Jump to content

Edwarda


Tohavina
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je parle pas de ses seins, je parle de sa gueule. Franchement, elle est moche comme un Golgoth...

Sinon, j'aime bien aussi les petits seins. Petit ou gros, je les aimes tous. Je fais pas de distinction entre une fille avec de gros seins et une avec des petits. Ou une fille avec des hanches étroites ou une avec une "croupe de juments".

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Arcana's Fate a dit :

Peut-être qu'il sera possible, un jour, de le faire : ça fait partie des demandes récurrentes des joueurs.

Mais non mais sérieux ? Si les devs décident de faire ça, il leur faut un scénario en béton !
Edwarda c'est probablement le seul personnage de tout le jeu qui ne veut pas entrer dans le harem du héros.. Elle a l'air tellement dégoûtée par les hommes d'un point de vu sexuel que je me demande vraiment ce qui pourrait la convaincre d'entrer dans un harem d'homme.. D'ailleurs elle a une tête/caractère à être à la tête d'un harem et pas à en faire partie.. (même si on fait chacun partie du harem de l'autre..)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Lala a dit :

Mais non mais sérieux ? Si les devs décident de faire ça, il leur faut un scénario en béton !
Edwarda c'est probablement le seul personnage de tout le jeu qui ne veut pas entrer dans le harem du héros.. Elle a l'air tellement dégoûtée par les hommes d'un point de vu sexuel que je me demande vraiment ce qui pourrait la convaincre d'entrer dans un harem d'homme.. D'ailleurs elle a une tête/caractère à être à la tête d'un harem et pas à en faire partie.. (même si on fait chacun partie du harem de l'autre..)

Je suis d'accord avec toi : si on veut que ça ait un minimum de cohérence avec l'aventure, faut trouver une excellente raison... genre un fléau encore pire, qui obligerait Edwarda malgré elle à rejoindre le harem. Je t'avoue qu'à ce stade, je n'ai aucune info sur "comment on pourra obtenir Edwarda, Finalmecia ou autres, dans notre harem" mais comme toi, j'espère que ce sera scénarisé, et pas uniquement une espèce d'event "troll" à partir du pachinko.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense pareil. Vu comment elle était dégouté par les hommes dans le monde 5... Faut un truc qui tienne la route... L'excuse de "J'étais simplement une mal baisée et j'avais de la haine pour les hommes à cause de ça." ne tiendra pas la route une seconde à mes yeux.

Va falloir qu'ils se décarcassent pour trouver quelque chose de tangible et concret pour initier ce changement de bord. Quelque chose qu'on ne voit pas venir à des kilomètres...

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, TibaltCapu a dit :

 

Putain les gars on parle d'un jeu ou le mec à mangé le fruit du démon super sayajin de la tube. C'est ça la bonne raison.  xD 

Et alors ? Lorsque le personnage en face de lui est dégoûté par les hommes qu'il puisse faire grossir sa teub ou non ça ne va rien changer à son refus. 

Link to comment
Share on other sites

je reste d'accord avec les autres, Edwarda reste le seul boss/troll dont l'attribut masculin est pris en horreur, du coup et même avec un scénar béton et une pirouette digne d'un super matou, je ne vois pas comment elle pourrait rejoindre notre harem (et je l'avoue elle ne m'attire pas du tout). De même que les autres boss/trolls, sauf peut être Finalmécia (qui elle reste sexy) et encore il faut voir comment l'histoire de ce chapitre évolue mais la aussi je ne penses pas que ça va être possible (non pas être possible) 

Link to comment
Share on other sites

@TibaltCapu oui c'est vrai, tu fais référence à Bonny je penses (je ne vois qu'elle) mais il reste tout de même une différence notable,

 

c'est elle qui a voulu se faire soigner en croyant à tort que notre héros avait des compétences médicales, de plus elle est toute émoustillé lorsqu'elle l'aide a décoincer le navire (pas bateau, hein) une scène qui m'a fait rire d'ailleursxD, rappelle toi après elle a des fourmillements dans le bas ventre et c'est tout chaud (en bref elle a le feu au cul après avoir touché sa bite, dsl pour le langage cru :P)

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Euuuuh.. Bon.. 
Je crois que tu as un soucis quand à identifier l'attirance entre des gens.. Ou du moins l'envie.. Mais Edwarda n'est pas attirée par le héros et ne semble pas non plus l'être avec les hommes en général.. Du coup bah.. 

Link to comment
Share on other sites

Edawda fait partie des méchants faut pas l’intégrer aux harem

Si elle devient jouable faut que ce soit dans une sorte de darkharem avec les autre méchant en les mettant en scène avec les filles de leur monde.

Faut pas toucher à son statue de méchant c’est sacré

Edited by Wolfram
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...