Jump to content

Discussion autour de la MAJ du 19/12/19


Recommended Posts

patchnotes_forum_size.png

Général

  • Le jeu sera inaccessible ce jeudi 19 décembre durant une heure à 10:00 UTC+1.


 

Aventure

  • Sortie de la Quête 4 du Monde 13 : finalement, tu as pu regagner une partie de tes pouvoirs. Mais comment les utiliser pour retourner chez toi ? Peut-être que la solution était juste au bout de ton nez depuis le début ?

 

Vilains

  • Ce jeudi, nous introduisons les Paliers pour les Vilains : une nouvelle fonctionnalité pour améliorer l’équilibrage du jeu
    • Quand vous arrivez au niveau maximum du palier d’un vilain, le palier suivant se débloque
      • Au moment où le Vilain augmente à son dernier niveau :
        • Le vilain obtient son niveau maximum (et le garde, pour ce palier)
        • Le palier suivant est débloqué et sélectionné par défaut pour le joueur
    • À chaque palier supérieur, le vilain deviendra plus puissant :
      • Dark Lord au Palier 2 ira du niveau 30 jusqu’au 80 et Palier 3 ira du niveau 80 au 140
      • Donatien au Palier 2 ira du niveau 130 jusqu’au 260
      • Finalmecia au Palier 2 ira du niveau 260 jusqu’au 480 
      • Roko Sensei au Palier 2 ira du niveau 290 jusqu’au 530
      • Jackson’s Crew au Palier 2 ira du niveau 350 jusqu’au 615
    • À partir du Palier 2, tous les vilains donneront des Ymens comme récompenses
      • L'équipage de Jackson donnera 500 Ymens de base plus 100 par niveau
    • Au Palier 2, Tous les gains d'affection seront entre 1 et 4
    • Au Palier 3, Tous les gains d'affection seront entre 1 et 3
    • Au delà du Palier 1, tous les villains gagneront un niveau toutes les 10 victoires
    • Au Palier 1, le vilain aura 3 filles à séduire et chaque palier supplémentaire en rajoute une
      • Akhates (palier 2) et Esperance (palier 3) seront accessible sur Dark Lord
      • Xia (palier 2) sera accessible sur Donatien
      • Bolt (palier 2) sera accessible sur Finalmecia
      • Hima (palier 2) sera accessible sur Roko Sensei
      • Balista (palier 2) sera accessible sur l’équipage de Jackson
    • La nouvelle fille du palier remplacera la fille Alpha du boss dans son équipe de combat
    • Un vilain aura une apparence différente pour chaque palier, vous permettant de reconnaître le palier sélectionné facilement
    • Vous pourrez changer le palier d’un vilain à votre guise et sans aucune restriction
    • Si vous avez déjà atteint le niveau maximum d’un Vilain avant la mise à jour, le palier suivant se débloquera automatiquement et deviendra le palier de base
    • Durant les événements, la fille d’événement pourra être séduite quel que soit le palier débloqué
    • Durant les événements, l’apparence spéciale du vilain ne sera visible qu’au premier palier
    • À la sortie, les vilains suivants auront des nouveaux paliers :
      • Dark Lord : Paliers 2 et 3
      • Donatien : Palier 2
      • Finalmecia : Palier 2
      • Roko Sensei : Palier 2
      • L’équipage de Jackson : Palier 2Captureeeee.PNG

Harem

  • La mystérieuse Akhates te rappellera sans aucun doute de quelqu’un… Mais tu n’arriveras pas à mettre le doigt sur qui !
  • Esperance est la favorite du roi mais elle n’hésitera pas à t’en dévoiler davantage
  • La superbe Shinigami Xia va prendre grand plaisir à te dévoiler sa féminité
  • Dans sa dernière campagne contre le Shokushu, Bolt s’est retrouvée en grand danger. Maintenant, elle veut te remercier d’une manière très personnelle
  • Pour protéger la ville, Hima est toujours là. Elle prend beaucoup de plaisir à protéger les grands immeubles...
  • Balista a reçu une seconde chance de la part de Bunny et elle désire montrer sa profonde gratitude

Akhates.png  Esperance.png   Xia.png

Akhates ic_carac-Charme_1.png                              Esperance G6UD3LusuKd6Oyb-zxw7f-iVc-qaTrvbOqB-kSIg                              Xia a3CwQZhpzDAbdXtzxxSBLDoHiixS6s8kEwg7KxlY

Bolt.png  Hima.png  Balista.png

Bolt G6UD3LusuKd6Oyb-zxw7f-iVc-qaTrvbOqB-kSIg                                    Hima ic_carac-Charme_1.png                                       Balista a3CwQZhpzDAbdXtzxxSBLDoHiixS6s8kEwg7KxlY

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

  • Dark Lord au Palier 2 ira du niveau 30 jusqu’au 80 et Palier 3 ira du niveau 80 au 140
  • Donatien au Palier 2 ira du niveau 130 jusqu’au 260
  • Finalmecia au Palier 2 ira du niveau 260 jusqu’au 480 
  • Roko Sensei au Palier 2 ira du niveau 290 jusqu’au 530
  • Jackson’s Crew au Palier 2 ira du niveau 350 jusqu’au 615

Les autres vilains c'est mort ou ça sera dans une autre MAJ??

Link to comment
Share on other sites

Ah, je me demandais comment ca allait critiquer, mais ca arrive dès le premier post ! Le fait que seul DL ait un niveau 3 fait penser que c'est une expérimentation, les autres vilains auront eux aussi des paliers niveau , et ensuite des paliers niveau 3 etc... au fur et à mesure. Ca se dessine tout ca. Déjà, ils ont mis les boss les plus HL, c'est cool !

 

C'est une excellente MAJ, avec une idée que j'avais pas vu venir, super :) Merci à l'équipe.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

À chaque palier supérieur, le vilain deviendra plus puissant : 

Dark Lord au Palier 2 ira du niveau 30 jusqu’au 80 et Palier 3 ira du niveau 80 au 140

Citation

Au Palier 1, le vilain aura 3 filles à séduire et chaque palier supplémentaire en rajoute une

Akhates (palier 2) et Esperance (palier 3) seront accessible sur Dark Lord

Citation

La nouvelle fille du palier remplacera la fille Alpha du boss dans son équipe de combat

Vu le nombre d'Event qu'il y a eu sur DL, je pense qu'il sera direct Palier 2 pour quasi tout le monde dès la MàJ :P

 

Petite question : les Filles d'un Palier ne sont obtenables que sur leur Palier d'apparition ou peu importe ?

J'atteins DL2 sans avoir eu Sheheramazond, Kimie ou Arcana, sont-elles toujours en drop-list du Palier2 ?

J'atteins DL3 sans avoir non plus obtenu Akhates, est-elle toujours en drop-list du Palier3 ?

Idem autres Boss

 

[EDIT] Autre question

Lors des Compèt' incluant de vaincre les Boss, y aura-t-il une différence de Points entre un DL1, DL2, DL3, Donatien1, Donatien2, etc ?

Edited by [CNO] Tsuga
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprend bien ceci:

Au Palier 2, Tous les gains d'affection seront entre 1 et 4

 

pour un combat multi sur un troll, c'est donc 10 affections minimum obligatoire? Très bon!

De plus contenu très agréable, de nouvelles filles offertes sur les boss, c'est forcément du tout bon, bravo!

 

ps: Je fonce sur Hima!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Potklin Non tu rêves un peu trop là x)
ça sera le même taux de drop que sur Jackson etc... où tu peux avoir entre 1 et 3 (ou 4 en fonction du palier) fragments quand ça tombe. Donc tu peux très bien enchaîner 20-30 combats sans rien loot. ça sera juste moins long car il y a qu'une fille (et pas 3), du coup les fragments ne vont pas s'éparpiller 

Link to comment
Share on other sites

Par contre ça signifie peut être que finalmecia, rokko et jackson seront des boss plus récurrents pour les events ^^.

Après ça veut dire que pour ceux qui ont droppé super rapidement certains boss sont loin du palier^^ et ça annonce du farm pour monter tout ça

 

en tout cas c'est une bonne idée et redonne de l'intérêt aux autres boss et en plus y aura des ymens à gagner ^^

Link to comment
Share on other sites

Dés l'arrivée de la mise à jour sort, je vais directement farmer donatien, un personnage inspirer de soifon je l'attendait depuis longtemps. J'avais imaginé que dans l'aventure puisqu'on avait aider Devin puis Breno on aurait pu aider An Li et avoir un monde de nouveau sur le thème de Bleach.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, [CNO] Tsuga a dit :

Petite question : les Filles d'un Palier ne sont obtenables que sur leur Palier d'apparition ou peu importe ?

J'atteins DL2 sans avoir eu Sheheramazond, Kimie ou Arcana, sont-elles toujours en drop-list du Palier2 ?

J'atteins DL3 sans avoir non plus obtenu Akhates, est-elle toujours en drop-list du Palier3 ?

Idem autres Boss

 

[EDIT] Autre question

Lors des Compèt' incluant de vaincre les Boss, y aura-t-il une différence de Points entre un DL1, DL2, DL3, Donatien1, Donatien2, etc ?

Mêmes questions. :)

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Le 17/12/2019 à 22:10, Hourra a dit :

Par contre ça signifie peut être que finalmecia, rokko et jackson seront des boss plus récurrents pour les events ^^.

Après ça veut dire que pour ceux qui ont droppé super rapidement certains boss sont loin du palier^^ et ça annonce du farm pour monter tout ça

 

en tout cas c'est une bonne idée et redonne de l'intérêt aux autres boss et en plus y aura des ymens à gagner ^^

Je doute que les boss loins soit beaucoup plus récurrents pour les events vu que la plupart dois doujours etre sur les premiers boss pour que les nouveaux joueurs restent

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, fenronin a dit :

Je doute que les boss loins soit beaucoup plus récurrents pour les events vu que la plupart dois doujours etre sur les premiers boss pour que les nouveaux joueurs restent

Il y a aussi le fait que les events sont partagés avec Gayharem où l'histoire est beaucoup moins avancée ce qui limite le choix des boss. 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée cette mis en jour, surtout avec le fait que est beaucoup avoir tout les fille du troll, c'est bien de relance intérêt de ce cote la.

J'aurais juste préfère  une parodié  de Aeris ou Tifa sur  Finalmecia, mais la je chipote. 

Link to comment
Share on other sites

Concrètement, il faut aller où pour accéder au nouveau palier une fois le niveau maxé svp ? :(

image.thumb.png.6b92aadc1205a735d56e41ef89684d8d.pngimage.png.e4babff5b2bb3c9f035ecb16c30b448f.pngimage.png.eb863945c5bb1e0ae405fc9fafe81c6e.pngimage.thumb.png.d17858553d54cfded6c583d8c775dba5.pngimage.thumb.png.fbe54acd1049726569b0218462cfc68d.png   

Autant pour Finalmecia, je ne suis pas certain qu'elle soit maxée autant pour Dark Lord ou encore Donatien, je pense en être sûr. 

Merci d'avance pour celui / celle / ceux qui éclaireront ma lanterne. :P

 

Edit : trouvé. Je passais par cet userscript 

 qui me permettait d'aller directement aux boss sans passer par les clics sur les mondes.

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Le 17/12/2019 à 18:06, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Jackson’s Crew au Palier 2 ira du niveau 350 jusqu’au 615

Ce qui me fais peur avec cette MAJ c'est ça lvl 615 donc pallier 3 lvl 1000.
Là on est au lvl 500, puis ça sera 600 puis ...

En gros on joue sur un jeux où il n'y a pas de lvl maximum.
Je sens que ça va me souler, 2020 risque d'être ma dernier.

Link to comment
Share on other sites

@Fly arrête les ligues et les combats en arène. Sans eux, tu verras que les niveaux n'ont pas d'importance quand tu massacres les trolls et pour le reste du jeu. Laisse les joueurs qui jouent au PvP dans leur coin. Si un jour, les joueurs désertent le PvP, les Kinkoid seront obligés de revoir leur façon de faire. Qui sait, peut être qu'il y aura moins de plagiats dans les poses des nouvelles filles vu que les joueurs seront de nouveau attirés par ce qu'ils venaient chercher au départ : constituer le plus grand harem possible ! :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Spy a dit :

@Fly arrête les ligues et les combats en arène. Sans eux, tu verras que les niveaux n'ont pas d'importance quand tu massacres les trolls et pour le reste du jeu.

Sans les ligues et les combats tu perds énormément d'XP donc lvl up vraiment très très lent.

Maintenant va battre Alban lvl 8 et plus avec un lvl de 400-450 ou un troll de lvl 650-1000.

Il y a 22 heures, Eivo a dit :

Juste pour info vu que ça reparle de l'exp (ça date de début décembre) 

Merci pour l'info.

---------------

Bon pour ma part, j'ai l'impression que 2020 la boucle sera bouclé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

Sans les ligues et les combats tu perds énormément d'XP donc lvl up vraiment très très lent.

Maintenant va battre Alban lvl 8 et plus avec un lvl de 400-450 ou un troll de lvl 650-1000.

Tu n'as aucune urgence avec les champions. J'ai eu les trois premières filles et je m'en porte très bien. Je ne me suis pas fixé d'objectif d'avoir telle fille avant telle date. Je vois ça comme des permanentes donc ça finira par tomber à l'usure. C'est un peu comme avoir le choix entre faire un jeu avec des persos gratuits et payer pour des personnages cheatés. J'ai toujours préféré la première solution avec le mérite et la persévérance.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...