Jump to content

A quand une ligue Dicktator 4 ? voir 5 et 6!


mushroom
 Share

Recommended Posts

@Lola Kinkoid

Voila tout est dans le titre.

Pourrais tu te renseigner STP, si oui qu' en est -il, si non pour quelle raison, bref, j' aimerais bien savoir, et surement une partie de la communauté.

Peux tu peux nous fournir quelques détails, nous en dire un peu plus, une fois que tu auras glaner quelques infos

D' avance merci a toi.

Bisous

Link to comment
Share on other sites

Le problème cest que tu vas mettre quoi comme gain, déjà que je trouve que les gains du niveau 3 sont conséquent surtout pour les premiers alors rajouter encore un niveau ou deux, et que va t'il se passer quand tu arrivera dans ces nouveux niveaux et que tu vas tomber sur des gars de niv 500 qui auront profiter de gains pendant quelques semaines encore plus important.

L'idée de revoir le barème des gains est plus judicieux je pense, pour que tout le monde est le sentiment au moins gagner un peu plus, on garde le nombre de kobans distribué dans une ligue mais le partage se fait différemment et surtout faire en sorte qun top 30 dune ligue gagne plus qun top 15 dune ligue inferieur, ainsi cela limitera le nombre de joueurs faisant le yoyo entre les ligues et qui viennent "déranger" les joueurs moins performant.

Edited by Zaknafein DoUrden
Petite précision
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Salut @mushroom

Trop peu de joueurs pourraient actuellement prétendre à une ligue Dicktateur 4 (et donc 5 et 6 a fortiori). Rien n'est encore sûr pour le moment : il est possible que nous ouvrions une ligue  Dicktateur 4, ou bien que nous revoyons les barèmes.

Trés bien je te remercie de ta réponse @Lola Kinkoid

@Zaknafein DoUrden tout simplement déjà réévaluant  les gains, pour commencer, on se plaignait par ci par la que les gains été trop important, ou pas assez selon ou l'on se situe

Ma question été juste de savoir si oui ou non il y aurait une nouvelle ligue, pas de savoir comment cela serait déterminé en terme de gains ou de joueurs, cela ne m'incombe pas, les ligues sont surchargés a l'heure actuelle avec un équilibrage aux fraises

Après je suis performant en ligue, mais les autres aussi, on est d'accord,mais j'aimerais que les joueurs plus performants, voir trop aillent voir ailleurs si j' y suis

;)

Edited by mushroom
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...