Jump to content

[Retour à l'école] Sujet officiels


Raph-Shan
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Kanade a dit :

Une question, je viens d'arriver dans le monde de mouillemer, si je me bat non stop contre Edwarda j'ai quand même la possibilité de pouvoir drop une de ses 3 filles ou surtout la prof de l'event ou pas ? (sachant aussi qu'a certains combats je vais gagner a la place des "broken dildo" pour avancer dans ce monde)

Et ne t'inquiètes pas pour les "broken dildo", depuis la maj, tu arrêtes de les drop quand tu as le nombre necéssaire :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Gerald a dit :

En fait, je me demande si le créateur du jeu n'est pas en train de considérer l'ensemble des joueurs comme son harem perso : avec tous les cadeaux d'affection qu'il me fait, je me sens un peu dans la peau d'Ankyo (avec du poil au menton...). xD

T’as tous compris dès que ton timer money est chargé les devs passeront à la récolte

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Vla pour oim.... Apres c'est certain que l’équipement Dragon cadeaux et bien pour relancer de bonnes bases. Mais je vais surement le changer aux fur et a mesure de mon level et de mes préférences. Pour le moment moi jsuis ainsi 

 

HH Fofo.png

HH Fofo.png

Link to comment
Share on other sites

je ne dirais qu'une chose, ça changera de mon habitude de râler xD
merci mesdames, messieurs les dev pour l'équipement leg :$ 
je me suis demandé what en ouvrant le marcher et trouvant tout ça xD 
ça c'est du cadeau qui fait plaisir ;) 
et qui motive à jouer B|

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est trop cool J'ai reçu 1 millions de billet du coup j'ai tout max Merci (6 filles niv 13 avec 3 etoile d'affection a chacune) et j'ai aussi améliorer mon perso 190 a 700 d'Hardcor et aussi les autres compétences  Encore merci pour se magnifique Jeu 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Link a dit :

Soit c'est une référence à GTO soit c'est l'acronyme de Great Teacher Cunizuka on voit pas trop si c'est un o ou un c

Regarde bien la pose du personnage. Et ce qui a été écrit sur le tableau peut être un O ou un C du fait de la main et donc dans les deux cas cela fonctionne.

Ceci dit, aujourd'hui autre superbe référence à un des plus beaux films de tous les temps

 

HH Film.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...