Jump to content

🎁​​​​​​​ Le Harem Mythique 🎁​​​​​​​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Depuis mon arrivé dans ce monde du haremverse, je n'ai d'yeux que pour notre belle et puissante magicienne Arcana.

Apres sa libération des griffes acéré de Dark lord, elle a pris une place importante dans mon harem. Ses versions voyages et aimantes ont pu, à mon grand plaisir, rejoindre mon harem, seul sa version chrismas me fait défaut mais je ne m'avoue pas vaincu et espère pouvoir la séduire lors de sa prochaine apparition.

Areza, 

HentaiHeroes

Id : 99595  

Link to comment
Share on other sites

Une seule fille ? Choix très difficile...

Dans mon harem actuel, il faudrait départager Val Red Battler de Régine, Salem, Lola et Selena qui occupent mon top 5.

Dans les filles qui devraient arriver à l'usure, je pense surtout à la parodie de Darkness de Konosuba en fille de troll du dernier monde. J'espère que ses scènes seront aussi drôles que celles de l'animé. On parle quand même d'une fille qui craint plus de mettre une robe de princesse que de se prendre un direct du droit d'un troll. ^_^

ID HH : 142 564.

 

PS. Serait-il possible de séparer les résultats côté français et côté anglais ? Dans le "règlement", il n'est précisé nulle part que les "lots" mentionnés ici sont susceptibles d'être distribués ailleurs... hormis quand le verdict tombe. Ce n'est pas très courtois de dire au consommateur "désolé, on vous a dit qu'il y aurait des gagnants après le tirage au sort mais c'est le magasin d'un autre pays qui a bénéficié des lots qu'on vous a promis".

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup Lupa et pourtant je ne suis que charmeur face à cette maitresse du HC
Il me manque 2 dérivés de la belle que j'aimerais beaucoup avoir 😍 (version monstre et christmas)
Peut-être succombera-t-elle à mon charme pour Noël pour tester ses dernières trouvailles HC 😈

ID92690
Bananne69
Hentai Heroes

 

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

@Ume ton id se situe sur ton profil , clique sur ton avatar en haut à gauche et il est noté sur la gauche avec ton classement national 

Merci ^^

Silver Lupa, elle ira bien dans mon equipe aux coté de Golden Bunny \(º^º)/

La plateforme ou je joue : Hentai Heroes

ID : 57864

Pseudo : Ume

Edited by Ume
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Il semble que vous appréciez les filles du Pachinko Mythique !! 😍

Il est maintenant temps de désigner les grands gagnants de la semaine 🏆

Félicitations à @Andy86, @erno, @windia, @ClaclaB et @Katam !!! 🎉

 

P.S. : si vous n'avez pas lu les commentaires de certains "tombeurs de ces dames", ne soyez pas surpris. C'est qu'ils font partie de la communauté anglophone du Forum.

 

À la semaine prochaine et merci à tous pour votre participation !

  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...