Jump to content

[Retour à l'école] Sujet officiels


Raph-Shan
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Thorsten a dit :

Non pas un event mais des améliorations tel que la hausse du niveau max etc...

je suis impatient de voir ce qu'ils ont rajouter. Pour moi le niveau c'est pas ma préocupation car je suis qu'a la mouillemer et niveau 27. On verra demain matin. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kelenken a dit :

Forme 1* de Ankyo, c'est déjà une tenue d'écolière...

justement, Ankyo est partagée entre son style d'écolière et son job de manier des robots, on voudrait une Ankyo avec des scènes que à l'école ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Wolfram a dit :

Y a 7-8 compète (14 en tout) qui vont être ajouté y les bandeau déjà présent sur le wiki depuis quelque temps.

 

Les bandeau ?

Et juste ça et les niveau cest tout ? Je ne veux pas trop en demander mais je m'attendais à bien plus que cela 

Link to comment
Share on other sites

les clans aussi j'espère

les niveau.... moi qui ai presque fini mes objectif stat et espéré mètre des rond de côté...c'est loupé

on peut s'attendre aussi a un rang de plus pour les filles (ou du moins certaine d'entre elle) et au item légendaire.

Peut être des changement PvP

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Faire des clan ou équipe c est pas très utile sur ce genre de jeu voir même dans d autre jeu par exemple moi je tombe très très très souvent avec des noob qui donnent l impression qu il n'ont jamais toucher un clavier de leur vie ,  bof mieux vaut que les dev passent du temps sur des truc plus intéressant

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, lazard455 a dit :

Faire des clan ou équipe c est pas très utile sur ce genre de jeu voir même dans d autre jeu par exemple moi je tombe très très très souvent avec des noob qui donnent l impression qu il n'ont jamais toucher un clavier de leur vie ,  bof mieux vaut que les dev passent du temps sur des truc plus intéressant

si clan ou guilde y a , sa seras en combinaison avec un autre truc 

enfin je pense

Link to comment
Share on other sites

Si c’est juste pour donner des stats et monté le up de la guilde moyen mais si il inclue des comptes ou autre activité de groupe sa peut être intéressent.

J’ai fait beaucoup de jeux full gvg ou tu progresse en éliminent les autres joueur, pour évoluer solo faut être très très balaise donc t’es obliger de t’entendre avec des gens vers qui t’irai pas naturellement.

En début de server tu peut te faire la moue mais quand les gros guerre commence soit lazard et Kelenken y coopère soit 6 mois de jeux s’arrête.

c’est des bon souvenirs avec des forum interne qui caché 100-200 message jours pour des guilde de 50 personnes avec des pic à plus de 1000 poste week end sur les grosse batailles.

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, rigwill a dit :

si clan ou guilde y a , sa seras en combinaison avec un autre truc 

enfin je pense

Si il y a des clans, ce serait peut être les différentes spé, peut être que ce sera inclus dans le nouveau système de pvp.

Perso, pouvoir dépasser le lvl 40 ca m'arrange, j'en suis au début de l'appel des morts et j'aurai pas à m’inquiéter d'atteindre le niveau max avant d'atteindre la fin actuelle de l'histoire (donc j'avancerai plus vite via les boost de nouveau level). 

Par contre, si le nouvel event tarde un peu, ca m'arrange (je pourrai enfin tenter de dropper la meuf donnée par l'autre boss que dark lord ;)), même si je pense aussi à un trip écolière et prof.

Link to comment
Share on other sites

Un "piège" subtil de wolfram pour nous mettre d'accord sur un truc... ^_^ C'est pas cool. xD

Plus sérieusement, sans pour autant considérer que les autres joueurs seront des gêneurs m'empêchant de progresser. (je pense même l'inverse, avoir une équipe permet de combler les faiblesses des uns par les forces des autres)

J'aime juste jouer seul. Cela te pousse à devoir ruser pour accomplir seul des choses que des groupes entiers ne réussissent pas forcément. Cela rajoute du challenge supplémentaire. J'aime les trucs ultra hardcore. Exemple, j'ai moddé skyrim pour rendre les ennemis ultra-résistant et ultra puissant de manière à ce que la moindre attaque reçue soit l'équivalent d'une Dead End pour moi... Alors qu'un pauvre lapin, pour le tuer, me faut bien 3 ou 4 coups de hache de guerre sur sa tronche. xD Autant dire qu'un dragon, c'est toujours un sacré challenge pour en venir a bout... (certains diront que ce n'est plus du challenge... mais juste être un masochiste d'ampleur galactique :) )

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Puis pour ce qui est des jeux d équipe je parlais de mon expérience personnelle (toujours une poisse légendaire ) a chaque fois je tombe dans une équipe perdante , y a même des fois des noob qui s incruste a la dernière minute et après je perd avec 1ou2 point d écart et dans l équipe d en face que des pgm du coup je ne progresse pas beaucoup ,je me défini comme un joueur moyen ni noob ni pgm 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...