Jump to content

Rendre les avatars utiles (donc indispensables).


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Les avatars sont très jolis mais la plupart des joueur s'en fichent car à part pour l'esthétique du profil, ils ne servent à rien.

Rendez les utile.

Par exemple, pour chaque avatar acheté, un bonus en pv (disons 100 points) et un bonus au stats en fonction de l'avatar (avatar d'une fiel qui est spe charme = bonus stat charme).

Ca incitera (obligera presque) les joueurs à claqués tout leur Kobans la dedans pour pouvoir rester compétitif en combat de ligue.

Quitte à devoir claquer des Kobans autant avoir l'impression que ça sert.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui, mais quest ce quon sen fout des avatars, je prefere obtenir une fille, la proposition qui faut faire cest de les enlever des pachinkos, y en a un qui t'intéresse tu l'achete. En plus cela va encore un avantage certain a des joueurs payeurs, a moins que cela ne concerne que les filles de l'équipe de combat, sinon y aura trop de bonus.

Je commence a en avoir mais seulement parce que je les gagne sur ma partie gratuite du Pe mythique, je ne fait pas du pe event, tout simplement parce que je préfère payer un peu plus cher en faisant un Pex10 et m'assurer u'e fille et de lequipement légendaire,  plutôt que de payer moins cher mais avoir potentiellement de la merde.

Et pourquoi pas faire un Pe mythique max, si il y quune fille dans le lot et qui m'intéresse, au moins en 4 coups je l'ai.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Franchement, quitte à ne pas gagner une fille (ou un objet qui peut malgré tout se revendre) je préfère perdre carrément plutôt que de "gagner" un avatar tout moisi, invendable et d'une laideur abyssale !
Pitié, virez ces trucs inutiles !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...