Jump to content

🎁​​​​​​​ Le Harem Mythique 🎁​​​​​​​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

 Mes héros si sexy, je sais que vous êtes de vrais joueurs !

Grâce à vos prouesses, vous êtes entrés dans la légende ! Toutes les filles du Haremverse ont entendu parler de vos mains expertes, de votre langue taquine et de votre inébranlable... détermination. Elles veulent donc toutes faire partie de votre Harem afin d'avoir l'immense honneur d'expérimenter la joie que vous pouvez leur procurer. 🐰

💦 Alors, nous avons décidé de donner leur chance aux filles qui n'avaient pas encore connu le bonheur d'être à vos côtés. Elles veulent toutes faire partie du Pachinko Mythique. 🌟

WIN_2.png

 

▶️ Dites-moi : qui voulez-vous vraiment séduire ? Qui est la waifu de vos rêves ? Si vous l'avez déjà séduite, parlez-nous de vos performances de séducteur !

💰 Laissez un commentaire et recevez des Kobans: 5 d'entre vous recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) ! 

️ N'oubliez simplement pas de nous laisser votre ID et de nous indiquer la plateforme sur laquelle vous jouez.

Vous avez jusqu'à mardi pour participer ! 💋

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ayant surtout envie de renforcer mon Harem, j'aimerais bien pouvoir avoir de nouvelles filles 5 étoiles. Pas forcément de préférence pour une en particulier... Toutes me suffiront 😉

 

Nico

Hentai Heroes
ID 32526

Edited by MisterN
Link to comment
Share on other sites

Arrivé dans le Haremverse, c'est Lola qui faisait l'objet de tous mes désirs. 

Lorsque j'ai rencontré Katharina, mon slip a carrément prit feu et il était hors de question que je la loupe ;)

Carlita est clairement mon type de fille, sensuelle, un p'tit coté garçon manqué avec sa coupe un peu "punky" et ses fringues en cuir... Et son corps tout simplement parfait.

 

ID : 343778      Hentai Heroes

Edited by Katam
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est Lapsey.

C'était au mois d'août 2019.

Les journées étaient épiques.

Les combats étaient durs

Beaucoup de kobans disparurent pour les délicieuses hanches d'Atila, les douces jambes d'Hope, les énormes seins de Minx, la double rousseur d'Alpha&Omega ..

Lapsey : Hum hum 😒

Donc .., ma bourse (à kobans bien sur) a failli.

De peu.

De si peu.

Il fallait te convaincre 100 fois de me rejoindre.

Et je n'ai pu aller au-delà de 92.

Depuis, tu es là.

A 92% dans mon harem.

Mais à 8% séparée par un mur immuable et impénétrable : le calendrier des événements.

J'attends donc les mythiques journées où le pachinko finira cette odyssée.

 

Hentai Heroes

ID : 1280909

Edited by Andurr
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...