Jump to content

(test) Pachinko Mythique


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Nanou a dit :

Ce n'est pas une entourloupe, c'est normal.

Ca a justement été conçu pour ne pas être utilisé quand tu es à 0 sur toutes les filles. Dans ce cas là, tu utilises le PEvent ou Epique. En revanche, s'il te manque 40-50 fragments sur une donzelle et que tu as les 2 autres, c'est intéressant. 

Personellement, j'ai au moins 12 filles entamées dans mon harem, donc c'est appréciable.

Sauf qu'apparemment, du moins si j'ai bien compris, c'est uniquement des filles d'event donc comme à part 2 je n'ai aucune fille d'event en cours en ce qui me concerne c'est sans aucun intérêt en plus faut avoir les 2 autres pour que se soit appréciable car même si tu as quelques fragments sur les 3 pour en avoir une bon courage. Pour ma part c'est comme le PEvent uniquement créé pour nous faire claquer toujours plus de kobans, alors qu'un système identique au PE aurait été plus appréciable selon moi. Mais bon on ne peut pas dire que les dernières innovations vont dans ce sens après chacun aimera ou pas on ne peut plaire à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Premier retour de mes tests

J'ai essayé le x1 à 150 kobans : résultat : 2 x fois 40 tirages (2 x 6000 kobans, donc), nombre de filles obtenues : 0 (aucune, nib, nada...)

J'ai essayé le x6 : 6 tirages, et résultat qui démontre "la préférence pour une fille plutôt qu'une autre" : 

1 - 25% fille A
2 - 25% fille B
3 - 25% fille C
4 - 25% fille A
5 - 25% fille B
6 - 25% fille C

donc 13500 kobans, et 3 filles à 50%... 

Je vous laisse faire vos propres essais... 

  • Haha 1
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/11/2019 à 18:49, [CNO] Osef 69 a dit :

Vu les résultats sur le serveur test, c'est du même niveau que celui des events donc ça sera zéros kobans sur le live de ma part.

Mon expérience personnelle m'a prouvé que tu paye la fille 1.5 fois   plus chère en moyenne  (8k kobans) que le patchinko épique standard (5.4k) et uniquement si tu as de la chance.

Encore un tentative d'aspirateur a kobans hélas......

Oui mais le but n'est pas de les chopper pour moins cher mais d'obtenir des filles soit qui ne repasseront pas avant plusieurs années, soit de finir une fille qu'on avait presque niveau affection

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Comme le dit, fenronin, ce Pachinko a un intérêt particulier, sans quoi il est très surfait. 

L'utiliser en espérant une fille avec l'option 150 kobans est une pure illusion... le taux semble tourner autour de 2%... ce qui veut dire que c'est possible d'avoir la fille en moins de 5 essais, mais aussi de ne rien avoir en 150 ou plus... 

L'autre version semble jouable dans quelques rares configurations : 
S'il n'y a qu'une fille disponible (parce que tu as les 2 autres), et que tu la veux vraiment.. alors, elle est garantie pour 9000 kobans. 
Et il n'y a que les rares joueurs qui ont vidé le pachinko épique qui peuvent avoir un meilleur deal. (et encore, en général, les nouvelles filles arrivent par 2 ou 3 au PE.)

S'il y a une fille dans le lot dont tu possèdes déjà pas mal de fragments, (parce tu l'as loupée de peu lors d'une journée épique ou d"un anniversaire, par exemple), alors tu pourras la finir assez facilement. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Frédérick1718 a dit :

Pour la partie ×1, la gratuite. Il y a une chance d'obtenir une fille à 100 fragments d'un coup. La probabilité reste quand même assez faible mais possible.

Je n'emploierai pas ce terme vu les retours des testeurs. Celui-ci semble plus adéquat.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/11/2019 à 09:37, Totor2 a dit :

Mon test du pachinko mythique : 38 parties à 150 kobans enchaînées pour arriver à obtenir une fille, soit 5700 kobans.

Moi ce qui me surprend c'est comment tu peux avoir autant de kobans disponibles sur test!!!!!!!!!!! Alors là, faut m'expliquer ta combine.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, taureau a dit :

Honnêtement je me demande comment font certains joueurs pour avoir autant de kobans sur le serveur test. Ça me laisse rêveur et..... dubitatif, pour pas dire plus. 

Bin, de mémoire tu as directement plus de 30K Kobans sur le Test.. Enfin, version Nutaku via PC

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ludo1800 a dit :

Bin, de mémoire tu as directement plus de 30K Kobans sur le Test.. Enfin, version Nutaku via PC

Donc d'après toi, ils ont attendu patiemment la sortie du patchinko mythique pour utiliser leurs kbs c'est ça!? Donc ils savaient que kinkoid allait sortir le patchinko mythique! Parfait. LOL 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, taureau a dit :

Honnêtement je me demande comment font certains joueurs pour avoir autant de kobans sur le serveur test. Ça me laisse rêveur et..... dubitatif, pour pas dire plus. 

Pour tester, tu reçois 27600 kobans en créant un nouveau compte (tu peux mettre une adresse mail bidon)

Edited by totot
Link to comment
Share on other sites

Je lit beaucoup que nouveau pachinkto n'est pas rentable par rapport au pachinko épique, c'est vrai puisque le but c'est pas de gagner de nouvelle fille c'est surtout de finir celle ou il vous manque de l'affection. Dans mon cas j'ai deux trois filles qui sont au alentour de 80 points d'affections faute de temps sur certain événement et bien je suis impatient de l'arriver de ce nouveau pachinko pour pouvoir les terminer.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, DevilFalcon a dit :

Je lit beaucoup que nouveau pachinkto n'est pas rentable par rapport au pachinko épique, c'est vrai puisque le but c'est pas de gagner de nouvelle fille c'est surtout de finir celle ou il vous manque de l'affection. Dans mon cas j'ai deux trois filles qui sont au alentour de 80 points d'affections faute de temps sur certain événement et bien je suis impatient de l'arriver de ce nouveau pachinko pour pouvoir les terminer.

J'espère que ça va tomber parce que

Screenshot_20191119-173556.thumb.png.00ee2ec4edcead8a73447a1057a79ed3.pngScreenshot_20191119-173607.thumb.png.68c6fa763d20b60af600a77bf76b3490.pngScreenshot_20191119-173626.thumb.png.7016c4ae55d5e0e63c1800821c9e7e9a.png

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ce nouveau pachinko est une arnaque bien emballée:

Je m'explique pour complèter une fille d'un événement normal ne faudrait il pas mieux attendre son revival, là on peut la dropper gratuitement, a la rigueur une des filles présent sur un événement épique, mais encore faut il avoir au minimum 50 points d'attraction sinon vaut mieux faire du un PE×10

l'exemption se sont les légendaires 5☆, en espérant que c'est la seule qui manque sur les trois, sinon ça va couter cher. Du coups s'est a se demander si cest pas plus rentable de faire des recharges pour la dropper pendant son event.

La partie gratuite pour moi c'est le seul point positif.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...