Jump to content

Album


Oskar
 Share

Recommended Posts

J'aimerais si possible que vous, créateur du jeu , créé un "album" ou toutes les filles de nos harem soient dedans avec leurs photos quand nous leur avons fait passer de niveau A l'aide des "cadeaux"  s'il vous plaît et Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salut  moi c'est plutôt pour les photos " transitives" que j'aimerais voir les haremettes que je n'ai pas eu en effet il m'en manque pas mal qui sont non disponibles et je voudrais voir leurs images de transitions de niveau que je ne connaitrait jamais au final.

Bonne continuation ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Kozuku a dit :

Si avec le temps...

ha moins d'être cocu et d'en choper 5 avec 10 x1 non la rentré en koban n'est pas asser pour qu'on ai toutes les filles évent a chaque fois même avec l'abonnement a 3€ mais personnelment je ne l'utilise pas

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord et je trouve ça assez frustrant, enfin je comprends que les filles d'évènements soient méga rares donc si t'en as une tu dois être 1/5000 un truc du genre, c'est une fierté personnelle et un trophée, je pense. Là j'ai fait un pachinko épique ( en moyenne tous les 6 mois je peux en faire un ) ben j'ai eu Vashanalor donc y'a de quoi être déçu alors que tu peux avoir Winter Sophie par exemple...

Link to comment
Share on other sites

sans compter les revival il y a 3 filles aux pachinko par mois sa fait 16 200 koban et quelqu'un avait calculer qu'on peut se faire faire grand max environ 7 000 kobans par mois avec les évents / compétitions / missions / abonnement 3€.

je comprendrais qu'on ne puisse pas avoir les 3 même avec l'abonnement à 3€ mais la en faisant tout ce qui faut tu peut même pas en avoir 2/3 du coup j'espères qu'ils trouveront bientôt de nouvelle fonctionnalité abordable qui rapporte des kobans pour qu'au moins ceux avec l'abonnement puisse en avoir 2 sachant qu'on a aucune garantit de choper une fille évent x)

Edited by Crosschild
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...