Jump to content

Bug du chat sur les 2 serveurs


Eddy
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis ce matin plus moyen de se connecter sur le chat du club sur les 2 serveurs, impossible de voir qui est en ligne , ça reste en muet. 

Suis je le seul ?

J'ai vu sur la partie anglophone qu'ils on le même problème. 

Edited by Eddy
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

C 'est pas mal 10 éme, moi ce qui m’inquiète le plus est que la ligue ne marche pas, je vais louper mes 15 combats, j'aurais pu les faire maintenant, mais non je dois me coucher, et je les ferais qu' en fin de matinée .

GG une nouvelle fois, celle la, cela faisait un moment que l'on ne la voayit plus, je ne vous félicite pas les DEVS, j' imaginais que depuis le temps, la rustine etait bien placée, faut croire q ' elle etait pas fameuse .

RDV dans 7 jours LoL, excellent

Edited by mushroom
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'ils ont bien géré leurs coup les Kinkoids, ils savaient qu'il y avais une chance sur deux pour que ça bug ce matin du coup ils ont fais bugué le chat hier histoire qu'on puisse pas se plaindre entre membres de club ce matin. C'est machiavélique tout ça !! :D

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Persni a dit :

Je trouve qu'ils ont bien géré leurs coup les Kinkoids, ils savaient qu'il y avais une chance sur deux pour que ça bug ce matin du coup ils ont fais bugué le chat hier histoire qu'on puisse pas se plaindre entre membres de club ce matin. C'est machiavélique tout ça !! :D

Je dirais 99,99% de chance que ça bug, vu les précédentes 🤨

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @Eddy, le bug du tchat a été signalé aux équipes.

Ne s'agissant pas d'un bug critique pour le fonctionnement du jeu, il a été décidé qu'il sera résolu au début de l'année 2020.

Ça fait quand même depuis le 27 novembre qu'il est signalé 😏 . 2 mois pour un bug mineur, ça promet pour le reste

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Les joueurs peuvent toujours utiliser le tchat du club, même si la notification des messages en attente n'apparaît plus. D'autres bugs plus importants ont dû et doivent encore être gérés avant la fin de l'année et la période des fêtes, période durant laquelle l'entreprise fermera ses portes. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Eddy a dit :

2 mois pour un bug mineur, ça promet pour le reste

Bien d'accord avec toi @Eddy; c'est quand même un bon "foutage de gueule"!!!😡  
 

Il y a 17 heures, Lola Kinkoid a dit :

[...] la période des fêtes, période durant laquelle l'entreprise fermera ses portes.

Et bien; ça va être "joyeux", s'il-y-à le moindre problème durant cette période!?!😱 
 

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous et Toutes; et prions comme le dis si bien Eddy!!... 🎄🎁🎄

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...