Jump to content

Patch notes 21/11/19 - Discussion


Recommended Posts

Deux choses :

  • Toutes les filles du jeu feront partie de ce groupe (exceptées les filles de trolls et les filles de Patreon).

Ce qui veut donc dire que deux types de filles devenues indisponibles apparaîtront dans ce pachinko : les filles de missions des très anciens événements (puisqu'elles n'étaient pas toutes là lors des journées d'anniversaires) et les légendaires à 5 étoiles (puisque les journées légendaires n'ont plus de revivals).

Ca, j'aime bien.

Même si elles seront, de ce fait, plus chères à obtenir qu'à l'origine. Le privilège pour les anciens qui étaient là au bon moment.

 

Mais

 

  • Toutes les filles ont les mêmes chances d’être sélectionnées.

Si j'interprète correctement ça veut dire qu'elles auront toutes les mêmes chances à chaque fois toutes les 48h. Et donc une ou plusieurs filles pourront être sélectionnées plusieurs fois avant qu'une autre ne fasse sa première apparition. J'aurais préféré que les filles soient retirées de la sélection jusqu'à ce qu'un roulement complet soit effectué.

 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Oui, j'en ai parlé dans un sujet dédié sur la partie anglophone du forum. En bref, ils ont changé plusieurs fois d'avis sur les tarifs (sauf pour le x1 à 150), et se sont finalement décidés pour des tarifs moins chers que les deux annonces qu'on avait vues. C'était étrange d'inclure ce screenshot obsolète dans la dernière annonce, mais heureusement on a eu mieux que ça.

Par contre, j'attends une réponse en ce qui concerne les avatars. Dans la première preview, ils avaient leur icône comme pour les autres pachinkos, mais la version qui est sortie ne l'a plus, alors qu'ils sont toujours mentionnés dans la description. J'aimerais bien qu'ils clarifient si on peut obtenir des avatars ou non (et si c'est non, qu'ils rectifient la description).

Edited by DvDivXXX
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2019 à 01:14, DvDivXXX a dit :

Par contre, j'attends une réponse en ce qui concerne les avatars. Dans la première preview, ils avaient leur icône comme pour les autres pachinkos, mais la version qui est sortie ne l'a plus, alors qu'ils sont toujours mentionnés dans la description. J'aimerais bien qu'ils clarifient si on peut obtenir des avatars ou non (et si c'est non, qu'ils rectifient la description).

J'ai eu un avatar sur le serveur test (Eugénie serveuse)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
2 hours ago, totot said:

J'ai eu un avatar sur le serveur test (Eugénie serveuse) 

Merci beaucoup ! Un post de CM qui répondait à autre chose m'a indirectement indiqué depuis que les avatars ont apparemment été rajoutés récemment dans le pachinko mythique (même s'il n'y a toujours pas l'icône pour le montrer en jeu), mais c'est bon d'avoir aussi une confirmation de quelqu'un qui en a bien reçu.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...