Jump to content

🎁 Les premières élections du Haremverse 🎁


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Alors la première propose des idées très intéressantes pour ceux qui veulent se livrer aux plaisir du BDSM, la seconde est une tyran qui ne se préoccupe absolument pas du plaisir d'autrui et la troisième veut juste que toutes les femmes s'habillent comme elle...

Le programme de Val Mala est définitivement supérieur aux 2 autres. Je vote donc pour elle.

 

ID : 26513, hentai heroes sur PC

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je vote pour Val Mala,

La plus expérimenté de nos maitresses. Celle qui auras toujours plus d'une corde à son Arc et serra nous guider telle Ariane (la grec, pas celle avec son chapeau des cours d'histoire).
Même si je suis un homme de savoir faire rien ne m'empêche d'être un adorateur du culte des plaisirs, coupables en mon cas.

ID 1021053 : HentaiHeroes (Je joue sur navigateur pc ou smartphone/tablette. Firefox(tout les système)).

Edited by Elvon
(Mauvais ID je n'ai pas su où le trouvé du premier coup)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour, héros ! L’heure des premières élections du Haremverse a sonné !


 

Les filles ont désespérément besoin d’un Ministre du BDSM qui redressera les standards du bondage. Chaque classe a élu un représentant pour prendre des décisions au nom de son parti :

Val Mala a été élue pour représenter la classe Hardcore. La candidate Charme n’est autre que Ombresse, la dominatrice en puissance. Enfin, à la tête de la classe Savoir-Faire, nous retrouvons la belle gothique Lilith.

 

Découvrez ci-dessous les promesses politiques de ces femmes de poigne, qui assurent qu’elles révolutionneront le Haremverse si elles accèdent au pouvoir :

elections_forum_fr.png

 

Val Mala

“Je jure d’apporter tout le savoir pervers de la dimension Shokushu au Haremverse ! Le portail du sexe brutal sera ouvert à tous. Chacun pourra ainsi expérimenter toutes les sensations perverses et inimaginables !

Je ferai également en sorte d’accroître la liberté sexuelle, de créer de nouveaux dortoirs BDSM, et d’entraîner les filles dans l’art de la soumission, de la perversion et de l’humiliation... jour… après… jour ! Tout commence avec une corde : alors assurez-moi avec vos votes.”
 

Ombresse

“En tant que Ministre du BDSM, je me battrai pour un monde meilleur : un monde dévoué au sexe, où toutes les filles seront chaudes comme la braise et où vous pourrez vous abandonner à tous les plaisirs. Il n’y aura pas de pitié pour le genre humain : aucun préliminaire, que de la baise pure et dure ! Je travaillerai d’arrache-pied pour enflammer le brasier du sexe et faire de vous des esclaves sexuels obéissants ! Tout changement commence par un vote : votre vote pour le candidat Charme !”

 

Lilith

“Je m’engage à ce que chaque fille du Haremverse dévoile son côté le plus sombre et le plus extrême. J’augmenterai drastiquement le nombre de filles portant des corsets moulants, des combinaisons en cuir noires, de la lingerie en latex et des talons aiguilles envoûtants. Une fashion gothique telle que moi dispose de tout le savoir-faire nécessaire pour vous exciter ! Votez pour moi !”



 

Vous seuls pouvez leur donner le pouvoir. Votre vote est donc décisif !

 

💰 Déposez votre bulletin de vote dans les commentaires : 5 d'entre vous remporteront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) !

 Le bureau de vote fermera ses portes le mardi 5 novembre prochain !

N'oubliez pas de nous laisser votre ID et d'indiquer la plateforme sur laquelle vous jouez.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...