisterie!!! Dommage car le jeu est canon...

Bref, je n'arrêterai pas de jouer mais pour les achats c'est fini!!

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que je reproche à la partie payante de ce jeu
120 kobans < 1€ < 156 kobans en fonction du pack acheté.

Alors certes, cela fait peu cher la recharge d'énergie ou de points de combat (<2€)
Idem pour les points de ligue, pas loin de 2€ pour 15 points de combat de ligue.
Et ça reste raisonnable aussi pour la récolte "1-click" du harem : pour 1€ ou moins on peut récolter 10 fois.

Mais tout ça est finalement assez facile à obtenir en restant purement en F2P.

Lorsque l'on regarde le pachinko, la véritable usine à money :
entre 5400 et 6000 kobans pour un 10 tirages épiques ou un draft épique garantissant une fille épique ou légendaire (voire parfois seulement une fille d'event rare), ça fait un prix de la fille entre 35€ et 50€ (Ouch !)
Je ne tiens pas compte des objets obtenus, qui seront rapidement revendus pour une certaine somme de (Y), valeur monétaire réelle nulle.

Autrement dit, passer à la caisse s'avère plutôt douloureux : tu vas devoir dépenser l'équivalent de minimum 35€ en K pour avoir une fille !
ça donne le ton : Kinkoid ne vit sans doute pas grâce à la majorité des joueurs mais grâce aux quelques gros payeurs qui peuvent se permettre d'acheter des packs à 100€ (grand bien leur fasse).


en général sur un jeu adulte, un pack moyen à 20€ permet d'obtenir :
- un montant de currency premium suffisant pour obtenir 1 élément rare ou impossible à obtenir autrement
- et/ou l'accès à une zone limitée premium donc du contenu in-game supplémentaire
- et/ou l'accès à une feature limitée premium (feature de confort : récolte 1 clic gratuite ; rechargement énergie + rapide ; ...)
- et/ou du contenu customisation (avatar, décors, environnement, cadres)
- et/ou du contenu collectable (avec une feature "collectibles" permettant de débloquer personnalisation/features/currency)

Autant dire que 35€ pour avoir une fille de plus dans mon harem ... j'y réfléchirais lorsque j'aurai toutes celles disponibles gratuitement !! 😅


Très sérieusement, vous penseriez quoi d'une option payante qui permettrait d'acheter des points d'affection "génériques" pour compléter les filles que vous avez loupé de quelques points à peine et qui commencent à s'entasser dans la catégorie "1-99" dans votre Harem ?? :D

Ok ça risque de casser le revenu du pachinko épique, qui perdra alors une grande partie de son intérêt (encore que ... qui a déjà toutes les filles dans son harem ?)

Mais ça pousserait aussi probablement à l'achat la grande majorité de ceux qui trouvent que le step à franchir pour passer de Free2Play à Pay2Premium est carrément pas engageant !

 

Edited by Toto3166631
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...