Jump to content

Besoin de votre aide


rabbit
 Share

Recommended Posts

Comme dit explicitement dans le titre je commence ce sujet car j ai besoin d aide et de votre avis pour une chose.Voici quelle est cette chose a la fin de cette event je serais dans les alentours de 7000 kobans alors que dois je faire ouvrir un pachinko x10 ayant comme ca une fille assure ou ouvrir 14 x1 j espere que vous pourrez m aider a ce sujet

Edited by rabbit
Link to comment
Share on other sites

Si tu joues le pachinko x10 et que tu chopes une fille que tu peux avoir d'un boss, tu l'auras mauvaise. Je l'ai déjà fait et j'ai regretté. Surtout que le lendemain il y avait la semaine anniversaire avec toutes les filles dans le pachinko épique; j'avais encore plus les boules :P

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, pour ma part, si je joue au pachinko épique (x10 ou X1), j'ai proportionnellement plus de chance de choper une fille spéciale qu'une fille normale... J'ai plus que 2 filles normale a avoir... et 13 filles spéciales a avoir....

Donc ça se tenterait bien. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Gagner qu'une seule fois une fille avec des pachinko X1. Travel Juliette. Grâce aux koban gagner via le jeu 3D sexvilla 2. Pu joué 2 fois, gagner de la merde sur le premier tirage et Juliette au deuxième. Donc grâce aux koban gagné grâce a mon "inscription" sur le jeu en question qui m'a permi un second tirage. :)

Ici j'économise pour avoir 5400. Je préfère en avoir une de façon certaine que possiblement aucune... :P

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a peut-être une chance d'ici la fin de l'année (noël ?) d'avoir de nouveau un pachinko épique avec toutes les filles existantes. Du coup j'économise. Et de toute façon, je ne joue plus de pachinko épique tant que je n'aurai pas toutes les filles des boss, il m'en manque 5 dont les 3 du monde 8 auquel je n'ai pas encore accès.

Link to comment
Share on other sites

Pour t'aider dans ta question sans réel réponse, vu que tout est question de chance.

Pense au dicton:

" on dit toujours une de perdu, dix de retrouvé. Mais on a jamais dit que les dix retrouvé valaient celle perdu "

Edited by adna
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Snif a dit :

Je préfère les x1 persos. ( M'ai dja arriver de droop deux meuf en 5 tirages... Sa m'a laisser une bonne première impression. Et je suis joueur ;) )

la prochaine je fais comme toi !! j'ai voulu joué la sécu en faisant un x10 ben j'ai eu Régine, 1 des 2 seuls qui me reste a drop chez les boss

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...