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jn12345

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  1. Y'a trop d'évènements -> On rajoute 1 évènement par mois Permettez-moi de vous le dire autrement: je suis déçu du faible nombre d'évènements, j'en attends davantage du jeu. Ça va p'têt fonctionner comme ça ? 🤔 Edit: Sinon pour répondre concrètement à l'évènement. La fille étant la + forte du jeu, je comprends tout à fait qu'elle soit + difficile à atteindre qu'une légendaire. Ceci étant, on en arrive à un point où c'est juste frustrant, qu'importe le niveau de difficulté. Devoir enchaîner des remplissements de combattivité à l'infini pour faire des combats x10 sur un vieux champion, pour s'taper que des x1, qu'est-ce que c'est franchement nul. Et bien évidemment, la surpopulation d'évènements dans le calendrier n'aide guère à s'enthousiasmer pour celui-ci.
  2. I'm disappointed about Seasons. Mojo system is very unfair, it doesn't care about the level of players. And the Pass Season is awful, I expected to spend kobans to unlock it. I hope you will change both as soon as possible.
  3. Bonjour Je propose l'idée d'imposer un thème lors d'une semaine de compétition en Ligue pour forcer les joueurs à jouer un peu différemment. Étant donné qu'il y a un peu plus de 4 semaines de Ligue par mois, on pourrait proposer 1 ou 2 semaines de Ligue avec un thème précis. Soit la 1ère semaine de chaque mois, ou tout simplement faire cela une semaine sur 2. Les thèmes pourraient être les suivants: - Les 3 filles doivent être d'une Rareté différente (ex: 1 semaine de Ligue où les 3 doivent être Rares, 1 autres où les 3 doivent être épiques, 1 autre où on doit avoir au moins 1 commune et 1 rare dans le trio, etc...) - Les 3 filles doivent avoir la même pose préférentielle (ex: mes 3 filles ont le 69 en pose préférentielle) - Les 3 filles doivent être de classe différente - Les 3 filles doivent avoir 3 étoiles maximum - Les 3 filles doivent être issues d'un des 13 mondes du jeu C'est une liste non-exhaustive évidemment, il s'agit juste de faire comprendre le principe avec des exemples concrets. L'objectif de cette suggestion est donc d'avoir des gameplay différents qui favoriseront forcément les bons joueurs qui savent réfléchir, développer leur harem et optimiser leurs choix, de redonner de l'intérêt à de nombreuses filles du harem que l'on ne voit jamais en PvP, et d'aider le jeu à devenir + complet en incluant de nouvelles épiques et rares. En effet, sur ce dernier point, si on a une semaine avec le thème "filles Rares", il est évident qu'une classe s'en sortirait mieux que les 2 autres actuellement, donc le jeu ajouterait des filles 5 étoiles Rares dans ses évènements. Et ça ne serait pas plus mal car là au fil des évènements, on ne fait qu'empiler des filles légendaires, tellement trop que la rareté "Légendaire" ne porte plus vraiment son nom. Merci de m'avoir lu
  4. @DvDivXXX Prends un petit peu de recul durant quelques temps ça va aller mieux Mais reviens vers nous quand même, je prends plaisir à te lire quand je passe sur le chat 😄 Julien
  5. Chat inaccessible. Pourtant je suis bien dans un club.
  6. Même problème chez moi. Ligue bloquée et la récompense n'est jamais arrivée.
  7. C'est exactement mon cas. J'aimerais bien avoir Mizuki et j'ai largement atteint le niv 3000 sur hentai clicker avec la même adresse. Quelle solution proposez-vous ?
  8. De mémoire sur la bannière, il y avait bien un bouton/text en bas pour dire "Ne plus afficher cette bannière" ? Si on a cliqué dessus, la bannière n'a donc strictement aucune chance de revenir ?
  9. Le principe est le même, sauf que le vide du cache se fait dans les paramètres de l'application utilisée dans la plupart des cas. Exemple pour Chrome sur Android: http://www.viderlecache.fr/vider-cache-chrome-android
  10. Videz le cache de votre navigateur (Raccourcis: Ctrl + Shift + F5 ou Ctrl + Maj + R ou sinon dans la partie Historique de votre navigateur).
  11. Oui le problème est toujours là malheureusement.
  12. Je ne comprends pas trop ceux qui se plaignent par rapport à leur classement actuel en Ligue. Le patch notes précise bien que ça ne change pas la session actuelle mais que ça rentrera en compte pour le prochain cycle. Eux disent mercredi car ça correspond à mercredi soir à l'heure américaine c'est tout. Par contre, je suis pas ravi de ces changements. Je suis un nouveau (inscrit en avril 2019), j'essaie de monter tant bien que mal. Je suis en plein milieu du jeu au niveau des ligues car je stagne dans le top 30 de Sexpert II. L'intérêt jusque là était de réussir à monter dans les ligues malgré mon faible niveau. Je passais dans les top 15 même si j'étais, sur le papier, parmi les 20 + bas niveaux. Comment ? En réussissant à optimiser chaque combat, utiliser les bons boosters au bon moment. Je m'en tirais avec max 300 kobans dépensés en boosters et je ne pouvais pas faire mieux. C'était la meilleure stratégie possible. Avec la mise à jour, la meilleure stratégie sera de garder des boosters H24 et jouer indistinctement les combats en Ligue, que l'on gagne ou que l'on perde, peu importe faut juste cliquer. Donc à peu près 240 kobans dépensés par jour pour des boosters épiques 24h/24 par exemple. Or, je le répète, j'suis nouveau joueur donc j'suis encore loin et je peux pas me permettre de dépenser tout ça dans des ligues pas encore assez rentables. À cela, j'ajoute le fait qu'une défaite peut rapporter 12 points et une victoire 15 points en cas de combat très serré, ce qui retire beaucoup aux rares émotions de jeu quand on gagne de peu ou qu'on perd de peu. Après je comprends la nécessité de résoudre le problème des rush à 05h05 sur les grosses ligues, mais cette solution détériore clairement le jeu des ligues moyennes et basses qui n'étaient pas concernées par ce phénomène.
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