Jump to content

Maj du 06.11


Recommended Posts

L'arrivée du monde suivant est là avec son lot de nouvelles filles, assez sympa je dois dire, le seul'truc qui me gêne se sont les gains du boss, de nouveau des cadeux d'affections, la je dois dire que je suis moins emballé.

Cest le troisième boss d'affiler qui ne donne pas dargent et ca commence a faire beaucoup, même si on a les champions pour compenser pour beaucoup aujourd'hui il faut faire pas mal de combat pour avoir des gains importants alors un troll qui rapporte de largent aurait été le bienvenu, surtout que si il faut faire le plein de cadeaux il suffit de retourner sur Karole.

La on se retrouve avec un boss qui ne lâchera même pas des épiques pendant un petit moment, la perte en sera plus importante.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on a eu des cadeaux d'affection contre Karole et des cadeaux en livres contre Jackson, ne serait-il pas plus logique d'avoir des cadeaux de Boosters dans ce nouveaux monde? ou alors est-ce qu'on recommence un nouveau cycle affection-livres sans fin, mais sans argent?!?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les boosters faut pas rêver, c'est qu'en même une depense de kobans substantielle pour nous et donc un gain important pour les Kk, en plus vu tes taux pas envie de me retrouver avec plein de petite merde grise ou verte qui me serviront a rien et que même la revente ne rapporte que dalle, au moins les bouquins ou les cadeaux tu peux les utiliser au risque dune tendinite mais on a déjà Karole et lequipage de Jakson pour ça et avec un niveau important qui peuvent donner deja des épiques ou des legendaires pour les plus avancés.

Et de toute façon même maxer ce nouveau troll ne donnera pas plus ou moins que Karole, enfin statistiquement, a moins que les taux pour les épiques ou les legendaires soit revu a la hausse pour ce boss, sinon il a aucun intérêt sauf pour les nouvelles filles.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid à quand le retour de l'argent sur les boss ? Et à quoi ça sert d'avoir un niveau maximum de 500 quand à partir du niveau 400 y'a plus de changement de gains ? A moins de réduire les chances de loot des objets à faible valeur, ça rajoute juste de la difficulté sans but derrière (même si personnellement j'ai jamais eu de problème avec la difficulté des boss).

Je comprends qu'on ne peut pas avoir des boss qui donnent des boosters, idem pour les équipements (un prix de revente trop élevé à haut niveau, même pour les objets communs), mais au lieu de nous encombrer avec des objets inutiles (personnellement j'ai toutes mes filles au maximum d'étoiles et j'achète que les objets légendaires au marché, alors des fleurs communes franchement je suis loin d'en avoir besoin), il faudrait vraiment penser à remettre de l'argent sur les boss.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

malheureusement rocco, les k avaient dit par le passé que rocco serait le dernier boss avec des ymens.

d'un autre coté, rendu a se stade, aucun joueur est inferieur au lvl 300 aussi donc, l'argent te sers au sp et acheter bouquin et objet d'affinité. 

Bref je peux-comprendre d'un coté la deception, mais de l'autre c'est quoi les alternatives, des equipements, a 1 pour 1 ca serait n'importe quoi pour un hl, un simple item commun se revend plus d'1 million. des booster? sans booster leg, le reste est plus utilisé passé un certain lvl et en dessous les rares et les communs ne le sont pas plus. ca serait une non recompense. des tickets pour les champions ? la encore on recollerait l'inflation qu'on a connu jusqu'a rendre les champions tellement dur que ca en serait n'importe quoi.

reste l,xp, ou l'art dans le systeme actuel de permettre a ceux qui ont des dizaine ou des centaines de milliers de koko de venir reclamer des demain la levée du lvl 500. de l'xp pour les filles ? dans le systeme actuel ou les teams servent en pvp ligue et pve, ca serait chiant au possible de passer son temps a changer les teams. Bref, autant je comprends autant le reste implique soit du n'importe quoi soit du rien du tout. Sans changement, ca et les bouquin me semblent a se stade un moindre mal

Link to comment
Share on other sites

On veut des livres et des Messages privés 📨

On veut des livres et des messages privés 📨

On veut des livres et des messages privés 📨

On veut des livres et des messages privés 📨

( Aller tous ensemble)

On veut des livres et des messages privés 📨

On veut des livres et des messages privés 📨

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Eddy a dit :

On veut des livres et des Messages privés 📨

On veut des livres et des messages privés 📨

On veut des livres et des messages privés 📨

On veut des livres et des messages privés 📨

On veut des livres et des messages privés 📨

On veut des livres et des messages privés 📨

On veut des livres et des messages privés 📨

image.png.bd32c8030034dac7d86af1679d3964eb.png

Edited by Amy Vinass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94, je comprends très bien que les gains sur les boss ne peuvent être que les des ymens, des bouquins ou des cadeaux, le reste tu l'as expliqué, mais a un moment donné les entrées d'argents vont se tarir:

- le harem faut pas se mentir, on en gagne mais c'est pas mirobolant surtout par rapport au coût des étoiles pour les filles

- les champions, passé un stade ils vont devenir très, voir trop fort, et on va devoir dépenser je ne sais combien de tickets pour gagner de l'argent et un équipement légendaire

- les ligues, encore faut-il finir dans les premiers

- les missions bof on en gagne pas des masses, sauf s'il y a un équipement mais c'est rare.

Bref a un moment on va avoir du mal, surtout que le Sp plus on monte plus il coûte cher, et il reste un moyen pour tenter de renouveler son équipement,  après c'est bien beau d'avoir du stock de cadeaux mais si derrière tas plus les moyens dacheter le grade des filles je vois pas l'intérêt. 

Il est vrai quen montant le niv de nos filles on obtient un bonus dendurance, mais avez vous regardez ce qui vous apporte réellement seulement 6 points par niveau, cest toujours ça, mais comparé avec les bonus apporter avec de l'équipement c'est peu et comment peut on renouveller notre équipement,

-avec les champions( mais comme je lai dit plus haut a un moment se sera difficile et encorr faut il tomber dessus),

-il reste le pachinko mais cela a un coût en koban et en ymen, mais il faut de la chance et beaucoup dargent,

-le marché, franchement ca fait un moment que jai rien eu

En plus jen ai un peu marre de cliquer comme un bourrin pour faire monter le lvl ou laffection de mes filles avec mon stock de gris ou de vert, un système pour complèter un niveau en un seul clique serait le bienvenu au moins pour l'affection 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Autant d'argent que Roko ça m'irait aussi, s'ils veulent pas augmenter la quantité, mais faut arrêter avec les fleurs et les livres.

Et concernant les taux de drop des filles de boss, en faisant tous les events, voilà avec quoi je me retrouve à la fin du monde actuel, à quelques jours du nouveau monde :

RpzhC4.jpg

Même pas une seule des 3 filles dans mon harem, et à peine aux 3/4 de l'affection. Pourtant, hors event, j'ai utilisé tous mes points de combat sur l'équipage de Jackson, et j'ai rarement eu la barre pleine.

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...