Jump to content

🎁​​​​​​​ Les filles du Far West 🎁​​​​​​​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

🤠 Vous vous retrouvez dans un monde sensuel et diabolique. Étrange et obsédant. Un lieu sans aucune règle ! 🌵

Trois sublimes créatures vous invitent à les rejoindre dans l'aventure. Ma grande sœur Rabbi vous propose de venir avec elle dans son ranch pour vous essayer à une vie calme et sexy 🥕. Mary hors-la-loi est à la recherche d'un partenaire de crime 💰. Enfin, Dusty, la fière chasseuse de primes, se sent seule dans cette vaste prairie 🧨... Laquelle de ces bombasses déciderez-vous d'accompagner ?

Far_west.png

 

➡️ Dites-le moi : choisissez entre 😄 Rabbi fermière, 😯 Mary hors-la-loi et ❤️ Dusty !

💰 Votez et obtenez des Kobans : 5 d'entre vous gagneront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes).

️ Seulement, n'oubliez pas de nous indiquer votre ID et de nous dire sur quelle plateforme vous jouez.

Vous avez jusqu'à mardi pour faire votre choix ! 💋

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sans hésiter je choisis Rabbi fermière . Le calme du ranch la vie tranquille et la solitude. Et surtout cela doit faire longtemps qu'elle n'a pas vue un étalon. J'imagine pas le manque qu'elle doit avoir 🤩😤. Je lui laisserai volontiers me traire l'engin 🥒 autant de fois qu'elle veux si elle est en manque de crème🥛

Sur ceux bonne appétit.

 

Hentai Heroes 

ID 1674653

Link to comment
Share on other sites

🤠 Vous vous retrouvez dans un monde sensuel et diabolique. Étrange et obsédant. Un lieu sans aucune règle ! 🌵

Trois sublimes créatures vous invitent à les rejoindre dans l'aventure. Ma grande sœur Rabbi vous propose de venir avec elle dans son ranch pour vous essayer à une vie calme et sexy 🥕. Mary hors-la-loi est à la recherche d'un partenaire de crime 💰. Enfin, Dusty, la fière chasseuse de primes, se sent seule dans cette vaste prairie 🧨... Laquelle de ces bombasses déciderez-vous d'accompagner ?

 

image.png.dc310738bc139eda0f6c9b9186acff4a.pngMon aventure commence avec Mary hors-la loi 😯 .

image.png.c352fc6936418abcbfdb2f1a0e250b13.pngDusty,❤️ la chasseuse de prime nous attrape.

 

On finit par réussir à s'échapper chacun de notre coté.

 

image.png.058f23e3d61d71a45b0aebbbbcd379d7.pngJ'en profite pour me planquer ressourcer avec ma chère Rabbi 😄.

 

Hentai Heroes ID 1556052

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

Serveur : Hentai Heroes

ID : 32335

J'aime bcp Rabbi mais je vais faire le choix de 😯 Mary hors-la-loi.
Le choix du crime, de la décadence, de la polygamie.

Avec Mary on pourra écumer les fermes et là, je te prendrai fort Rabbi.

Passez mon temps à chasser non merci Dusty, je suis entrain de baiser non stop les misses du Far West de toutes les villes, villages et réserves que je croise.
Fais toi chié toute seule dans ta "petite maison dans la prairie".

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Eddy a dit :

Je laisse les anglophones remporter la récompense 😏

Pourquoi ne pas faire une urne côté français et une urne côté anglais comme pour la séparation des résultats lors du dernier suffrage pour la miss élue ? :P

Ceci dit, j'en profite pour voter en faveur de Mary pour des aventures riches en adrénaline.

ID HH : 142 564

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...