Jump to content

[Retour à l'école] Sujet officiels


Raph-Shan
 Share

Recommended Posts

Charade? Non, mais vers olorime.

« Par les bois du Djinn, où s'entasse de l'effroi,
Parle et bois du gin !… ou cent tasses de lait froid. »

 

Gall, amant de la reine, alla, tour magnanime,
Galamment de l'arène à la tour Magne, à Nîmes. »

 

« Ma femme
M'affame. »

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, ceroxon a dit :

Exact, mais la plupart des gens répondent au 30 ème.

Je ne suis pas d’accord, c'est peu être exact mais c'est peu être faux aussi, il manque des données car on ne sais pas de combien est la surface recouverte de départ, a 60 jours c'est complet ok mais rien ne dit que a 59 il était pile a la moitié, il pouvait très bien être au 3/4 et du coup au 60 eme jours être complétement recouvert également.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, kilik77 said:

Je ne suis pas d’accord, c'est peu être exact mais c'est peu être faux aussi, il manque des données car on ne sais pas de combien est la surface recouverte de départ, a 60 jours c'est complet ok mais rien ne dit que a 59 il était pile a la moitié, il pouvait très bien être au 3/4 et du coup au 60 eme jours être complétement recouvert également.

Argument rejeté, car si il est recouvert entierementn au bout de 60 jours cela implique que le 58 ème jour, même en fin d ejournée il n'est pas encore recouvert à moitiz (sinon il serait recouvert totalement le 59 ème jour). Donc il est recouvert à moitié le 59 ème jour. Peut être en début de journé eou peut ête en fin de journée, mais il ne peut pas être recouvert à moitié avant le 59 ème jour.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, ceroxon a dit :

Argument rejeté, car si il est recouvert entierementn au bout de 60 jours cela implique que le 58 ème jour, même en fin d ejournée il n'est pas encore recouvert à moitiz (sinon il serait recouvert totalement le 59 ème jour). Donc il est recouvert à moitié le 59 ème jour. Peut être en début de journé eou peut ête en fin de journée, mais il ne peut pas être recouvert à moitié avant le 59 ème jour.

Je suis d’accord mais dans ce cas ta question de départ est mal posé ^^, il aurait fallu demander "au cours de quel jour il arrive a la moitié" car il peu être sous les 50% en début de journée mais au dessus en fin de journée. c'est a la fois une bonne et une mauvaise réponse :P

Link to comment
Share on other sites

non, il y a la notion de temps, "demander au bout de combien jour" est donc a la fois vrai et faux, demander "au cours de quel jour il sera a la moitié" la oui tu peux répondre 59

Un ennoncé doit toujours être précis et ne pas laisser place a des suppositions ^^

Link to comment
Share on other sites

Et poruquoi pas compte rça en jour lunaire tant que vou sy'êtes? Un peu de bonne foi. L'énoncé était clair. N'importe quel jury me donnerai raison. La répons en epouvait être ni 57, ni 58, ni 60. Il n'y a que 59 qui soit possible. C'est jsutment ce qui prend une notion de temps.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ceroxon a dit :

Et poruquoi pas compte rça en jour lunaire tant que vou sy'êtes? Un peu de bonne foi. L'énoncé était clair. N'importe quel jury me donnerai raison. La répons en epouvait être ni 57, ni 58, ni 60. Il n'y a que 59 qui soit possible. C'est jsutment ce qui prend une notion de temps.

bin non c’était pas clair sinon on serai pas entrain d en parler... mais bon visiblement tu es du genre "j'ai raison les autres disent de la merde" donc pas la peine d'insister avec quelqu un qui refuse de voir autre chose que sa verité. je répondrais plus sur ce sujet, ne t’inquiète pas.

Link to comment
Share on other sites

On en parle aprceque tu veux en parler. Je ne vois rien dans l'énoncé qui aurait pu conduire logiquement à une autre répons eautre que 59. Le fait que quelqu'un ai trouvé la réponse du premier coup en est la preuve la plus irréfutable.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, sinnet89 a dit :

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un paquet de nouvelles filles au pachinko épique. D'habitude seulement 5 (dont les 2 que l'on peut avoir des 2 boss), là environ 10. C'est bizarre.

J'ai remarqué aussi. Avec suffisament de kobans, le harem va être rempli de jolies demoiselles !!

Link to comment
Share on other sites

Content que Justine soit droppable sur boss. C'est celle qui m'intéresse le plus. (et la bibliothécaire, celle avec le bouqin)

La féminazi m'intéresse pas spécialement. xD (Deitra) Mais bon, j'imagine qu'après un tour entre les doigt de Edwarda, qui est une femme, elle aura compris que les hommes ne sont pas tous d'horrible fûmiers et que même les femme peuvent en être. xD Et qu'elle deviendra une vraie féministe et non plus une féminazi. xD

La nouvelle élève... Laissez-moi deviner... La blonde tatoué? Pas mon style... Par contre, j'ai peut-être repéré a qui elle fait référence... Selon moi, elle est inspiré de Bella dans Twilight... (elle a de petits air je trouve ^_^ )

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

ben je debute mais c'est pour poussée un coup de gueule  @Kinkoid

 

Captur2.JPG

sa c'est moi et je suis lvl 36 et 14 filles 

ensuite voici le même mais pour mon homme  irl , il est lvl 43 

 

Capture.JPG

pourquoi on dois patientée plus nous les nouveaux/nouvelles ??????

Edited by marcie
Link to comment
Share on other sites

yo les haremeuses et haremeurs (si ça se dit) je viens de me connecter et Justine chez Dark lord je trouve qu'elle ressemble a un perso de MyheroAcademia est ce le cas ? Et merci pour les cadeau aussi .

 

 

Edit : @Flatt c'est ce que je me disait 

Edited by sekki
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...