Jump to content

Pourquoi je ne peux aller en ligue


Eddy
 Share

Recommended Posts

Je ne savais que 7 jours d'inactivité au lieu de 15 allait faire cela mais d'après ce que vous dites tout le monde a eu la blague. Par contre j'ai eu les récompenses de fin de semaine je ne sais pas si cela est pareil pour vous aussi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Le Babass 04 a dit :

Ça pour être important!!!! 

N'oubliez pas non plus que les chats de nos club sont down depuis maintenant presque  24h.... Et @Lola Kinkoid  qui arrive sur Discord la bouche en coeur à 14h50 hier en feignant de découvrir le truc!?! "

Lola KinkoidHier à 14:50

 
Aucun joueur ne nous a parlé de ces bugs. Pourrais-tu nous envoyer des captures d'écran ? 
2040181743_DesktopScreenshot2019_11.28-06_02_37_16.thumb.png.138dcebb4c5c0ff944db360cb4e853db.png
 

C'est assez parlant comme capture d'écran?!?!?

Je l'ai signalé hier aussi 🙄

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Moi il y a 2h et 40 min:

"Yes je suis premier je reçois la récompense dans 30 min." (en baillant)

(s'endort)

Moi il y a 20 min ouvrant un seul oeil pendant une mircro seconde pour finir avec les yeux grand ouvert la seconde d'après réalisant que je m'étais fait douiller et que j'avais pas eu les récompense :

"PARDON???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤬🤬🤬"

Edit:

Moi il y a 5min réalisant que j'avais dépasser le niveau 3000 sur Hentai Clicker mais n'ayant pas reçu Mizuki:

"He bah de mieux en mieux"

(oui je sais mauvais topics)

Moi maintenenant:

"Bon bah je retourne me coucher"

Edited by RyuCP9
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...