Jump to content

Recommended Posts

Salutations Heroes,

Je me présente, Athanoar niveau 57 avec 18 filles séduites. Ayant envie de m'aventuré plus sérieusement sur HaremHeroes, je souhaite trouver des compagnons de route.

J'espère avoir très vite au moins une bonne nouvelle, et je vous souhaite un bon voyage !

  • Hearts 1
Link to comment
Share on other sites

Salutations @Athanoas
 

Tu peu nous rejoindre au Bunny's Forgotten Realm; si le cœur t'en dis!! Tu trouvera une courte présentation du club ici .  

Des que ta demande sera faite: Fait le moi savoir ici où dans notre topic, que je puisse l'accepté. 

Esperant te voir bientot parmi nous... 

Edited by Allan B.
Link to comment
Share on other sites

Le 12/11/2019 à 10:29, Athanoas a dit :

Salutations Heroes,

Je me présente, Athanoar niveau 57 avec 18 filles séduites. Ayant envie de m'aventuré plus sérieusement sur HaremHeroes, je souhaite trouver des compagnons de route.

J'espère avoir très vite au moins une bonne nouvelle, et je vous souhaite un bon voyage !

Salut, tu dis Haremheroes donc je suppose que tu es sur Nutaku, si c'est le cas, je t'invite dans mon club: Le gourdin magique (id 3468)

Link to comment
Share on other sites

@Athanoas : Je ne comprends pas : tu joues sur les 2 plateformes ?

Les clubs sont spécifiques à chaque plateforme. Il faut que tu précises où tu cherches un club.

Les Chevaliers Lubriques sont sur Hentaiheroes.com.

Notre annonce est ici :

Si tu es intéressé, je t'invite à y répondre : nous pourrons discuter pour voir si notre club correspond à tes attentes.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salutations @Allan B. @Troctout, tout d'abord mes excuses pour ce long silence (problème de téléphone).

Je joues effectivement sur les deux serveurs, Nutaku c'est plus pour faire des testes, bien que j'y sois tout aussi régulier.

Mais sinon j'avais déjà vu le post des Chevaliers Lubriques, j'attendais après la réparation pour m'expliquer avec club sur mes raisons et te posé une question.

 

Votre club étant déjà maximisé, que pourrait-être ma contribution ?

 

Edited by Athanoas
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salutations @Athanoas

Le 04/12/2019 à 16:23, Athanoas a dit :

Votre club étant déjà maximisé, que pourrait-être ma contribution ?

Le notre, en revanche, ne l'est pas encore!! Et nous avons cruellement besoin de nouvelles recrues... 

Cependant; malgré notre effectif réduit et la "jeunesse" de notre club (moins d'un mois d'existence): Nous sommes une équipe très investit dans ce dernier. 
Mais je te laisse en juger par toi-même: 
932662555_DesktopScreenshot2019_12.06-13_03_49_43.thumb.png.00863a45563fa7e07fb8109ee634d6b3.png

Voilà; j'espère avoir trouvé les bons arguments pour te donner envie de venir dans notre petit royaume douillet!!...😅 

Au plaisir de te lire. 
 

Cordialement 
 

PS: Désolé @ClaclaB de m'être ingéré dans ton rôle de DRH des BFR!!😆 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

(Bien, je remarque que d'un conseil je suis passé à un chapitre de mon temps jeu, du coup je te souhaite une bonne lecture.)

 

Salutation @Allan B., pour ce qui est du serveur HentaiHeroes, j'ai rejoins les Chevaliers Lubriques.

Si tu me le permets, par rapport à la majorité des nouveaux joueurs/joueuses, je te conseil de monter rapidement l'argent en priorité et l'expérience vers le niveau 5/6 (quitte à délaissés ton Harem pour quelque temps). Certes c'est logique, mais si ton club est ouvert aux candidatures, faut être lucide certains bas niveaux qui arrivera chez vous ne sentiront la différence qu'en leurs faisant la remarque. 

Par expérience, dans le premier club où je me suis investi (j'étais niveau 30-40), on a discuté des avantages du club et qui fallait bien-sûr aider aux développement etc...      Mais après quelques jours, j'ai commencé a donner des 100-200k par semaine car je les voyais passer tranquillement, mais que dans l'expérience car je voulais aller dans un plus gros club le plus vite. Sauf que delà, en voyant évoluer mon Harem et "Pseudo-personnage", et surtout mon investissement dans le club, quand c'était le moment de donner des Kobans, ça me faisait ni chaud ni froid, bien que ma participation se limitai à un Lundi sur deux et aux Jeudis, sinon j'étais pas rentabilisés a niveau de la tour vu qu'il y avait trop d'écarts de niveaux et donc fallait des boosters pour celle-ci !

 

PS: @ClaclaBTire lui l'oreille quand il taquine trop ! 😋

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous les héros, 

je me présente Billy (dans le jeu) niveau 111 avec 15 filles séduites j'aimerais trouver un club actif et ou je pourrais me sentir bien.

je vous souhaite une bonne journée et j'espère avoir une bonne nouvelle très rapidement.

Cordialement, Billy

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...